Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

loupiloupilou

Membre récent
Bonsoir tout le monde, je m'appele Pauline et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum où je trouve souvent de très bonnes idées et où je rêve...

J'ai 20 ans et depuis quelques années, je fait des poses en gel sur les membres de ma famille et sur moi pour mon plaisir. Mais il y a quelque temps, j'ai voulu me faire plaisir et je me suis fait poser des ongles en résine dont je ne connaissais pas la technique...

Maintenant, j'ai vraiment envie d'essayer cette technique et apprendre petit à petit. J'ai d'ailleurs vu des vidéos sur ce site qui explique bien étape par étape.

Bref, je voulais savoir quels produits je dois commander (je suis Belge) à l'Onglerie.be? Est-ce que quelqu'un connaît ces produits? est-ce de la bonne qualité? J'ai vu qu'il y avait un kit, mais il y a déjà beaucoup de choses que je possède... Existe-t-il des produits qui sèchent moins vite? Je peux aussi acheter les produits chez professionails, que me conseillez-vous pour le rapport qualité-prix?

Merci beaucoup de répondre à mes questions. Oui je sais, il y en a beaucoup!

Pauline
 
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle

coucou et bienvunue
desolé je ne peux pas t'aider sur onglrie be
 
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle

merci quand même ;-)

voici les produits qu'ils proposent pour 110€

1 Rouleau 500 cottons
1 pince guilottine
500 tips french cut-out
1 repousse cuticules en métal
Cleaner 100ml en pompe menda
1 pinceau Luxe acrylique avec manche crystal biseauté
5 colles
6 limes bananes noires, blanches, zébra
5 blocs polissoirs 100/180
1 Huile Cuticule de 10ml
1 Emolient à cuticule de 10ml.
batton
monomer primerless
acrylique rose transparente
acrylique blanche
vernis de finition topcoat antiuv
verre acrylique
nettoyant pinceau
acrylique transparente
chablon papier

est-ce correcte? et primerless c'est le produit à mettre avant la résine?

Et connaissez-vous les produits Professionails?
 
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle

le kit qu'ils propose est le materiel de base pour une pose à la resine!
Il convient donc parfaitement!

Le monomer primerless est le liquide qui une fois mélanger aux poudres acryliques donnent la résine! Renseigne toi néanmoins auprès de Catherine pour savoir si tu dois appliquer un Bond avant la pose!
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Bonsoir tout le monde, je m'appele Pauline et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum où je trouve souvent de très bonnes idées et où je rêve...

J'ai 20 ans et depuis quelques années, je fait des poses en gel sur les membres de ma famille et sur moi pour mon plaisir. Mais il y a quelque temps, j'ai voulu me faire plaisir et je me suis fait poser des ongles en résine dont je ne connaissais pas la technique...

Maintenant, j'ai vraiment envie d'essayer cette technique et apprendre petit à petit. J'ai d'ailleurs vu des vidéos sur ce site qui explique bien étape par étape.

Bref, je voulais savoir quels produits je dois commander (je suis Belge) à l'Onglerie.be? Est-ce que quelqu'un connaît ces produits? est-ce de la bonne qualité? J'ai vu qu'il y avait un kit, mais il y a déjà beaucoup de choses que je possède... Existe-t-il des produits qui sèchent moins vite? Je peux aussi acheter les produits chez Professionails, que me conseillez-vous pour le rapport qualité-prix?

Merci beaucoup de répondre à mes questions. Oui je sais, il y en a beaucoup!

Pauline

Coucou!

Je commande depuis peu sur onglerie.be et j'en suis contente.
Le vernis UV, primer, résines sont super!

:dog:
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

J ai passé ma commande aujourd'hui pour la résine, j espère l avoir tres vite pour vous donner mes impressions.
Le kit c est 110€ htva, tu dois te connecter pour avoir les prix tva incluse
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je n'ai pas pu attendre... et j'ai acheté mes produits chez professionails!

Ils ont l'air bien et je me suis fais une pose. Pas très top, mais je suis contente de moi car je n'ai pas suivi de formation!

Pour les prix, c'est un peu plus cher, mais en comptant tout les frais à rajouter sur l'onglerie, c'est plus ou moins le même prix.
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

il y a plusieurs poste sur l'onglerie.be.va dans l'onglet recherche et je pense que tu trouveras bonheur
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

j'ai commande une fois a l'onglerie.be pas de bon produit du tout essaie plutot www.ongle24.com tres bon produit ou les resine creative c'est les meilleurs mais elles sont plutot chere!
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Bonjour,

perso j'achète tous mes gels et ma résine sur onglerie.be et j'en suis plus que ravie. Super qualité!!!!!

Pour les prix je les trouve quand même beaucoup moins cher que les autres marques pour une qualité tout aussi bonne.

Par contre ongle24 je les trouve pas top, les gel pailleté et accessoires oui mais pas pour les gel de construction.

Enfin on a toute nos préférences!

Bisous à toutes
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Merci beaucoup!

J'ai finalement les produits professionails, mais j'ai des soulevements... La dame du magasin m'a vendu le nécessaire dont un primer, mais j'ai vu qu'on pouvait mettre avant un déshydratant?! Elle ne m'en a pas parlé... Est-ce peut-être à cause de ça que mes poses ne tiennent pas bien? En utilisez-vous toutes un?

ps: il y a-t-il des filles de la région de Liège?
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

:yeah2:Salut,je suis de Nivelles,pres de la louviere!
 
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle

Bjr,

J'ai acheté le kit de l'onglerie, mais je voulais savoir de combien de gel à ton besoin en totale pour une pose complète

1 ) le constructeur ( rosé)
2) le transparant
3 3 ) glos finition c'est bien sa?
 
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle

icon7.gif
Re : Questions sur les produits de l'On... d'une petite nouvelle
Bjr,

J'ai acheté le kit de l'onglerie, mais je voulais savoir de combien de gel à ton besoin en totale pour une pose complète

1 ) le constructeur ( rosé)
2) le transparant
3 3 ) glos finition c'est bien sa?
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Merci beaucoup!

J'ai finalement les produits professionails, mais j'ai des soulevements... La dame du magasin m'a vendu le nécessaire dont un primer, mais j'ai vu qu'on pouvait mettre avant un déshydratant?! Elle ne m'en a pas parlé... Est-ce peut-être à cause de ça que mes poses ne tiennent pas bien? En utilisez-vous toutes un?

ps: il y a-t-il des filles de la région de Liège?



kikoo oui bien sur qu'il y a des liegeoise et d'apres ce que j'ai vu nous sommes quand meme un petit nombre
:arnaud_w:
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

Et Des Corses Y En A T Il ?
 
Re : Questions sur les produits de onglerie.be d'une petite nouvelle

bonsoir, je me fournis chez beauty nail , mais j'aimerais essailler les tips et colles de onglerie be . que pensez- vous de la qualité et tennue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut