petit problemes de petits décollements

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici mon petit soucis :

lorsque je fais ma pose résine, tout se passe plutôt bien mais les ongles se décollent au bout d'une semaine un peu sur les côtés. et je ne comprends pas pourquoi?!:p

Si vous pouvez me dire ce que je ne fais pas correctement? J'avoue ne plus rien n'y comprendre....

Du coup, c'est trop dommage car ma pose tient mais bon, au bout d'une semaine elle commence à se décoller doucement sur les côté, sans pour autant se décoller entierement! ça va rester apres comme ça... et j'aime pas...

Si vous savez d'où ça vient, n'hesitez pas.

Merci d'avance.:happy:
 
Re : petit problemes de petits décollements

Dabord il y a plusieurs petites chose qui peuvent en etre la raison.
- ta resine touche les cuticules et ca entraine des decollements; dans ce cas la lime bien le contour des cuticules avec la lime pour degager au maxi les cuticules.
- ton liquide a pris peu etre la poussiere ou il est peu etre perimé , dans ces cas la faut le changer.
- ton ratio n'est pas bon ta resine est soit trop humide das ton melange ou trop seche .
- la qualité de la resine , tu travaille avec quelle marque?
- tu ne met pas trop de primer , tu dehyrates bien avant ect... , tu fait une bonne preparation de ton ongle avant ? tu leve bien toutes les peaux , tu depoussiere bien avant de passer ta resine ect...
 
Re : petit problemes de petits décollements

coucou isabou je suis pas une experte dans la resine mais bon moi aussi j'ai quelques problemes avec le gel et sur le coté.
nous allons pas assez sur les cotés, alors pour ma part le gel s'ecaille et ensuite tout s'enleve gel... en plus la capsule est beaucoups moin solide, attendons les autres reponses biz
 
Re : petit problemes de petits décollements

Je travaille avec le liquide d'American Nail pour l'instant, et mes produits sont tous neufs, ils n'ont que un petit mois.
Pour le primer je mets sur ton l'ongle et j'attends qu'il soit sec.
Peut etre que c'est mon ratio qui est de temps en temps trop liquide.
Sinon je lime bien autour des cuticules, j'ai meme peur de mettre trop pres des cuticules, alors je lime vraiment!
Je desinfecte, enleve les peaux, mais je n'ai pas de pinceaux pour dépoussierer alors je le fais avec un mouchoir...

Je vais rectifier mes erreurs alors...
 
Re : petit problemes de petits décollements

essaye de faire un melange pas trop liquide ,et tu nous diras , je ne conait pas les resines american nails , donc je peu pas te dire .
bisou
 
Re : petit problemes de petits décollements

Ok merci c'est gentil.
La resine est pas mal...
Mais bon j'attends de la finir pour commander chez soit EZ Flow soit chez Cesars secret (mon coeur balance).
American nail est ma premiere resine.
Je n'ai pas de point de comparaison.
 
Re : petit problemes de petits décollements

Sinon je lime bien autour des cuticules, j'ai meme peur de mettre trop pres des cuticules, alors je lime vraiment!
Je desinfecte, enleve les peaux, mais je n'ai pas de pinceaux pour dépoussierer alors je le fais avec un mouchoir...


tu limes quoi avant <<,,???

tu as juste besoin, soit d'un gros pinceau, genre maquillage, ou alors d'une brosse a ongle (qui ne servira qu'a ca)
sinon, je pense comme Elwenne
 
Re : petit problemes de petits décollements

Sinon je lime bien autour des cuticules, j'ai meme peur de mettre trop pres des cuticules, alors je lime vraiment!
Je desinfecte, enleve les peaux, mais je n'ai pas de pinceaux pour dépoussierer alors je le fais avec un mouchoir...


tu limes quoi avant <<,,???

tu as juste besoin, soit d'un gros pinceau, genre maquillage, ou alors d'une brosse a ongle (qui ne servira qu'a ca)
sinon, je pense comme Elwenne


Comment ça, "je lime quoi avant?"
J'ai pas compris ta question
 
Re : petit problemes de petits décollements

oui, je ne lime pas l'ongle naturel... mais bien la resine.
Merci d'avoir répondu Elxene, c'est gentil car je n'avais pas compris sa question.
 
Re : petit problemes de petits décollements

Désolée je ne travaille qu'avec du gel, je ne peux pas te répondre...
 
Re : petit problemes de petits décollements

Bonjour,
J'ai des décollements moi aussi qui apparaissent au bout d'une semaine en utilisant du gel.
J'ai lu que cela pouvez venir du gel qui toucher les cuticules mais le probleme c'est que ca risque de faire une sacrée démarquation entre la pose de gel et l'ongle naturel car 1 mm de différence sa doit se voir????
Et est ce que le gel de base doit lui aussi etre deposer a 1 mm des cuticules????
 
Re : petit problemes de petits décollements

Bonjour,
J'ai des décollements moi aussi qui apparaissent au bout d'une semaine en utilisant du gel.
J'ai lu que cela pouvez venir du gel qui toucher les cuticules mais le probleme c'est que ca risque de faire une sacrée démarquation entre la pose de gel et l'ongle naturel car 1 mm de différence sa doit se voir????
Et est ce que le gel de base doit lui aussi etre deposer a 1 mm des cuticules????

non pas à 1mm mais le plus prés possible sans toucher, la démarcation tu dois la limée pour qu'elle se fonde avec l'ongle, ça doit faire une pente douce tu vois ce que je veux dire??? rééssaie et tu verras!!! courage!:fier: :brunette:
 
Re : petit problemes de petits décollements

pour la resine les decolements peuvent aussi provenir de petite faute de modelage. il faut bien mettre fine pres de cuticule et "appuier" "presser" (je trouve pas le mot correct(((( ) bien avec le pinceau, que ça adhere bien. moi aussi j'ai eu cette probleme )))
 
Re : petit problemes de petits décollements

non pas à 1mm mais le plus prés possible sans toucher, la démarcation tu dois la limée pour qu'elle se fonde avec l'ongle, ça doit faire une pente douce tu vois ce que je veux dire??? rééssaie et tu verras!!! courage!:fier: :brunette:

et pour le gel, tout est dit ))) :p
 
Re : petit problemes de petits décollements

D'accord mais si on lime les bord le gel n'est plus lisse on va voir les rayures et si on remer du gel par dessus le probleme revient le gel va pas se fondre avec l'ongle naturel???
 
Re : petit problemes de petits décollements

D'accord mais si on lime les bord le gel n'est plus lisse on va voir les rayures et si on remer du gel par dessus le probleme revient le gel va pas se fondre avec l'ongle naturel???

il faut utiliser le la lime tres douce, 240 au minimum sur la dernier etape, apres la limage de forme. ))))
 
Re : petit problemes de petits décollements

merci.
Je vais essayer de mettre plus de rsine sur les côtés.
Mais c'est vrai que la dose exacte est dure à trouver.

Je vous tiendrai au courant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5
Ongles en résine 35

Ca peut vous intéresser:

Haut