***ongles de fumeuses***

ambre68

Membre Populaire
Alors voila je voulais savoir comme faire pour que la french sur une fumeuse ne devienne pas jaune (si il exixte quelque chose,bien sur)?:happydance:

Merci...................................................................................
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bonjour!il suffit de la placer entre deux couches de construction et bien border.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Merci mais c'est ce que je fait donc je pense que c'est le gel de finition qui jaunit....y a rien a faire, sauf les faire arreter de fumée, mdr...
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Elle faisait des bains aux jus de citron, est ce que ça peux provenir de ça?
En faite je cherche une petite astuce qui pourrais limiter les dégats tout en sachant qu'avec la cigarette tout ne reste pas nette.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Le citron c'est quand meme très acide pour une french.Mais de la à la jaunire,je ne pense pas!!!Quel ai la marque de ta french?
Autre chose,dis moi comment tu procèdes en détail?On va trouvé!!!
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bonjour. Je suis ancienne fumeuse (bon... ca fait que 3 semaines que j'ai arrété..) et pour ne pas avoir les ongles jaunes, je mettait ma main vers le haut et non vers le bas, comme la fumée monte... Peu de fumeurs y pensent..
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bonjour. Je suis ancienne fumeuse (bon... ca fait que 3 semaines que j'ai arrété..) et pour ne pas avoir les ongles jaunes, je mettait ma main vers le haut et non vers le bas, comme la fumée monte... Peu de fumeurs y pensent..
AHH oui fallais y penser, ben ça vient peut etre de ça, car pour les autres fumeuses y a moins de problème sa jaunit moin.Merci d'y avoir penser pour moi.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Le citron c'est quand meme très acide pour une french.Mais de la à la jaunire,je ne pense pas!!!Quel ai la marque de ta french?
Autre chose,dis moi comment tu procèdes en détail?On va trouvé!!!
Je travaille avec le matériel de ongle 24, mais se n'est pas la french qui jaunit c'est le gel de finition je pense.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Comment tu poses ta french???Au spot???Au pinceau?????Le temps de séchage?????
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Comment tu poses ta french???Au spot???Au pinceau?????Le temps de séchage?????
J'ai déjà fait les deux ,mais au spot je trouve qu'elle est plus épaisse et au pinceau pas toujours évident à poser sans différence de texture.Et le temps de séchage est de 2X2min environ , enfin pas toujours.Mais je pense pas que ça vient du séchage sinon sa ferait ça pour toutes les poses et non pas seulement pour ma copine fumeuse, enfin je crois...
D"après toi le mieux c'est quoi, spot ou pinceau?:wub:
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Pour moi,à DONF au pinceau,c'est plus fin et plus jolie,et en plus tu n'as pas besoin de relimer derriere.Par contre je ne suis pas daccord avec toi,le séchage est très important!dans ta french il y à des pigments,trop faire secher du blanc,le brule,le jaunie!Et pour peu qu'elle ne soit pas de bonne qualité,tu y à le droit!Ne me demande pas si j'utilise cette marque,NON.Reste à savoir pour ta cliente!!!!!Un seul doigt tu dis,ou tous????Elle ne se fait pas ses propres couleurs?(cheuveux).
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bne la french vire au jaune uniquement cher elle (grande fumeuse) et cher moi et autres pose pas de problème donc mon blanc n'est pas cuit,mdr comme la brioche.
Et pour les cheveux je vais penser à lui demander.
Bon elle s'en doutais que c'étais la cigarette mais j'ai poser la question à tout hassare pour limiter les dégats.
En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre c'est super simpa.Heureusement que toutes ne sont pas comme moi,lol.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bne la french vire au jaune uniquement cher elle (grande fumeuse) et cher moi et autres pose pas de problème donc mon blanc n'est pas cuit,mdr comme la brioche.
Et pour les cheveux je vais penser à lui demander.
Bon elle s'en doutais que c'étais la cigarette mais j'ai poser la question à tout hassare pour limiter les dégats.
En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre c'est super simpa.Heureusement que toutes ne sont pas comme moi,lol.

Merci à toi!bonne aprés-midi.
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bon moi j' ai un petit truc tu a juste à lui dire de nettoyer avec du peroxide 20 à 30 volumes imbibé dans un coton ou une petite lingette steril et de frotter ses ongles avec ça ne ferra pas disparaître le jaune sur les doigts mais sur les ongles oui pour les doigts du jus de citron ou de l'eau de javel.:54-flower: :) :) Bonne St-Valentin à tous.:) :)
 
Re : ***ongles de fumeuses***

Bonjour. Je suis ancienne fumeuse (bon... ca fait que 3 semaines que j'ai arrété..) et pour ne pas avoir les ongles jaunes, je mettait ma main vers le haut et non vers le bas, comme la fumée monte... Peu de fumeurs y pensent..

c'est exactement ce que je conseille !!

joelle:augie:
 
Haut