Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai une petite question, pourriez-vous me dire si une aide à minceur (Pillule ou autre) fait son effet si on ne mange pas grand chose? Genre que légumes, fruits? Car je suis actuelement un régime ou je n'ai droit qu'aux fruits et légumes les qqes premiers jours.

J'aimerais aussi avoir l'avis de filles qui ont tester ces pillules, genre alli ou autres svp


Merci
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

que fruits et légumes,c est a dire fibres?? C est quoi comme régime que tu fais car tu n as aucun apport en protéines la!
pour la pillule Ali je la commence le mois prochain car j ai un IMC très élevé donc compatible pour mon cas. Je sais qu si on la prend, ton corps n assimile pa les gaisse des aliments pourvu de manger équilibré afin de ne pas aoir d inconvénients (diharées). Par contre si tu mange équilibré tu n aurai pas besoi de pillules pour perdre du poids car malheureusement il n y a pas encore d éffet miracle.
Après tout dépend du poids que tu as a perdre et s il y a des raisons médicales comme moi pour perdre pls vite.
Mais ali fonctionne bien une amie qui a un IMC DE 47 la prend et elle a deja bien perdu. Par contre si tu as que quelques kilos a perdre ils ne la délivrent pas. Sinon pour les autes pillules je ne sais pas:wink2:
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

par contre j ai oublié de te dire, ne pas manger gd chose n est pas une solution, je le dit en connaisance de cause, car au moindre éccart ton corps va stocker. J ai pris 40 kg comme ca en 2 ans et j regrette, c est une grosse erreur et je mangeai comme un moineau c est ca le pire. donc il faut manger équilibré et le corps t en remercie. Sans pillules et en mageant équilibré j ai perdu 13 kg en 3 mois. La je suis en phase de stabiliation donc je réintègre les féculents et en juillet c est reparti sans féculents, et cela jusqu a ce que j ai perdu mes 40 kg en trop.

voila je voulai just préciser ce point:fier::fier::fier:
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

que fruits et légumes,c est a dire fibres?? C est quoi comme régime que tu fais car tu n as aucun apport en protéines la!
pour la pillule Ali je la commence le mois prochain car j ai un IMC très élevé donc compatible pour mon cas. Je sais qu si on la prend, ton corps n assimile pa les gaisse des aliments pourvu de manger équilibré afin de ne pas aoir d inconvénients (diharées). Par contre si tu mange équilibré tu n aurai pas besoi de pillules pour perdre du poids car malheureusement il n y a pas encore d éffet miracle.
Après tout dépend du poids que tu as a perdre et s il y a des raisons médicales comme moi pour perdre pls vite.
Mais ali fonctionne bien une amie qui a un IMC DE 47 la prend et elle a deja bien perdu. Par contre si tu as que quelques kilos a perdre ils ne la délivrent pas. Sinon pour les autes pillules je ne sais pas:wink2:

Un régime fait personnelemnt par ma diététicienne, j'ai une prob de santé et ne peux ps manger de viande, donc je n'ai déjà pas le choix, je ne mange que du poisson, que je ne peut pas encore mangé d'après mon régime.

Tu penses que les pillule agissent sur cette graisse qu on a déjà ou simplement sur celle qu on prend?

J'espère que tu me comprends :

Merci
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

par contre j ai oublié de te dire, ne pas manger gd chose n est pas une solution, je le dit en connaisance de cause, car au moindre éccart ton corps va stocker. J ai pris 40 kg comme ca en 2 ans et j regrette, c est une grosse erreur et je mangeai comme un moineau c est ca le pire. donc il faut manger équilibré et le corps t en remercie. Sans pillules et en mageant équilibré j ai perdu 13 kg en 3 mois. La je suis en phase de stabiliation donc je réintègre les féculents et en juillet c est reparti sans féculents, et cela jusqu a ce que j ai perdu mes 40 kg en trop.

voila je voulai just préciser ce point:fier::fier::fier:


Merci :d
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

Un régime fait personnelemnt par ma diététicienne, j'ai une prob de santé et ne peux ps manger de viande, donc je n'ai déjà pas le choix, je ne mange que du poisson, que je ne peut pas encore mangé d'après mon régime.

Tu penses que les pillule agissent sur cette graisse qu on a déjà ou simplement sur celle qu on prend?

J'espère que tu me comprends :

Merci

ok tu m as fait peur, mais comme tu mange du poisson c est bien, moi aussi je mange fruits, légumes poisson ou viande (car moij y ai droit). Oui j te comprend pas d soucis, je préfèrai te demander avant de te dire des betises. LOL!!!

En fait cette pillule assimile les graisses que tu absorbe en nourriture(le corps ne les gardes pa) donc ton corps est obligé de puiser dans ses reserve pour t apporter de l énergie ce qui fait que tu perds un peu plus vite, mais attention, il ne faut pas avoir de problèmes cardiaques surtout ou d autres soucis et cela c est a voir avec ton doc de famille qui te connai et qui te donnera le feu vert.

voila:fier::fier::fier:
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

ok tu m as fait peur, mais comme tu mange du poisson c est bien, moi aussi je mange fruits, légumes poisson ou viande (car moij y ai droit). Oui j te comprend pas d soucis, je préfèrai te demander avant de te dire des betises. LOL!!!

En fait cette pillule assimile les graisses que tu absorbe en nourriture(le corps ne les gardes pa) donc ton corps est obligé de puiser dans ses reserve pour t apporter de l énergie ce qui fait que tu perds un peu plus vite, mais attention, il ne faut pas avoir de problèmes cardiaques surtout ou d autres soucis et cela c est a voir avec ton doc de famille qui te connai et qui te donnera le feu vert.

voila:fier::fier::fier:


Merci beaucoup, donc pour etre sure que j'aie bien compris, lol, cette pillule fera son effet si je ne mange pas de gras ou elle ne fera rien du tout? Parce que je ne mange aucun gras, ni sauce, ni rien du tout donc si cette pillule ne marchera pas, vu que je ne mange pas de gras, ca ne servirait a rien de depenser de l'argent pour celà.

Merci encore
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

Merci beaucoup, donc pour etre sure que j'aie bien compris, lol, cette pillule fera son effet si je ne mange pas de gras ou elle ne fera rien du tout? Parce que je ne mange aucun gras, ni sauce, ni rien du tout donc si cette pillule ne marchera pas, vu que je ne mange pas de gras, ca ne servirait a rien de depenser de l'argent pour celà.

Merci encore

par contre ca je sais pas !!bonne question!! lol

il faut un minimum d apport en matière grasse végétale dans la journée, du genre une cuillère a café d huile dans la salad avec vinaire etc Non? Rien?

Dans le poisons il y a de la matière grasse aimale et ben celle la ne sera pas asimilée alors si tu prend ali tu pedras plus vite. Demande a ton doc en lui disant comment tu mange il pourras t en dire plus.:fier::fier:et c est Clair ca ne sevirai a rien de dépenser pour rien. Mais je pense que ca aiderai a perdre de tte facon avec ton régime car ds tous les aliments y a de la graisse poisson, viande, poduits laitiers. aprè faudrait voi ravec tous les alimens que tu mange dans ton régime
 
Re : Pillule minceur fait son affet sans manger bcp?

par contre ca je sais pas !!bonne question!! lol

il faut un minimum d apport en matière grasse végétale dans la journée, du genre une cuillère a café d huile dans la salad avec vinaire etc Non? Rien?

Dans le poisons il y a de la matière grasse aimale et ben celle la ne sera pas asimilée alors si tu prend ali tu pedras plus vite. Demande a ton doc en lui disant comment tu mange il pourras t en dire plus.:fier::fier:et c est Clair ca ne sevirai a rien de dépenser pour rien. Mais je pense que ca aiderai a perdre de tte facon avec ton régime car ds tous les aliments y a de la graisse poisson, viande, poduits laitiers. aprè faudrait voi ravec tous les alimens que tu mange dans ton régime[/quote


Non RIEN! :( lol.

Je ne mange pas encore de poisson, je n'en mange que fin de semaine prochaine.

Tu as raison, je vais lui en parler.

Encore merci
 
Pilules minceurs : la contrefaçon peut tuer
Il est maintenant possible de se procurer des compléments alimentaires très efficaces pour toutes les personnes souhaitant commencer un régime. Cependant devant un marché toujours en croissance, il est important de bien sélectionner son fournisseur de compléments alimentaires car malheureusement il existe de nombreuses contrefaçons. si vous désiriez une question à votre réponse, je peux vous dire q'un coup efficace doit etre associé à une alimentation équilibré et bien modérer pour subvenir au besoin quotidien de votre organisme qu'a besoinde tout les aliments pour son fonctionnement.
http://poidsregime.com/
Agnès Montana
 
Personnellement j'ai essayé Reductil (sibutramine) coupe faim et pour ma part ça marche bien puisque c'est le deuxiéme mois et j'ai perdu 8 kg... un vrai bonheur!!!
... pas d'effet secondaire, juste une non envie de manger, un vrai bonheur je vous dit :fier:
 
Je suis de Belgique. Ici, le reductil originale a été suspendu, c'est un autre substitut pour lui, comme sibutril. J'ai pris du sibutril 15mg presque deux ans, ça a super bien marché mais il me reste encore qqs kilos à perdre et sans,et sans, je n'y suis arrive pas. pour environ 3 mois que j'ai commencé à prendre sibutril, je ne vois aucune différence entre vieux reductil15mg et sibutril 15mg, je n'ai aucun effet secondaire, je combine mon régime (j'évite de manger fast food) avec des pilules sibutril, je suis satisfait que j'ai vu les résultats sur mon corps en comparant avec la taille de mes vêtements.j'ai commandé en ligne sur le site sécurisé avec numéro de suivi expédié par la poste allemande.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pilule Alli 5
Pilule Alli 26
Pilule Alli 39

Ca peut vous intéresser:

Haut