remplissage pour capsules predecoré?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir tous le monde

j avais une petite question; peut on faire un remplissage pour une capsule predecoré avec french au gel? je m en suis mise une sur le doigt mais je me suis posé la question si au bout de 3 semaines si je lime la srface de l ongle la french s en ira ? j attends vos conseils!! merci d avance:love1:
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Bah c'que tu peux faire c'est virer toute la déco et faire une french au gel à la place!
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Bah c'que tu peux faire c'est virer toute la déco et faire une french au gel à la place!

oui c pas ce qu je voudrais faire!! la frenche c pas mon fort de la main gauche!!:31-oops-sorry:
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

personne d autre ne peu m aider?? svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c pas possible alors a quoi sa sert les capsules predecoré avec french?????
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

avec de la concentration on ny arrive moi jai fait la french sur mes 2 mains!!!
aller courage! la force est avec toi!!
mdrrr
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

personne d autre ne peu m aider?? svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c pas possible alors a quoi sa sert les capsules predecoré avec french?????
AAAAAhhhhh j'avais pas compris!! Je croyais que c'était des capsules décorées comme on voit tout le temps!!
Bon Bref!!!
Bah pourquoi tu fais pas un trait de couleur sous la french ... la où l'ongle naturel est visible! Tu mets deux guides french et tu applique ta couleur! Tu vois c'que j'veux dire!?
Mais sinon c'est le même principe que pour toutes les capsules! A un moment donné ... prédécoré ou non ... faut combler le vide!
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

lolo ou es tu j ai besoin de tes conseils stp????????????????????????
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

AAAAAhhhhh j'avais pas compris!! Je croyais que c'était des capsules décorées comme on voit tout le temps!!
Bon Bref!!!
Bah pourquoi tu fais pas un trait de couleur sous la french ... la où l'ongle naturel est visible! Tu mets deux guides french et tu applique ta couleur! Tu vois c'que j'veux dire!?
Mais sinon c'est le même principe que pour toutes les capsules! A un moment donné ... prédécoré ou non ... faut combler le vide!

la non je comprends rien:mur:
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

lolo ou es tu j ai besoin de tes conseils stp????????????????????????

Chui la chérie!

Avant de poser tes tips french,pose une couche ou deux de gel rose pastel(tu sais celui qui cache les imperfection)dans ton cas il va caché la démarcation de ton ongle naturel.Ton ongle va poussait,mais ca restera jolie aucune démarcation!au remplissage,tu combles et tu limes ta caps,la french sera réduite oui,mais elle fera plus naturel.Au 2eme remplissage,la tu changes tes tips.
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Chui la chérie!

Avant de poser tes tips french,pose une couche ou deux de gel rose pastel(tu sais celui qui cache les imperfection)dans ton cas il va caché la démarcation de ton ongle naturel.Ton ongle va poussait,mais ca restera jolie aucune démarcation!au remplissage,tu combles et tu limes ta caps,la french sera réduite oui,mais elle fera plus naturel.Au 2eme remplissage,la tu changes tes tips.


merci ma lolo tu es un ange ; j avais peu de la limer et que la french se barre !!:whistle:
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

merci ma lolo tu es un ange ; j avais peu de la limer et que la french se barre !!:whistle:

Aucun risque,elle est en premiere position.Lorsque tu fais un remplissage,tu laisses toujours une fine couche de gel,la capsule ne peux pas etre touché!
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Chui la chérie!

Avant de poser tes tips french,pose une couche ou deux de gel rose pastel(tu sais celui qui cache les imperfection)dans ton cas il va caché la démarcation de ton ongle naturel.Ton ongle va poussait,mais ca restera jolie aucune démarcation!au remplissage,tu combles et tu limes ta caps,la french sera réduite oui,mais elle fera plus naturel.Au 2eme remplissage,la tu changes tes tips.


maid tu c lolo j en ai posé une sur mon ongle directement sans poser de gel avant donc la demarcation va plus se voir c sa quand longle va pousser? et puis coller un tip sur du gel c solide dis moi stp?
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

moi j ai collé le tips ensuite j ai passé 1 couche de gel rosé ensuite uv ensuite une 2ème couche de gel rosé pour le bombé ensuite uv ensuite cleaner ensuite limage ensuite une couche de gel pour la finition!!
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Bien sure que c'est solide de coller une capsule sur un gel polymérisé et dégraissé.Si tu n'en à que un de fait,temps mieux,tu vas pouvoir faire la différence avec les neuf autre.
 
Re : remplissage pour capsules predecoré?

Bien sure que c'est solide de coller une capsule sur un gel polymérisé et dégraissé.Si tu n'en à que un de fait,temps mieux,tu vas pouvoir faire la différence avec les neuf autre.

ok lolo je te redirais!! :comando: heureusement que j en ai encore 9 mdr:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut