stériliser

linnh

Nouveau Membre
Je pense que c'est important question hygiène, tout le monde ne le fait pas. Et vous ? qu'en pensez vous ? Y a t il des risques de contamination ? je ne sais pas.. si petit saignement il y a, ça peut arriver lors du ponçage notemment. Pareille pour la lime qu'en pensez vous ? j'avais mis un post là dessus pour savoir si vous changiez à chaque cliente. Moi je pense le faire par la suite.. comment vous organisez vous car sur 50 clientes par exemple faut s'y retrouver ! mdr
 
Re : stériliser

moi je desinfecte mes outils metallique si j'en utilise, et si sur une lime il y a meme un mm de sang, je la jette directe ! et entre les clientes je les desinfecte.

je desinfecte tout, la lampe uv, l'apsirateur, ma table, mes mains, les pinceaux, les peaux de gel que j'ai touché, enfin bref quasi tout ! lol
 
Re : stériliser

en principe, si tu fais une lime par cliente, le prix de la lime est imputée dans ton tarif ;)
 
Re : stériliser

ok mais tu la jettes systématiquement ta grosse banane noire ? la lime j'entend ! lol ooooooooooh je dérape je fatigue je crois oups désolée :comando:

si oui tu dois en commander des wagons ! à moins que tu fasses une fiche cliente et ranges la lime avec. Aaaaaaaaaaaah mon dieu que c'est compliqué ! lol
 
Re : stériliser

ok mais tu la jettes systématiquement ta grosse banane noire ? la lime j'entend ! lol ooooooooooh je dérape je fatigue je crois oups désolée :comando:

si oui tu dois en commander des wagons ! à moins que tu fasses une fiche cliente et ranges la lime avec. Aaaaaaaaaaaah mon dieu que c'est compliqué ! lol
non ma banane , je la garde sous mon oreiller, prete pour la prochaine fois :comando: :comando:
oui, c'est ca, des pochettes clientes avec limes et blocs:fool:
 
Re : stériliser

ok mais tu la jettes systématiquement ta grosse banane noire ? la lime j'entend ! lol ooooooooooh je dérape je fatigue je crois oups désolée :comando:

si oui tu dois en commander des wagons ! à moins que tu fasses une fiche cliente et ranges la lime avec. Aaaaaaaaaaaah mon dieu que c'est compliqué ! lol
Coucou ! Tu ne la jettes pas à chaque fois , sauf si il y'a eu du sang, tu colles des étiquettes avec le nom de ta cliente et tu t'en sers jusqu'à qu'elle soit usée !
La désinfecter quand même, même si c'est une pour chaque cliente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut