Déco Avec essai fleur d'Ely

emily265

Madame sivouplait !
Voilou, j'ai essayer de faire les memes fleur que ely, ou du moins semblable .

j'ai tenter dans le couleurs verte et blanche, je trouve que ces couleurs représentent la pureté et la liberté, je trouve ces couleurs "zen".

c'est au moins le 40 eme essai que je fait depuis que j'i vu pour la premeiere fois les fleur d'elynails et pour une fois, je trouve que c'est assez réussi !! bon ca n'a rien a voir avec le resultat qu'ely arrive a faire, mais c'est un bon début !

Merci Ely pour tes idées, je te fais un gros bisouss:kissing:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00930.JPG
    DSC00930.JPG
    745.8 KB · Affichages: 293
  • DSC00919.JPG
    DSC00919.JPG
    565.2 KB · Affichages: 263
  • DSC00925.JPG
    DSC00925.JPG
    977.6 KB · Affichages: 231
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

trop beau emily , j'adore:clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

C'est bien fait, j'aime beaucoup:ok:
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

:worshippy::worshippy::worshippy:
Tro beau:)
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

ohlala emily, bien bien fait, felicitation..c'est soir je te reponde pour mp la reponse que tu attands, et je te donne de petites tip pour ta deco.a ce soir....je regarde encore les diferentes posibilites a propo de airbrush. a+
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

bravo ma belle tu as vraiment bien bossé :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

merci beaucoup a toutes !!! ely ca ne presse pas, je sais que tu es occupée en ce moment avec le caranaval , prend ton temps ma biche et merci encor pour tes idées !! bisousss
 
Re : Déco Avec essai fleur d'Ely

bravo trés bon début, décidemment on est toutes avec ces fleurs, je viens juste de terminer ma pause avec les fleurs d'ely aussi mais en bleu...;:hi: :hi: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut