augmentation mamaire le 4 juin!!!

virginie1999

Nouveau Membre
Salut les filles!

je me fais operer le 4 juin! c est a dire tres tres bientot! je pars d un 85A! le chirurgien va me poser des protheses de 325cc derriere le muscle porfil moderer! je tiens plus en place je me pose beaucoup de question et surtout a quoi ca va ressembler!
J espere que l une d entre vous pourra me rassurer! merci d avance!

bise
virginie
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

super !!! je t'envie lol
un jour j'y passerais surement ! si le courage m'attrape mdr
tu es anxieuse ? tu verras tu seras toute belle apres! tu nous mettras des photos ?
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

tu verras sa changeras ta vie!
surtout tu prendras plaisir a mettre des petit haut sexy!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

tu angoisse? c'est l'hopital, le resultat...
moi je n'est pas de date fixée encore et je me pose deja des questions!
mais il ne faut pas oublier que si on fait ca c'est que ca fait un bout de temps qu'on en a envie!
quant au resultat je pense que tu en sera trés contente, as-tu lors de ton deuxieme rendez-vous essayée la prothese dans un soutien gorge pour te rendre compte de ce a quoi a aller ressembler!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

la date approche ... je penserais a toi ce jour là!!! courage apres tu seras tte belle...
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi j'ai franchi le pas et je ne regrete absolument pas lol mais tu doit avoir une confiance aveugle en ton chir et tu te doute que tu va quand meme avoir quelques douleur pour ma part j'ai eu tres tres mal mais bon je suis doulette aussi mais prend des renseignment sur ton chir ca c'est vraiment tres tres important explique un peut ou tu la connut ect ect
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi j'ai franchi le pas et je ne regrete absolument pas lol mais tu doit avoir une confiance aveugle en ton chir et tu te doute que tu va quand meme avoir quelques douleur pour ma part j'ai eu tres tres mal mais bon je suis doulette aussi mais prend des renseignment sur ton chir ca c'est vraiment tres tres important explique un peut ou tu la connut ect ect

super tu es passé d un quoi a quoi comme bonnet etc??... moi l opé est pour le 15 juillet.... en route pour un 375CC pour moi!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

je fait un 100d et on ma mis 350cc mais j'ai fait un lifting aussi des sens et qui dit lifting dit prothese car aussi non trop petit et j'etait a un 95c tout mou lol
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

Bonjour,
Je suis partie d'un petit 85A pas rempli...
J'ai actuellement des prothèses rondes en gel cohésif silicone profil haut de 335cc en sous pectoral. Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je me suis faite opérer et je fais un bon 90D. (je précise qu'à ce jour, je fais 1.69m et 57kg) Je ne regrette absoluement pas cette augmentation mammaire, mais seul hic que j'ai rencontré récemment, c'est quand je cherchais un soutien gorge bandeau (pour le baptême de mon fils, je voulais mettre un petit haut à bretelles fines, et comme j'ai les seins qui pointent facilement, je voulais mettre un soutif pour cacher mon côté érectile lol), ben pas facile de trouver en cette taille à moins d'aller en boutique où les prix donnent la nausée!!!!!!! Mais bon, quand je vois à quel point je me sens bien avec mes ploplos comme ça, c'est pas un soutif qui va me faire changer d'avis! ;-)
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

salut les filles je voudrai savoir comment se passe le deuxieme rendez-vous avec le chir faut-il que j'amene un soutif de ma futur taille pour essayer la prothese ou non
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

bon courage ma belle!!! faudra nous dire comment ca c passé ^^
moi c pr le 19juin et je commence déja a etre toute chose alors toi jimagine mm pa! ms di toi ke sa sera ke du bonheur par la suite !!

ps : diabolitik jadore ta photo!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

Salut

Alors pour moi non je n ai rien enmenné pour mon 2eme rdv les essais, mon chirurgien m a donné une prothese puis je l ai glissé dans mon soutien gorge! mais bon avec mon petit bonnet A et la grosse prothese de 300cc c etait marrant! hihi mais j ai quand meme pu voir se que ca donné! faut juste savoir une chose si on te pose les protheses derriere le muscle tu aura moins que la prothese que tu aura essayé! par exemple moi j ai essayé du 300cc et ca me convenais donc pour arriver a se resultat il va me mettre des protheses de 325cc! voili voilou! si tu as d autre qst n hesite pas! mais avant jeudi car ca sera le jour J pour moi! hihi



bise
virginie
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

salut les filles je voudrai savoir comment se passe le deuxieme rendez-vous avec le chir faut-il que j'amene un soutif de ma futur taille pour essayer la prothese ou non
sa dépénd des chir, yen a qui demande des soutif dautre des photos, moi il ma di ke si jveu jpeu ramené ms g rien ramené ms sa nempeche pas, lessai des prothese suffit:sun:
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi j amenrais juste des photos ms bon vu que selon lui je vais faire avec le 375 cc un joli 90D...et j ai essayé avec le futur soutif que j aurais apres !!!

merci lita pour la photo :)
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi jai un 90d et j'adore!!!!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

salut alors aujourd'hui c'etait le grand jour!
j'ai pensée a toi en me levant ce matin j'espere que tout s'est bien passé, que tu n'a pas trop mal?
je pense que ce soir tu dois etre K.O alors j'attend de tes nouvelles dés que tu peux!
gros bisou
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

ah oui c'est vrai!!!!
tu dois etre a lhosto a cette heure ci, jespere que ca c'est bien passé et que tu na pas trop mal
plein de pensé pour toi
gros bisousss
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

j' espere que tout s'est bien passé, tu vas revivre, j'aimerais aussi me faire opérer mais il me manque les sousous :(
Donnes nous de tes nouvelles
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut