avec quoi vs faites le nail art???

C

crystalmoon

Guest
BONJOUR a tous et a toute je voudrais saoir avec quoi vous faietes votre nails art, j'utilise du vernis je voudrais savoir s'il y d'autre facon de faire
merci
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

Tu peux aussi utiliser de la peinture acrylique, d'ailleur sur ce forum y a quelques artistes en la matière......
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

Coucou!le nail art ce fait avec du gel de couleur,ou de la peinture à l'eau,ou de l'acrylique,ou de la poudre de craie,ou du vernis à ongle,ou de la paillette,en fait avec tout ce qui te tombe sur la main,juste le plaisir de faire tes propres éxpériences.Il faut juste osé!!!!!
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

Coucou!le nail art ce fait avec du gel de couleur,ou de la peinture à l'eau,ou de l'acrylique,ou de la poudre de craie,ou du vernis à ongle,ou de la paillette,en fait avec tout ce qui te tombe sur la main,juste le plaisir de faire tes propres éxpériences.Il faut juste osé!!!!!
et avec de la resine de couleur , bon pour les peintures tu peu trouver ca dans les magasins de loisirs creatifs, ce sont des mines d'or ces magasins.
LOLO c'est quoi cet avatar mdr
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

et avec de la resine de couleur , bon pour les peintures tu peu trouver ca dans les magasins de loisirs creatifs, ce sont des mines d'or ces magasins.
LOLO c'est quoi cet avatar mdr

C'est pour te faire rigoler SOPHIE!Fais voir si ta de la salade entre les dents????
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

et vous preferez quoi et lequel est plus facil d'utilisation ????:wub2:
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

Ça c'est comme les gels, faut les essayer et voir avec lesquels nous sommes le plus à l'aise. :)
 
Re : avec quoi vs faites le nail art???

hé super l'idée de la craie,z'hom m'avait dit d'essayé j'le croyé pas mdr,
mais bon si ici vous en parlé,il avait p'tet bien raison!mdr
CHUT faut pas lui dire que j'ai douté de sa parole!lol

en tout cas merci des conseil je vais testé cela aprés! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut