Qu'appeller vous remplissage???

ambre68

Membre Populaire
Voila je me posait cette question.
Le remplissage c'est après combien de temps? et comment procède t'on?
Doit on limer tous le gel donc on fait comme une pose ou faut laisser un veille couche de gel fine et refaire un remplissage, avec nouvelle french???
Je sais pas si j'étais bien claire?Enfin merci celle qui me répondront et qui auront comprit la question,mdr..:wink2:
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Voila je me posait cette question.
Le remplissage c'est après combien de temps? et comment procède t'on?
Doit on limer tous le gel donc on fait comme une pose ou faut laisser un veille couche de gel fine et refaire un remplissage, avec nouvelle french???
Je sais pas si j'étais bien claire?Enfin merci celle qui me répondront et qui auront comprit la question,mdr..:wink2:
en fonction de la repousse, je dirai environ 3 ou 4 semaines,
tu as raison, tu limes l'ancien gel en laissant une fine couche, limer la demarcation, ensuite primer, gel ...
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Voila je me posait cette question.
Le remplissage c'est après combien de temps? et comment procède t'on?
Doit on limer tous le gel donc on fait comme une pose ou faut laisser un veille couche de gel fine et refaire un remplissage, avec nouvelle french???
Je sais pas si j'étais bien claire?Enfin merci celle qui me répondront et qui auront comprit la question,mdr..:wink2:


Faire un remplissage,c'est comblé le vide qu'il y à vers la matrice.L'ongle naturel à pousser.Avec un gel liquide dit:Monophase,tu vas comblés ce manque.Pour ta french,si tu n'as pas une éxtension dessous,oui il faudra la redéssiner.Le temps!cela varie en fonction des clientes,certaines ont des ongles qui poussent plus vite que d'autres!!!15 jours/3 semaines/4 semaines.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

en fonction de la repousse, je dirai environ 3 ou 4 semaines,
tu as raison, tu limes l'ancien gel en laissant une fine couche, limer la demarcation, ensuite primer, gel ...
Merci heureuse que tu ma comprise, mdr.Et surtout de m'avoir répondu.
Mais encore une question, on utilise la meme chose en gel alors pourquoi les remplissages sont moin cher que les dite" pose".
J'ai que des questions à la gomme cette aprem,lol.:ok:
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Tes quéstions sont éxcéllentent.Le remplissage est moins cher qu'une pose,car c'est le temps que tu y passes et aussi ,tu n'as pas besoin de poser de capsules.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Tes quéstions sont éxcéllentent.Le remplissage est moins cher qu'une pose,car c'est le temps que tu y passes et aussi ,tu n'as pas besoin de poser de capsules.
Ok donc pour une "pose" sans capsule et pour un "remplissage" c'est le même prix alors......Pour se qui est du temps de pose je suis encore à 2h -2h30 je suis perfectioniste pour les ongles, ou alors j'ai des limes de m...e c'est aussi possible,mdr.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Ok donc pour une "pose" sans capsule et pour un "remplissage" c'est le même prix alors......Pour se qui est du temps de pose je suis encore à 2h -2h30 je suis perfectioniste pour les ongles, ou alors j'ai des limes de m...e c'est aussi possible,mdr.
non, toutes les poses d'extention (capsule, chablon) seront plus cher que les remplissages (l'extention est deja faite)
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

Ok donc pour une "pose" sans capsule et pour un "remplissage" c'est le même prix alors.......



une pose sans capsule ............. c'est donc sans rallongement, donc que ongle naturel, ca s'appelle un gainage
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

[/color][/b]


une pose sans capsule ............. c'est donc sans rallongement, donc que ongle naturel, ca s'appelle un gainage
PPPpfff vla autre chose...................tu va me détester mamamoun avec mes questions.
gainage= gel sur ongles naturel sans rallongement ok ,mais si les ongles sont long naturellement on dit aussi gainage ou remplissage?
remplissage= gel sur extensions.
pose= avec capsules.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

PPPpfff vla autre chose...................tu va me détester mamamoun avec mes questions.
gainage= gel sur ongles naturel sans rallongement ok ,mais si les ongles sont long naturellement on dit aussi gainage ou remplissage?
remplissage= gel sur extensions.
pose= avec capsules.



Les ongles longs ou pas,on appel cà un gainage.Ya un tarif à par pour cà.


Aprés si la cliente veut ses propres ongles,mais beaucoup plus longt,sa s'appel une éxtention,ya un cout à par aussi.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

pas du tout !!!! tes questions servront a toutes les copines du forum ;)
PPPpfff vla autre chose...................tu va me détester mamamoun avec mes questions.
gainage= gel sur ongles naturel sans rallongement ok ,mais si les ongles sont long naturellement on dit aussi gainage ou remplissage?
remplissage= gel sur extensions.
pose= avec capsules.
but d'une pose : c'est le rallongement de l'ongle naturel, soit avec capsule, soit avec les chablons (forme papier, forme metal)
remplissage : toutes les 2 ou 4 semaines environ, la repousse devra etre comblée
gainage : renforcement de l'ongle naturel, la repousse a besoin aussi d'etre comblée, tout simplement parce que ca pousse quand meme



ps : avec une pose de capsule ou chablons, au bout de 3 ou 4 mois , c'est l'ongle naturel dessous ..........
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

ok donc le remplissage et le gainage se fait presque pareille, non , non ne me tape pas ......
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

ok donc le remplissage et le gainage se fait presque pareille, non , non ne me tape pas ......

Tu as raisons JE TAPE!!!!!:brunette:


Non le remplissage et le gainage ne sont pas parreil du tout.Relie plus haut,c'est tout éxpliqué canaille!:eek:ster:
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

oui enfin j'ai quand même dit "presque" mais je pense avoir comprit la différence, ouff et pourtemps je suis pas blonde.
Merci les filles de votre patience,mdr.Y en avait besoin, désoler.
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

oui enfin j'ai quand même dit "presque" mais je pense avoir comprit la différence, ouff et pourtemps je suis pas blonde.
Merci les filles de votre patience,mdr.Y en avait besoin, désoler.

En échange,tu me feras une bonne choucroute.:jump1:
 
Re : Qu'appeller vous remplissage???

C 'est quand tu veux Lolo et je rajouterais m^me un kougelhof si tu vois se que sais.......
 

Pièces jointes

  • photo_gastro_kugelhof.jpg
    photo_gastro_kugelhof.jpg
    2.9 KB · Affichages: 160
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut