Qui a déjà commander sur ASOS?

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles, j'ai besoin de vous!

Avez-vous déjà commander sur le site ASOS? Car j'ai un peu de mal niveau taille et prix!! Je ne trouve pas de version française!

Merciiii
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Coucou !:50-star:

J'ai déjà commandé chez eux et j'achète énormément en Angleterre d'ailleurs donc si je peux t'aider...

Pour les tailles :
* 8 = 36
* 10 = 38
* 12 = 40 ... Etc...

Pour les pointures :
* 4 = 37
* 5 = 38
* 6 = 39 ... Etc ...

Voila Miss !:50-star:
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

... Et au niveau des prix, tu rajoutes environ 3euros à chaque prix en livres, soit par ex 12£ = environ 15 euros .

:eek:ster:

Voici un lien qui te permet de convertir la monnaie !
http://www.xe.com/ucc/
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Coucou !:50-star:

J'ai déjà commandé chez eux et j'achète énormément en Angleterre d'ailleurs donc si je peux t'aider...

Pour les tailles :
* 8 = 36
* 10 = 38
* 12 = 40 ... Etc...

Pour les pointures :
* 4 = 37
* 5 = 38
* 6 = 39 ... Etc ...

Voila Miss !:50-star:


Géniiiial!! Merci merci merci! Lol...

Et au niveau prix, tu vois c'est pas en euros, tu peux m'aider? Parce exemple £10.00 et égale à combien en euros? Tu sais? ...

Je chercher des maillots de bains, si tu connais d'autres sites, je suis prenneuse :)

Merci beaucoup beaucoup en tout cas!

Biisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

... Et au niveau des prix, tu rajoutes environ 3euros à chaque prix en livres, soit par ex 12£ = environ 15 euros .

:eek:ster:


Nickel!! Merciiii

Pour la paiement, ca se passe comment chez eux? On paye en euros j'espère? Si ca ne me convient pas une fois reçu, je peux le renvoyer sans soucis?

Biisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Tu payes en Livres mais c'est l'équivalent en euros qui est débité et affiché sur ton compte bancaire .

Je t'ai rajouté un lien un peu plus haut pour pouvoir convertir la monnaie.

Dans le même style que Asos, tu as TopShop, NewLook...

:)
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Tu payes en Livres mais c'est l'équivalent en euros qui est débité et affiché sur ton compte bancaire .

Je t'ai rajouté un lien un peu plus haut pour pouvoir convertir la monnaie.

Dans le même style que Asos, tu as TopShop, NewLook...

:)


Merci ma belle, j'ai trouver sur le site, on peut changer la devise et j'ai donc mis en euros... En haut à droite (le deuxième) si tu veux :) ...

Je rajoutais juste une mini questions dans ma réponse précédent en même temps que toi, tu répondais, si tu peux y répondre ce serait gentil... Après je te laisse! Promis... Lol

Meciii
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Pour le retour des articles c'est çà?

Je sais pas je n'ai jamais eu besoin de renvoyer ! Je n'ai jamais été déçue ! :hi:

Je sais pas si tu as l'habitude d'acheter par correspondance mais à force je connais par coeur les tailles qu'il me faut donc en général ya pas de soucis.

Tu m'embetes pas lol !!
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Pour le retour des articles c'est çà?

Je sais pas je n'ai jamais eu besoin de renvoyer ! Je n'ai jamais été déçue ! :hi:

Je sais pas si tu as l'habitude d'acheter par correspondance mais à force je connais par coeur les tailles qu'il me faut donc en général ya pas de soucis.

Tu m'embetes pas lol !!

Oui pour le retour... Non pas du tout, lol et en faite y' de superbes bikinis et je les veux veux veux! Lol... Mais j'ai juste peur de la qualité et aussi de la taille car on ne sait jamais...

Je vais essayer de traduire la règlement, il est sans doute inscrit comment ca doit se passer...

Merci beaucou en tout cas!

Bisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

:ab614:

Et les articles de Asos sont de bonne qualite ! C'est mon avis car je nai jamais ete deçue !!

Bisous et bons achats !:2-big-smile:

Super!! Merci pour ton aide en tout cas!

Biiisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Coucou!
J'ai commandé une robe avant hier pour la mariage de ma meilleure amie et elle à déjà été expédiée! En plus les frais de ports n'étaient que de 4,5€ !!! J'ai aussi pris un jean. Je commande assez régulièrement chez eux et je n'ai jamais été déçue! Tu peux y aller les yeux fermés!
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Coucou!
J'ai commandé une robe avant hier pour la mariage de ma meilleure amie et elle à déjà été expédiée! En plus les frais de ports n'étaient que de 4,5€ !!! J'ai aussi pris un jean. Je commande assez régulièrement chez eux et je n'ai jamais été déçue! Tu peux y aller les yeux fermés!


Oh c'est génial! Tu me rassures, je me demandais justement pour les frais de port... SU-PER! Merci en tout cas
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

et c'est quoi le lien de ce site.. et au niveau des tailles, ca taille bien ou ca taille petit ou trop grand
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

asos.com Pour les tailles, regarde en 1ère page, Ninouchette me l'explique


non je ne veux pas la correspondance, mais savoir comment ca taille.. car sur certains sites, tu prends un 40, mais en fait c'est plus un 38 car le 40 taille petit.. tu vois ?
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Salut, ca ft lgtps que je veux commander sur ce site, on paye comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut