recherche formation sur Montpellier

G

gaelle3424

Guest
Bonjour, voilà je suis de plus en plus intéréssée par ce métier... mais je ne sais pas du tout comment on y parvient. Je me poses beaucoup de questions, et si vous pouviez m'aider, j'avoues que ce serait bien sympatique de votre part..
En fait vu que je travail à temps partiel, je voulais savoir si il existait des formation sur Montpellier ou les alentours, que je pourrais suivre tout en gardant mon travail?
Ensuite, quelle est la durée de ces formation?
Et bien entendu le cout de celle-ci, et éventuellement si il existe des aides pour y accéder..
J'espère sincèrement que vous allez me répondre le plus précisément possible, et si pas hazard vous aviez un centre à me recommander je suis preneuse...
gaelle3424@hotmail.fr, à bientôt
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Coucou
 
Re : recherche formation sur Montpellier

escuse j'ai été trop vite.Donc je voulais te dire coucou GAELLE et pour répondre a ta question il ya un centre de formation a montpellier qui s'appelle l'école des ongles.Il ya l'annuaire sinon sur le site de toute les formations en france.Voila bon courage
 
Re : recherche formation sur Montpellier

coucou gaelle,
odelia fait une formation sur beziers debut mars si ca t'interresse tu peux leur tel au 06.70.05.24.41. de la part de corinne de narbonne et elle t'expliquera tous ce que tu veux savoir
moi je suis impatiente d'y etre à cette formation !!!
 
Re : recherche formation sur Montpellier

moi aussi je recherche une BONNE formation pour devenir prothésiste ongulaire mais ce serait pas avant sept 2OO7,est ce que cette ecole des ongles est bien? quels sont les tarifs?? moi je suis prête a fair une formation d'un moi ssil le faut mais je veux pas regretter apres vu la somme quil faut donner!!!merci de me repondre en mp les filles
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Nous organisons un stage du 04-08 juin avec Beautynails dans locaux situé à Nîmes.
Pour plus détails n'hésitez pas à nous contacter.
www.stylepro30.com
Mail:dg.stylepro@free.fr
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Bonsoir,

Je vais faire une formation sur nimes debut de semaine il y a encore des place c sur 3 jours , pas cher + le materiel pour démarer une activité est fourni. Possibiliter de payer en plusieur fois et de se fournir en materiel chez eux après tarifs intéressant!
c un institu qui m'a fais connaitre le truc serieux c sur!
cdelon@laposte.net
Si vous voulais des conseils possibilité de venir apprendre un peu avec moi.
A +:faery:
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Salut les filles je connais une fille super sympa sur nimes qui travaille comme une folle depuis 8 ans dans la région elle a créer sa marque et elle vends de très bon produits. Je me fournis chez elle comme je suis prothésiste ongulaire à domicile sur montpellier depuis pas mal de temps ! J'en suis très contente ! Je sais qu'elle fait des formations individuelle à son local pour 850 euros materiel pour démarer compris !
Sachez que vous allez beaucoup pratiquer des le premier jour !
Elle est super elle s'appelle Marie.
Possibilité de prendre que la formation sans le materiel le prix est plus bas mais je sais pas combien !
Mais le matériel il est super c gel sont de très bonne qualité !
Pour la contacter dites que vous venez de la part de cécile de montpellier et que vous m'avez connu sur le forum!
Elle fait des formations toutes les semaine mais individuelle !
Coordonées : Lys Ongles 26 bis rue KIléber 30000 Nimes
lysongles@orange.fr
Tel : 06.69.58.10.10.
Marie : 06.64.13.97.94.

Bisous à toutes et bonne formation !
Cécile:worshippy:
 
Re : recherche formation sur Montpellier

slt ecoute il existe une formation tres bien c' est academy-nails sur 3 jours ils t aprennent trois technique c' est une ecole americaine ils se deplacent a ton domicile c' est top va voir leur site
JESSY NAILS
 
Re : recherche formation sur Montpellier

n'oublie pas la formation odelia sur la region de nmes ou montpellier
formation gratuite situ as envie de faire du domicile et de travailler avec ous

a plu

06.89.13.18.44 sylvie formatrice odelia
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Bonjour à toutes,

Notre formation est sur 5 jours (4 jours consécutifs + 1 jour plus tard).
La formation est à stagiaire unique, cela signifie que vous êtes seule avec moi et que je suis votre travail en permanence, car dans une formation si courte et intense, il n'est pas question de passer à côté des détails!!
Vous serez formé par moi-même (Guillaume).

Le tarif est de 1250€ TTC.

Ci-joint le programme de formation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.:ok:
 

Pièces jointes

  • Annexe 1.doc
    29 KB · Affichages: 103
Re : recherche formation sur Montpellier

Bonjour Gaelle,

Formatrice diplomée en Manucure
je travaille pour Mapendo Institut qui propose
des Formations en Cours privé à domicile sur 5 jours
ou en semi privé toujours sur 5 jours dans votre ville (groupe de 4 maxi)
Chaque semaine, Betty Havard et son équipe se déplace
dans toute la France pour vous former à votre futur métier.


Le cout de la formation sur 5 jours est de 1300€ TTC comprenant:


- 5 jours de Formation intensive
(Méthode gel uv+Beauté Mains au Naturel)


- Exercices pratiques sur modèles


- Votre kit de démarrage complet
(permettant de réaliser 30 à 50 poses)


- Votre Guide récapitulatif de stage



- Votre Attestation de Stage et Diplome

- Conseils et Suivi Marketing pour démarrer votre futur activité


- La possibilité d'intégrer le réseau Mapendo Institut à domicile
en portage salarial vous libérant ainsi
de toute contraintes administratives et budgétaires
que peut demander de se mettre a son compte.


- Et un Cadeau Surprise très utile dans votre futur profession
(d'une valeur de 30€)



Alors si vous etes interessez, (Attention places limitées!)
je me tiens à votre dispositions pour tout complément d'information
soit par e mail (envoi documentation) ou par téléphone au:
06.75.80.41.41



Esthétiquement votre,


Betty Havard
Formatrice

Bonjour, voilà je suis de plus en plus intéréssée par ce métier... mais je ne sais pas du tout comment on y parvient. Je me poses beaucoup de questions, et si vous pouviez m'aider, j'avoues que ce serait bien sympatique de votre part..
En fait vu que je travail à temps partiel, je voulais savoir si il existait des formation sur Montpellier ou les alentours, que je pourrais suivre tout en gardant mon travail?
Ensuite, quelle est la durée de ces formation?
Et bien entendu le cout de celle-ci, et éventuellement si il existe des aides pour y accéder..
J'espère sincèrement que vous allez me répondre le plus précisément possible, et si pas hazard vous aviez un centre à me recommander je suis preneuse...
gaelle3424@hotmail.fr, à bientôt
 
Re : recherche formation sur Montpellier

j'aime pas trop de faire la pub, surtout pour moi-meme )))))))))))))))
mais regardez ici www.ongledart.canalblog.com
l'info sur formations se trouve dans la rubrique "Formations" ))))))))
pfffff poly vient en Belgique j'ai trop envie d'apprendre l'acryl! et quand je vois les photos sur ton blog les super décos que ton éleve a fait apres 2 jours!.... j'adoooooooooooore
 
Re : recherche formation sur Montpellier

Salut tout le monde, sur Montpellier il y a YONA Cosmetics qui propose des formations allez sur www.yona.fr ou bien appelez le 04 67 654 187

Les tarifs sont super interessant !!!
 
Re : recherche formation sur Montpellier

N oubliez pas la formation ODeLIa a 20 minutes de MONTPELLIER .il y en a une de prévu l 12.13.14. septembre et il me reste 2 places.Je rappelle que la formation est gratuite,evolutive et adaptée seul le kit de démarrage ('pour environ une quarantaine de clientes) est au prix de 490 e. Nous vous faisons travailler en VDI mais pour plus de renseignement contactez moi au 06.89.13.18.44.
J'oublais votre rémunération est de 42% sur votre CATTC et ceci sans aucune chages a regler!. :)
 
Haut