remplissage: 15 jours ou 1 mois??

T

tite-fée-83

Guest
salut voila la personne qui me pose mes ongles en gel me dit de revenir tous les 15 jours... mais d'autres personnes que je connait et qui ont des faux ongles y retournent tous les 1 mois..?!?!
alors...15 jours ou un mois??
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

salut voila la personne qui me pose mes ongles en gel me dit de revenir tous les 15 jours... mais d'autres personnes que je connait et qui ont des faux ongles y retournent tous les 1 mois..?!?!
alors...15 jours ou un mois??
Une bonne pose est bonne pour 3 à 4 semaines avant le remplissage. Parfois, les clientes reviennent aux deux semaines pour faire changer leur vernis tout simplement.
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Une bonne pose est bonne pour 3 à 4 semaines avant le remplissage. Parfois, les clientes reviennent aux deux semaines pour faire changer leur vernis tout simplement.
parce que moi elle me dit que si je revient trop tard ( donc après + de 15 jours) l'ongle aura trop repoussé et il faudra mettre 3 gels au lieu de 4 et donc sa me coutera plus cher parce que sa comptera comme une pose de départ (bien que ma pose de départ je l'ai payé 25euros et mes remplissages 10euros)... dc je pe revenir plus tard et c'ets pas grave??
ps: j'ai une french
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Bon, en fait ca dépend de tes ongles. Il y a un seuil au-delà duquel la pose est trop fragile... et l'atteinte de ce seuil dépend de la cliente. Chez moi, j'ai des clientes que je fais revenir toutes les deux semaines car leurs ongles poussent très vite. D'autres tous les mois.

(C'est bizarre, j'ai déjà raconté la même chose il y a quelques jours.... je suis coincée dans une boucle temporelle, au secours ! )
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

parce que moi elle me dit que si je revient trop tard ( donc après + de 15 jours) l'ongle aura trop repoussé et il faudra mettre 3 gels au lieu de 4 et donc sa me coutera plus cher parce que sa comptera comme une pose de départ (bien que ma pose de départ je l'ai payé 25euros et mes remplissages 10euros)... dc je pe revenir plus tard et c'ets pas grave??
ps: j'ai une french
Attend, si j'ai bien compris, aux deux semaines tu fais remplissage avec deux gel et tu y retourne deux semaines plus tard pour les trois gel. C'est bien ça?

Moi, mes clientes viennent aux trois à quatre semaine et c'est correct. J'ai une femme enceinte qui réussi pas à faire au moins trois semaines mais ça c'est depuis qu'elle est enceinte. Full hormone la madame. Pousse vite vite vite en titi. lol
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Bon, en fait ca dépend de tes ongles. Il y a un seuil au-delà duquel la pose est trop fragile... et l'atteinte de ce seuil dépend de la cliente. Chez moi, j'ai des clientes que je fais revenir toutes les deux semaines car leurs ongles poussent très vite. D'autres tous les mois.

(C'est bizarre, j'ai déjà raconté la même chose il y a quelques jours.... je suis coincée dans une boucle temporelle, au secours ! )


:comando::comando::comando:

Ouais les sujets reviennent trop souvent ;)
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Bon, en fait ca dépend de tes ongles. Il y a un seuil au-delà duquel la pose est trop fragile... et l'atteinte de ce seuil dépend de la cliente. Chez moi, j'ai des clientes que je fais revenir toutes les deux semaines car leurs ongles poussent très vite. D'autres tous les mois.

(C'est bizarre, j'ai déjà raconté la même chose il y a quelques jours.... je suis coincée dans une boucle temporelle, au secours ! )
::) meme dilemme pour moi!
moi j'ai mis un ptit encard sur ma table où il est expliquer l'entretient des faux ongles! et les temps a respecter de 8jrs (pour une rongeuse) à 21jrs! après je ne garantie plus rien:lol:
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

::) meme dilemme pour moi!
moi j'ai mis un ptit encard sur ma table où il est expliquer l'entretient des faux ongles! et les temps a respecter de 8jrs (pour une rongeuse) à 21jrs! après je ne garantie plus rien:lol:

c est une bonne idée ça ma belle :) :) :) :) :) :)
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Perso, je conseille 3 semaines mais souvant elles craquent à quelques millimettres. Pour cetaines, je fais ce que j'appelle une "mini manucurie gel". Le repousse les cuticules + cleaner, je ponce la finition, j'aplique juste une base sans acide que je catalyse (LCN), du "connex plus" pour être bien sur que tout adhère bien et puis 1 couche de finition et hop! En 35 minutes c'est fais et elle sont contente. :)

sympa comme truc !! mais qu est ce que c est du "connex plus " :) :9-blush:
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Perso, je conseille 3 semaines mais souvant elles craquent à quelques millimettres. Pour cetaines, je fais ce que j'appelle une "mini manucurie gel". Le repousse les cuticules + cleaner, je ponce la finition, j'aplique juste une base sans acide que je catalyse (LCN), du "connex plus" pour être bien sur que tout adhère bien et puis 1 couche de finition et hop! En 35 minutes c'est fais et elle sont contente. :)
elle doivent avoir un sacree budjet !
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Bon, en fait ca dépend de tes ongles. Il y a un seuil au-delà duquel la pose est trop fragile... et l'atteinte de ce seuil dépend de la cliente. Chez moi, j'ai des clientes que je fais revenir toutes les deux semaines car leurs ongles poussent très vite. D'autres tous les mois.

(C'est bizarre, j'ai déjà raconté la même chose il y a quelques jours.... je suis coincée dans une boucle temporelle, au secours ! )

D'accord avec toi alexnails!, pour les nouvelles clientes je leur recommande de revenir dans 3 semaines, et dans 3 semaines je voit a quel points ils ont poussés, souvent elles auraient pu endurer une autre semaine

C'est quoi cette histoire de 2-3 gels?? je refais un remplissage (pour manucure francaise) que lorsque le blanc dépasse la ligne naturelle du bord libre, sinon je fait un entretien (dans mon jargon a moi), c-a-d raccourcir un peu les ongles, affiner les cotés et et 2 couches de gels ( 1 seulement à la lunule la ou il n'y a pas de gel et l'autre sur tous l'ongle)
Bien souvent cet entretien je recommande a mes clientes de le faire elles-même en leur vendant une trousse-maison
A+
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Je pense que pour un premier rendez-vous,il est préférable de faire revenir la cliente 15 jours aprés,pour voir si ses ongles poussent vite!
Ensuite pour chaque cliente,il y à une fiche de renseignements,je note au fure et à mesure ce que je vois.En résumer,la cliente qui à une repousse rapide,c'est tout les 15 jours,les autres 3 semaines.
 
Re : remplissage: 15 jours ou 1 mois??

Je pense que pour un premier rendez-vous,il est préférable de faire revenir la cliente 15 jours aprés,pour voir si ses ongles poussent vite!
Ensuite pour chaque cliente,il y à une fiche de renseignements,je note au fure et à mesure ce que je vois.En résumer,la cliente qui à une repousse rapide,c'est tout les 15 jours,les autres 3 semaines.

Oui tu as surement raison, ca arrive quelquefois que c'est rendu très long meme après 2 semaines... mais mes clientes ont souvent des contraintes de temps ou d'argent.. j'ai bcp de clientes qui travaillent avec moi (laboratoire ... job a temps plein) et c'est quand meme loin de chez moi!! donc moins souvent elles viennent mieux c'est.. surtout avec la tempête de neige qui fait aujourdhui, je pense que mon amie va annuler! j'en suis sure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut