un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

vaness557

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai une cliente qui a les ongles très mous et striés.
Selon elle c'est du à un manque de calcium et de magnésium, vu qu'elle perd aussi beaucoup ses cheveux!
Connaissez-vous un bon médoc pour cela? :)
Merci.
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Coucou Vanessa,

Alors pendant mes chimios je prenais des gelules PHYTOPHANERE, il y a aussi les gelules FORCAPIL à prendre en cure pendant trois mois. c'est dû à un déficit en vitamines B et E surtout et en acides gras essentiel également;

tu vois un effet à partir du 1er mois et les ongles sont vraiment plus durs et moins striés. Il faut savoir que les ongles vont de paires avec les cheveux donc ta cliente doit avoir les cheveux fins et mous.

Biz
Nanou
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Une perruque ferait certainement l'affaire:32-ironic::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Bonjour,
J'ai une cliente qui a les ongles très mous et striés.
Selon elle c'est du à un manque de calcium et de magnésium, vu qu'elle perd aussi beaucoup ses cheveux!
Connaissez-vous un bon médoc pour cela? :)
Merci.
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

:drow: tu assures lutinpec tu viens en un seul tour de main de régler ses pb d'ongles et de cheveux:worthy::worthy::worthy::worthy:;)
J'en ai une a vendre !!!:) PFUTTTTTT
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Eh oui !!!:teehee:

Faut dire que je maitrise le sujet maintenant :2-big-smile:
Y'a pas de problème que des solutions !!:clap3:

:drow: tu assures lutinpec tu viens en un seul tour de main de régler ses pb d'ongles et de cheveux:worthy::worthy::worthy::worthy:;)

 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Lol !
Vous m'avez fait bien rire !!! :smile:

Merci pour vos réponses.

Et dis moi Nanou, Ils ont tenu les ongles que je t'ai posés? Tout va bien?
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

:wavecry: coucou nanou

tes gellules marche pour la chute des cheuveux ?

jespere que tu vas bien


bise :infosactualite:
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Coucou Aline,

Oui bien sur les gelules marchent aussi pour les cheveux, d'ailleurs le peu de cheveux que j'ai sur la tête, c'est grâce à elles :ok: !!!!

Sinon, la formation commence lundi, j'ai hâte !!!:audi: , j'espère ne pas être trop "nouille", je te tiens au courant

BISOUS

aufet nanou as tu commencer ta formation ?

 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Sinon y'a aussi la Levure de Bierre!! Ca c'est RA-DI-CAL!! Vous trouvez ça partout (grande surface, pharmacie) ... en cachet ou en poudre!! C'est le top, c'ezst pas cher et c'est 100% naturel!! :hi:
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

ben moi j'utilise depuis des années deux fois par an les gellules comme lutinpec les forcapil je les trouves extras sinon il est vrai que depuis peu j'ai eu un gros coup de stress et que j'ai perdu toute la longueur de mes cheveux par poignée et mes ongles sont devenus fins mous (j'avais du oter ma pose car c'était douloureux) alors j'y ajoute de la cystine B6 (en pharmacie) ca fait seulement un mois et je vois deja les résultats. bientot ma nouvelle pose d'ailleurs.
une copine m'a dit hier (je sais pas si elle rigolait) de mettre carrément de la bière!! vive l'odeur de soularde que je vais avoir!!
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Sinon y'a aussi la Levure de Bierre!! Ca c'est RA-DI-CAL!! Vous trouvez ça partout (grande surface, pharmacie) ... en cachet ou en poudre!! C'est le top, c'ezst pas cher et c'est 100% naturel!! :hi:
D"accord avec toi.......
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Dans tout ses traitements proposé,il faut surtout regardé la composition,ma dematho m'a conseiller il y à 4 ans maintenant ECOPHANE,c'est le plus riche en tout,poser la quéstion et comparez avec votre pharmacien.Oki c'est le plus cher!!!!Mais les résultats sont là et pour les cheuveux et pour les ongles et pour la peau!En comprimés ou en sachet de 60= 18,92 TTC.Cure de trois mois,à raison de 2 comprimés par jour et si possible au petit déj.
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

c'est raisonnable et surtout dans les prix des cures de 3 mois, le phytophanère est un chouya moins cher 14,.... mais s'est efficace aussi, payer pour de la qualité n'est pas un pb lolo, ton produit est surement très bon (je dis surement car je ne l'ai jamais tester) et la qualité a un prix... merci à toi pour cette info...
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

pour les ongles mou herome c'est GENIAL pour les stries j'ai rien desole a part peut etre la levure de biere
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Lolo, j'ai envie d'acheter ton medicament. donc on est bien d'accord, c'est pour cheveux, ongles? J'ai pris dejà levure de bierre, Oenobiol et pleins de choses, mais pas trop satisfaite! Je le trouve en pharmacie c'est ça? Je vais en acheter. Tu dois faire une cure tous les combien? Tu en prends depuis 4ans?
Bisous



Dans tout ses traitements proposé,il faut surtout regardé la composition,ma dematho m'a conseiller il y à 4 ans maintenant ECOPHANE,c'est le plus riche en tout,poser la quéstion et comparez avec votre pharmacien.Oki c'est le plus cher!!!!Mais les résultats sont là et pour les cheuveux et pour les ongles et pour la peau!En comprimés ou en sachet de 60= 18,92 TTC.Cure de trois mois,à raison de 2 comprimés par jour et si possible au petit déj.
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

Alors la cure se fait avant l'été et avant l'hiver,chaque cure dure 3 mois!a la pharmacie sans ordonnance et pour moi c'est ce qu'il y à de plus éffiquace sur le marché(sans ordonnance).2 par jour,plutot au petit déj.:kissing:
 
Re : un bon médoc pour les ongles mous du aux carences???

j'ai essayé aussi la cystine B6, ça fonctionne bien...

j'ai lu médoc, pas pour médicament, mais je croyais que tu parlais du vin, mais finalement vous parlez de bière, j'étais pas tellement à coté de la plaque...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut