merci Turquoise.

N

Némésis

Guest
Un gros bisou et un grand merci à turquoise, pour ma commande que j'ai reçu ce matin, (delai 48h, parfait) :mdr:

je suis super contente, elle (ma commande mais aussi turquoise) est parfaite, pour celles qui n'ont jamais commandé, je conseille vraiment!!!!:comando:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Re : merci Turquoise.

génial ma belle !!!
ben vi c notre turquoise nationale !!!!

tu as commandé quoi?
 
Re : merci Turquoise.

le lot de mini perles, top moumoute je vais tester ça ce soir!!!!:44-lovely-eyes:

des décos or, trop craquantes:44-lovely-eyes:

des piercings dorés, trop beaux je sais pas lequel choisir:44-lovely-eyes:

et des stickers noirs et blanc :44-lovely-eyes:

et j'ai meme eu un petit cadeau:clap3:

:fier: :worthy: Turquoise je t'adore :worthy: :fier:

:comando:
 
Re : merci Turquoise.

ah vi tout ça ben tu as de quoi t'amuser !!!

turquoise signe tjs ses colis.. avec des tits cadeaux mdr !!!!!

tu nous montres tout ça hein !!!
 
Re : merci Turquoise.

oui je vais tester un peu ce soir sur moi mais pas trop parce que je viens de me mettre des predecorées:w00t1: , pour expérimenter reellement je dois attendre que maman/cobaye rentre de vacances:jump1:
 
Re : merci Turquoise.

oui moi aussi j'ai déjà commandé:mdr: , et avec Turqquoise on a l'assurance de la qualité des produits car elle teste ces produits avant de les vendre, donc on est sure que c'est au top:5-tongue-out: :5-tongue-out:
 
Re : merci Turquoise.

oui moi aussi j'ai déjà commandé:mdr: , et avec Turqquoise on a l'assurance de la qualité des produits car elle teste ces produits avant de les vendre, donc on est sure que c'est au top:5-tongue-out: :5-tongue-out:

tout à fait d accord avec toi Nini,qualité, tarifs et toujours un ti cadeau:eek:ster:
merci Steph:brunette:
 
Re : merci Turquoise.

waouuuuuuuuuuuuuu c'est cool un ti post comme ça :):):)merci les filles :cool::cool:
 
Re : merci Turquoise.

:) oui on t'aime ma Stephy!!!!!!!!!

Et ça fait du bien de dire quand un fournisseur est bien et vends du bon matos, faut le dire:) , et je dit pas ça que par ce que on est copine, je suis sure que tous ceux qui ont déjà commandé chez toi dirront pareil:happydance:
 
Re : merci Turquoise.

waouuuuuuuuuuuuuu c'est cool un ti post comme ça :):):)merci les filles :cool::cool:
t'emporte pas vite comme ca , mais je vois que l'on ne parle pas souvent de celle qui vit dans l'onbre de la belle turquoise , Valerie la tatie , la reine du rangement celle dont je reve d'etre . Bravo a valerie aussi .
 
Re : merci Turquoise.

merci Elwene de rappeler ce petit détail , oui ma tatie valy assure grave et biensur avant tout comme c'est ma tante et bien je l'aime tout court meme si elle serait bordelique :):):):):):)

merci elwene là tu m'as toucher directe en plein coeur je fais passer message elle va etre contente :):):)
 
Re : merci Turquoise.

merci Elwene de rappeler ce petit détail , oui ma tatie valy assure grave et biensur avant tout comme c'est ma tante et bien je l'aime tout court meme si elle serait bordelique :):):):):):)

merci elwene là tu m'as toucher directe en plein coeur je fais passer message elle va etre contente :):):)
enfin j'y suis arriver depuis le temps:wub::wub::wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut