poser des foils

Re : poser des foils

merci bcp j aime bcp les foils ca sera un de mes prochains essais!!
 
Re : poser des foils

petite question, peu on poser cette jolie deco sur ongles naturelles?
merci d avance pour ta reponse.
 
Re : poser des foils

Super démo, je ne connaissais pas les foils, et oui je suis nouvelle, et je trouve ça trés simpa de nous montrer.
Je vais en acheter et essayer

Encore une fois MERCI:) ET BRAVO
 
Re : poser des foils

aaaaahhhh! mais je connais cette technique; c'est la meme chose que les papier de transfert en loisirs créatifs! moi je fais des tableau avec!:comando:

verifiez les filles que ce n'est pas moins cher de les acheter sur cultura!

en tout cas merci pour cette video, je vais m'y mettre maintenant puisque j'ai le matos!:atmos:
 
Re : poser des foils

petite question, peu on poser cette jolie deco sur ongles naturelles?
merci d avance pour ta reponse.

regarde mon avatar ;)

et mon article : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/131695-integrale-foils-ongles-naturels.html

aaaaahhhh! mais je connais cette technique; c'est la meme chose que les papier de transfert en loisirs créatifs! moi je fais des tableau avec!:comando:

verifiez les filles que ce n'est pas moins cher de les acheter sur cultura!

en tout cas merci pour cette video, je vais m'y mettre maintenant puisque j'ai le matos!:atmos:

ah bon lol !! ils sont aussi en alu comme ça ? moi je connais que le papier transfert tee shirt lol ! tu me diras si ça marche plizzzz ?
 
Re : poser des foils

Mais ou trouver la colle quand on à déjà le papier????????
 
Re : poser des foils

regarde mon avatar ;)

et mon article : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/131695-integrale-foils-ongles-naturels.html}



ah bon lol !! ils sont aussi en alu comme ça ? moi je connais que le papier transfert tee shirt lol ! tu me diras si ça marche plizzzz ?
ben je viens de faire un test rapide, que j'ai posté dans nail art! ça marche pas mal (meme si ce que j'ai fait n'est pas top = je n'avais pas de pinceau chez mes parents! lol)
 
Re : poser des foils

je trouve les foils trop beaux! dis moi ton site est super niveau tarif combien prennent ils de frais de port?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut