augmentation mamaire le 4 juin!!!

Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oui vite des nouvelles, j'espere que tout va bien
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

vite tes nouvelles car c etait le grand jour hier... dc j espere que ca été ma belle!! a tres vite!!

la prochaine c est lita!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

vite tes nouvelles car c etait le grand jour hier... dc j espere que ca été ma belle!! a tres vite!!

la prochaine c est lita!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de pensé a moi ma belle !!!! :53-hug-girl:
tu me met bien la pression aussi lol javé presk oublié!!!! :hi::28-kiss:
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

merci de pensé a moi ma belle !!!! :53-hug-girl:
tu me met bien la pression aussi lol javé presk oublié!!!! :hi::28-kiss:

t inkiete t oublieras pas avec moi j y veille ptdr!!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

en esperant que ton operation a ete comme sur des roulette on ne t'entend pas sniffff
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

virginieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

bonjour les filles !

sa yé virginie1999 doi avr ses nouvo sein ! jai ate kel revienne nou raconté !

yen a til dentre vou ki se font opéré biento sur paris? moi c pr biento aussi...

sms-sucks.gif
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

SAlut les filles!!!

Alors l operation c est bien passé! je n ai pas eu de drains car j ai pas beaucoup saigné! je n ai pas d hématomes non plus! par contre pour le résultat il va falloir attendre! car la je suis un peu déçu! j ai bien un bon Bonnet c! mais voilà ils sont super dur comme de la pierre puis écarté! pas encore a leur place! je m attendais pas à ça! snif!
Donc quand je m habille on voit que mes seins sont écarté c est pas super! donc de toute maniere avec le soutien gorge de sport je porte des truc ample!
Sinon pour la douleur avec les medicaments la journée c est suportable! mais la nuit c est la CATA!
Donc la pour le moment quand je suis habillé on ne remarque pas trop la difference! malgres que je passe d un petit bonnet A! a un bon bonnet C!
Je revois le chirurgien le 15juin! j espere que d ici là les protheses se seront placé!

voili voilou
merci à vous toute!
virginie
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

SAlut les filles!!!

Alors l operation c est bien passé! je n ai pas eu de drains car j ai pas beaucoup saigné! je n ai pas d hématomes non plus! par contre pour le résultat il va falloir attendre! car la je suis un peu déçu! j ai bien un bon Bonnet c! mais voilà ils sont super dur comme de la pierre puis écarté! pas encore a leur place! je m attendais pas à ça! snif!
Donc quand je m habille on voit que mes seins sont écarté c est pas super! donc de toute maniere avec le soutien gorge de sport je porte des truc ample!
Sinon pour la douleur avec les medicaments la journée c est suportable! mais la nuit c est la CATA!
Donc la pour le moment quand je suis habillé on ne remarque pas trop la difference! malgres que je passe d un petit bonnet A! a un bon bonnet C!
Je revois le chirurgien le 15juin! j espere que d ici là les protheses se seront placé!

voili voilou
merci à vous toute!

coucou toi !

contente pour toi que tout ce soit bien passé , apres pour ce qui ne te plait pas trop je pense qu'il vont bien ce placé avec le temps. mais j'avou que moi aussi maintenant que tu as dis ça j'ai peur d'etre un peu déçu.
tu nous tiendras au courant de toute façon, et puis pense surtou que tu va pouvoir te sentir belle dans tes hauts !

tu peu me dire quel prothèse tu as mis, quel taille et ou elles sont placées stp.
et tu t'es fait opéré ou? ?

en tout cas soit forte pour la nuit, bon courage, repose toi bien :)
]
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

j'espere pour toi que tout va bien ce mettre en place pour que tu puisse en profiter!bonne chance
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

a oué lita c'est toi la prochaine? c'est quand? c'est ou? tu va méttre quel prthèse?

dsl de poser plein de questions mais vu que je viens d'arriver je doit rattraper mon manque d'information lol.

les filles si vous avez des photo de différente taille dite le moi svp parce j'hésite. merciii
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

a oué lita c'est toi la prochaine? c'est quand? c'est ou? tu va méttre quel prthèse?

dsl de poser plein de questions mais vu que je viens d'arriver je doit rattraper mon manque d'information lol.

les filles si vous avez des photo de différente taille dite le moi svp parce j'hésite. merciii
cc wi apparement je suis la prochaine!!! moi c'eest pour le 19 juin!:21-crazy:
jvé avoir 380cc ( en partant d'un b) anatomique sous le muscle et par l'aréole

jme fais opéré par le CHU de nancy, j'ai les sein tubéreux donc jesuisprise en charge intégralement pr la sécu!!

pr les tailles cela dépend de plein de chose tu sais donc ya tjs des photos pour comparé ms bon sa depend de la taille de base etc etc ton chir ten dira plus, tu a deja eu un premier rdv???


Les prothèses mammaires - La Chirurgie Esthetique

Breast Augmentation Pictures - Choose by Cup Size
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

SAlut les filles!!!

Alors l operation c est bien passé! je n ai pas eu de drains car j ai pas beaucoup saigné! je n ai pas d hématomes non plus! par contre pour le résultat il va falloir attendre! car la je suis un peu déçu! j ai bien un bon Bonnet c! mais voilà ils sont super dur comme de la pierre puis écarté! pas encore a leur place! je m attendais pas à ça! snif!
Donc quand je m habille on voit que mes seins sont écarté c est pas super! donc de toute maniere avec le soutien gorge de sport je porte des truc ample!
Sinon pour la douleur avec les medicaments la journée c est suportable! mais la nuit c est la CATA!
Donc la pour le moment quand je suis habillé on ne remarque pas trop la difference! malgres que je passe d un petit bonnet A! a un bon bonnet C!
Je revois le chirurgien le 15juin! j espere que d ici là les protheses se seront placé!

voili voilou
merci à vous toute!
virginie

oui sa changera encore audébut c normal que ce soit comme du béton! pr lécart je ne sais pas tu en a parlé au CHir? il ta dis que sa allé partir??

et kan tu dis que la nuit c'était la CATA qu'est ce que tu veux dire?

enfin lol(dsl pr tte ces kestion je serai patiente pr la reponse je c ke tu dois etre fatigué) tu les avé fait sur ou sous le muscle?? car la douleur n'es pas la meme

biiiiiiizzzzz ma belle et felicitation il seront de plus en plus bo et naturel o fil du temps tu verra :fou:
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

cc wi apparement je suis la prochaine!!! moi c'eest pour le 19 juin!:21-crazy:
jvé avoir 380cc ( en partant d'un b) anatomique sous le muscle et par l'aréole

jme fais opéré par le CHU de nancy, j'ai les sein tubéreux donc jesuisprise en charge intégralement pr la sécu!!

pr les tailles cela dépend de plein de chose tu sais donc ya tjs des photos pour comparé ms bon sa depend de la taille de base etc etc ton chir ten dira plus, tu a deja eu un premier rdv???

a oui c'est pour bientot , ne soit pas trop stressé , pense juste aux beau seins que tu auras apres =)
380cc ça correspond a un bonnet d ?

moi oui j'ai déja eu un 1er rendez vous mais je vais y retourner car j'hésite entre un bonnet C ou D. on c'étai dit C avec mon chir mais j'ai peur d'étre déçu que ça ne me change pas bcp de mon 80b actuel. mais apres D c'est quand meme gro !! je sai pas trop quoi faire , je passe mon temps a regardé des photo sur le net...

c'est bien que tu soit prise en charge complétement :)


Les prothèses mammaires - La Chirurgie Esthetique

Breast Augmentation Pictures - Choose by Cup Size
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

ben enfaite au fil de tes recherche tu verra kun bonnet D avec des prothese et un bonnet D naturelle ce n'est pas tout a fait la meme chose, en naturel c'est plus gros,

je vais plusieurs album de bonnet D et franchement parfois c mm "petit" ms c pa gros un truc de malade

tu a essayé des prothese en dessou de tn soutif ac le chir? et oui si tu passe d'un bonnet B à un C normal tu vera pas trop de différence...
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

t inquiete laisse le temps se faire pour le placement, tu sais que les protheses auront trouvé une place defenitive d ici 6 mois a 1 an!!!! eh oui faut etre patiente!!!

bisous a toi!!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi sa fait 4 ans que j en ai envi, mais 4000€ a debourser c est pas pour tout de suite :(
en tout cas contente pour toi tu nous racontera ^^
courage ma belle bibi
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

moi sa fait 4 ans que j en ai envi, mais 4000€ a debourser c est pas pour tout de suite :(
en tout cas contente pour toi tu nous racontera ^^
courage ma belle bibi
oh ms tu peu faire ca moins cher en CHU, moi et diabolitik on é au CHU de nancy et c'est 2225euros tout compris! ( mm le soutif lol)
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

2270 euros lita !!!!!!! rectifications mdr!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

a oue?? je sais pas si par cher moi il y en a, je m etait renseigner dans une clinique prive a 5 min de chez moi c etait 4000€ :/
il faudrait que je cherche sur le net s il y en a par cher moi ^^
merci de l info.
en fait c est quoi chu? moi ds ma ville ya un CHI... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut