Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

je n'ai pas tout lu, j'ai juste regarder les photos et je suis bluuuuuuufer !!!!! c'est vraiment top !!!!
Tu dois etre une pro de la pose car ça fait vraiment très naturel !!!!!!!!!
MERCI beaucoup denya!!!:dcool:
 
Re : Ma pose de full lace wig

tes coupes sont tout simplement superbes
elles te vont toutes tres bien et font tres naturelles
mais dis moi où as tu acheté tes laces?
j'aimerais bien m'en faire un aussi
merci
cornelia
cc mariga jlé é acheterchez Eva !!:mdr:
 
Re : Ma pose de full lace wig

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie
 
Re : Ma pose de full lace wig

CC,

quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
je n'es pas pu vous faire des photos avec une queue de cheval etc pcq je navais pas coller derriere

100% remy chinois
18 pouces
couleur #1
SIlk top marron
Bonnet marron
bonnet suisse
densité 80% ( on dirait pas je sais mais bon c'est l'afro!!!)
baby hair
bleached knot

ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff

mouaah
 

Pièces jointes

  • IMGP1970.jpg
    IMGP1970.jpg
    40.7 KB · Affichages: 228
  • IMGP1975.jpg
    IMGP1975.jpg
    40.9 KB · Affichages: 210
  • IMGP2007.jpg
    IMGP2007.jpg
    74 KB · Affichages: 225
  • IMGP2014.jpg
    IMGP2014.jpg
    24.9 KB · Affichages: 198
  • IMGP2056.jpg
    IMGP2056.jpg
    35.1 KB · Affichages: 211
  • IMGP2076.jpg
    IMGP2076.jpg
    43.3 KB · Affichages: 217
  • IMGP2108.jpg
    IMGP2108.jpg
    38.5 KB · Affichages: 215
Re : Ma pose de full lace wig

Hé très sympa Lita la italian !!! Je pense qu'après ma coarse je vais essayer une italian... Super joli vraiment!
 
Re : Ma pose de full lace wig

Hé très sympa Lita la italian !!! Je pense qu'après ma coarse je vais essayer une italian... Super joli vraiment!
oui elle es kiffante la texture ms elle tient kan mm bien cho mine de rien!!! Mais toujoursplus légère que la kinky bien plus souple aussi :2-big-smile:
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut lita ells sont magnifik t photos !! superb les laces wig ! je t vu sur le site deva et g pris ma premiere lace quand j ai vu ta tof c est le modele sinthia .mais chui presse de la recevoir !! dis moi la qualite est bonne ? ki ta fait ta premiere pose cimerr
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut lita ells sont magnifik t photos !! superb les laces wig ! je t vu sur le site deva et g pris ma premiere lace quand j ai vu ta tof c est le modele sinthia .mais chui presse de la recevoir !! dis moi la qualite est bonne ? ki ta fait ta premiere pose cimerr
cc safia,

Oui la qualité est bien!! tu verra le silky c trop bo quand tu le mouille :dsmile:
pr ma tte tte premiere pose c eva qui m'a aidé ms après tte seule comme une grande :cool:

thésite à te la poser tte seule?
 
Re : Ma pose de full lace wig

wee chui une debutante et trop maladroite lol je v pas reussir . ya des pro ki peuvent la poser? mais le blem c est ke je v pas tt le temps aller chez le coiffeur pr poser sa revien cher kan mem lol ! faut ke japrenne.
 
Re : Ma pose de full lace wig

wee chui une debutante et trop maladroite lol je v pas reussir . ya des pro ki peuvent la poser? mais le blem c est ke je v pas tt le temps aller chez le coiffeur pr poser sa revien cher kan mem lol ! faut ke japrenne.
ben oué si ta pas les sous fait le toi meme, crois pas moi au début mes poses été pas comme ca elle été pourri jme suis bien affiché a mes début lol
jarrivé pa a faire desqueue de cheval nn plus etc, ms comme dis sasate c'est en forgeant que l'on devient forgerons!!(dsl pr les faute d'orthographe mais je pense que tu mas compris :12-angel:)
 
Re : Ma pose de full lace wig

wee tkt , eva ma parlé de revele toi jirai laba pr ma premiere pose comme je la fais avant daller au canada loll donc faut pas ke je la rate!! sinan g tlment de questions tu vas te dire ke chui chiante ! est ke je pourrais aller a la pisine avec ? ta deja commandé chez holly? g vu le lace kinky de charlicie! il dechire ! c pas cher chez holly? merci bisx
 
Re : Ma pose de full lace wig

wee tkt , eva ma parlé de revele toi jirai laba pr ma premiere pose comme je la fais avant daller au canada loll donc faut pas ke je la rate!! sinan g tlment de questions tu vas te dire ke chui chiante ! est ke je pourrais aller a la pisine avec ? ta deja commandé chez holly? g vu le lace kinky de charlicie! il dechire ! c pas cher chez holly? merci bisx
nn tkt t pas chiante du tt :32-ironic:

oui tu peu aller a la piscine avec ms fait le quand tu sera sur de tes poses, jte le conseil pas pour une première fois par exemple.

j'ai deja commander une synthé chez holly mais ces produits sont bien et oui elle es pas cher carc'est une chinoise et les chinois sont moins cher :1-smile:

et c kler charlicie elle porte troooop bien le kinky c'est lambassadrice ici!!!lol
 
Re : Ma pose de full lace wig

humm okk en tout cas merci des que je recevrai ma lace je mettrai les tof ! chui pressé jen ai marre des tissages de chateau deau lol
 
Re : Ma pose de full lace wig

g oublie de te demander un truc avan de la poser tu fais les tresses du tissages ou tu aisses kom sa t veuch ? mais la colle la elle casse pas les cheveux devant lol parsk lmoi la c un peu critik mdrr
 
Re : Ma pose de full lace wig

g oublie de te demander un truc avan de la poser tu fais les tresses du tissages ou tu aisses kom sa t veuch ? mais la colle la elle casse pas les cheveux devant lol parsk lmoi la c un peu critik mdrr
oui tu fais des nattes plaqué, enfin tu fait ske tu veux mais faut que le tout soit tout plat
et sa casse les cheveux si tu met de la colle sur tes cheveux et que tu l'enleve pas bien ac les résidus
 
Re : Ma pose de full lace wig

okk cimer t ma conseillere en lace wig avc charlicie bn bisx a bientot bne nuittt
 
Re : Ma pose de full lace wig

CC,

quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
je n'es pas pu vous faire des photos avec une queue de cheval etc pcq je navais pas coller derriere

100% remy chinois
18 pouces
couleur #1
SIlk top marron
Bonnet marron
bonnet suisse
densité 80% ( on dirait pas je sais mais bon c'est l'afro!!!)
baby hair
bleached knot

ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff

mouaah



Juste magnifique ! pourrais-tu me donner l'adresse du site d'Eva. Désolée pour la répétition mais magnifique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut