pose d'ongles aux pied

kilous85

Nouveau Membre
Moi, j'ai un petit soucis qui mempéche de mépanouir dans la vie dêtre si on peut dire comme les autres au pied droit je n'ai pas d'ongles je suis née comme sa tout récement j'ai vu dans votre site qu'une personne avait poser des ongle a un orteil qui navait pas d'ongles est ce que cela serait possible pour moi?
 
Re : pose d'ongles aux pied

Moi, j'ai un petit soucis qui mempéche de mépanouir dans la vie dêtre si on peut dire comme les autres au pied droit je n'ai pas d'ongles je suis née comme sa tout récement j'ai vu dans votre site qu'une personne avait poser des ongle a un orteil qui navait pas d'ongles est ce que cela serait possible pour moi?


Il faudrait une tite photo afin que l'on puisse voir si tu as rien du tout ou si tu as qd même une fine couche sur l'orteil.
 
Re : pose d'ongles aux pied

Je n'ai pas d'ongles au dernier orteil de chaque pied et oui je le fais, apres ca tient que 15jours chez moi mais ca me va lol
 
Re : pose d'ongles aux pied

alors quand je dis pas d'ongle je m'expliquer:

sur le pied gauche il me reste un trait fin, je n'abuse pas vraiment pas il doit faire 2mm/0,5mm, donc on est d'accord que 0,5mm c'est pratiquement rien et pourtant ca tient

sur le pied droit je n'ai plus rien, mais on va dire que j'ai la chance d'avoir cette forme bizarre. En fait à la place de l'ongle j'ai un creux profond et replier sur lui meme, je prendrai ue photo ce soir car je ne peux pas. Et je pense que le gel doit bien rentrer à l'interieur ce qui fait adherer le reste.

Je suis debutante, donc je m'y connais pas trop, la seule chose que je peux dire c'est que ca tient 2 semaines au moins !!! et ca aurait pu tenir plus longtemps qi je m'etais pas cogné, chose qui m'arrive trop souvent lol.
 
Re : pose d'ongles aux pied

AH OUI j'ai oublié sur le pied gauche le trait d'ongle que j'ai (O,5 sur 2mm), en fait il est lui aussi dans un creux donc il ne se voit PAS DU TOUT;

voilà voilà, bon je sais que je ne suis as une pro donc je n'ai aps d'explication d'ailleurs je ne savais meme pas que ca n'adherait pas sur la peau lol, mais j'ai essayé et ca marche voilà voilà.
 
Re : pose d'ongles aux pied

Voilà la photo de mon pied apres, mais pour avant je vous la fait ce soir. Bisous

jsuis debutante donc... c'est pas top top mais bon.
 

Pièces jointes

  • pieds.jpg
    pieds.jpg
    42.2 KB · Affichages: 1,641
Re : pose d'ongles aux pied

c vraiment trés jolie pour une débutante je te léve le chapeau moi ce kia a mon pied droit g la forme de longle est ce qu'éventuellemen des poses d'ongles pourrait être envisageable? jaimerais que sa tienne comme toi 15 jours sa serait le top du top!
 
Re : pose d'ongles aux pied

mERCI

ben ecoute je sais pas du tout je suis que debutante comme je t'ai dis. J'ai essayé ca a marché :) , je pense que tu devrai faire une photo de ton orteil et le mettre, les pro du fofo te conseilleront. Tu auras plusieurs avis, et je pense que ca t'aidera bien. Il te reste meme pas un tout petit morceau, rien de rien ?
 
Re : pose d'ongles aux pied

cc les filles moi je voudrais savoir ,car pour la premiere fois je vais faire une pose d'ongle sur pied en résine mais je voudrais savoir comment poser la capsule merci
 
Re : pose d'ongles aux pied

Bonjour Kilou, j'ai le même problème que toi sauf que moi ce sont les deux pieds. J'aimerais savoir comment on procède pour la pose d'ongle, où tu les achètes, quelle marque, etc.
Merci de me renseigner car je suis moi ausis mal dans ma peau à causes de ça depuis mon enfance...
 
Re : pose d'ongles aux pied

salut un peu ancien ce post mais bon une astuce qui pourra vous aider

faites le dernier orteils au vernis sa tiens sur la peau vernisez un fauX orteils ne rigolez pas on y vois que du feux et on croira que vous avez un ongle

by les filles
 
Re : pose d'ongles aux pied

Rien compris à cette explication?!! Désolée!

lol

bon pour faire croire que t as un ongle au petit orteil, fais toi une french au vernis tu vernis sur ta peau comme si tavais un ongle normale lol

bon je crois que je vais avoir du mal a mexpliquer!!!!

moi j'ai a peu prés le meme soucis donc je peint direct sur ma peau et du coup on croi que jai un vrai ongles entier!!
 
Re : pose d'ongles aux pied

ok j'ai compris. PAr contre moi il s'agit des 2 gros orteils, donc c'est plus difficile à camoufler tu vois?
 
Re : pose d'ongles aux pied

ouais c'est sur cest un peu moins evident a camoufler, écé quand meme comme ça pour voir on c'est jamais, c'est sur que si les gens regarde de trés trés pres tes orteils ils vont le voir,

mais au moins si ca marche toi tu te fera plaisir et pas tout les gens vont regarder tes orteils a la loupe lol
 
Re : pose d'ongles aux pied

oui tu as raison. J'aurais qd même bien voulu tester le truc de Kilou mais elle ne répond pas?! Qq'un peut me renseigner sur les poses de faux ongles??
MErci à toi en tout cas.
 
Re : pose d'ongles aux pied

Je vous conseille d'aller voir une pédicure médicale pour voir s'il n'y a pas moyen de "reconstruire" un ongle en résine. Mais pas la même résine que les PO, une résine proche de celle-là mais qui ne s'applique pas de la même façon

;-)

Par contre poser un tips ou faire un ongle sur de "la peau" ça risque de ne pas adhérer correctement et créer des mycoses à long terme...
 
Re : pose d'ongles aux pied

Je vous conseille d'aller voir une pédicure médicale pour voir s'il n'y a pas moyen de "reconstruire" un ongle en résine. Mais pas la même résine que les PO, une résine proche de celle-là mais qui ne s'applique pas de la même façon

;-)

Par contre poser un tips ou faire un ongle sur de "la peau" ça risque de ne pas adhérer correctement et créer des mycoses à long terme...

quand je disais posais je disais de le dessiner au vernis tout simple je me le fais sur le pti orteil ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 11

Ca peut vous intéresser:

Haut