Plusieurs problèmes !!!

coeurdebellin

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai plusieurs problèmes avec mes gels:( :( :( .

Le premier : le gel de finition part quand j'essuie avec le cleaner. On m'avait dit précédemment d'utiliser un dissolvant à la place. Mais rien n'y fait il part quand même, mais pas uniformément. Juste ici et là.

Mon deuxième problème est encore le gel de finition. Comment faut-il l'étaler ? Comme un vernis ? La couche doit être fine ou épaisse ?
En fait mon bombé, des trous et des bosses se font avec le gel de finition, et je suis sans arrêt obligée de poncer pour que ca ressemble à un ongle !!! A la fin, je n'ai jamais de brillant !!:(

Si j'avais compris, on fait le bombé avec le gel de construction, et le gel de finition est seulement pour la brillance? Je dis des bétises ? Je ne crois pas mais alors pourquoi je n'arrive pas à finir mes ongles comme il faut ? Pourquoi y-a-t-il toujours des creux et des bosses ? :pain:

Dites-moi vite car je commence à m'énerver de n'être pas douée !!!:atog: :atog:
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

pour la finition une fine couche et tu borde bien! et hop au four! moi je laisse bien 4 minute pour chaque main comme sa suis sur que c bien sec!
pour la construction ton gel tu doit mieux le travailler c un gel epais?
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

oups si tu met un stikers mais 2 couche de finition c'est mieux enfin moi je trouve!
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Non, c'est un gel liquide !! Mias pour une fois je m'étais bien débrouillée, et il avait même un semblant de bombé !! lol !! Mais tout est parti en vrille avec ce satané gel de finition !!! j'ai dû le mettre trop épais !! Je l'étale donc comme un vernis, c'est ça ?
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

oui et pour le bombé essaye de retourné ton doigt a l'envers et penche en avant!
je sait pas si tu a compris!
en tout cas moi je le fait comme sa et sa me fait un bombé d'enfer!!!!
oublie pas defaire doigt par doigt et bien catalyser
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Bonsoir,

J'ai plusieurs problèmes avec mes gels:( :( :( .

Le premier : le gel de finition part quand j'essuie avec le cleaner. On m'avait dit précédemment d'utiliser un dissolvant à la place. Mais rien n'y fait il part quand même, mais pas uniformément. Juste ici et là.

Mon deuxième problème est encore le gel de finition. Comment faut-il l'étaler ? Comme un vernis ? La couche doit être fine ou épaisse ?
En fait mon bombé, des trous et des bosses se font avec le gel de finition, et je suis sans arrêt obligée de poncer pour que ca ressemble à un ongle !!! A la fin, je n'ai jamais de brillant !!:(

Si j'avais compris, on fait le bombé avec le gel de construction, et le gel de finition est seulement pour la brillance? Je dis des bétises ? Je ne crois pas mais alors pourquoi je n'arrive pas à finir mes ongles comme il faut ? Pourquoi y-a-t-il toujours des creux et des bosses ? :pain:

Dites-moi vite car je commence à m'énerver de n'être pas douée !!!:atog: :atog:

Au putain!plusieurs problèmes chui pas là!:dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

J'rigoooooooooole!!:comando:

Attend j'vais lire!!:dog: :dog: :dog:
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Force bleue !!!!!!!!!!!!!
Force rouge !!!!!!!!!!!

Oulala, je vais aller au lit !! Je crois que c'est mieux !!!!!!!!!!!!:headbonk:
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Bonsoir,

J'ai plusieurs problèmes avec mes gels:( :( :( .

Le premier : le gel de finition part quand j'essuie avec le cleaner. On m'avait dit précédemment d'utiliser un dissolvant à la place. Mais rien n'y fait il part quand même, mais pas uniformément. Juste ici et là.

Mon deuxième problème est encore le gel de finition. Comment faut-il l'étaler ? Comme un vernis ? La couche doit être fine ou épaisse ?
En fait mon bombé, des trous et des bosses se font avec le gel de finition, et je suis sans arrêt obligée de poncer pour que ca ressemble à un ongle !!! A la fin, je n'ai jamais de brillant !!:(

Si j'avais compris, on fait le bombé avec le gel de construction, et le gel de finition est seulement pour la brillance? Je dis des bétises ? Je ne crois pas mais alors pourquoi je n'arrive pas à finir mes ongles comme il faut ? Pourquoi y-a-t-il toujours des creux et des bosses ? :pain:

Dites-moi vite car je commence à m'énerver de n'être pas douée !!!:atog: :atog:

Ya rien de grave ma ninette,c'est ton gel de finition qui est merdique et ca m'est déjà arrivé.Tu veux avoir un jolie bombé,tu dois avoir un gel de construction(cite moi le tien).Si ton gel de finition se barre aprés le daigraissant,c'est peut-etre aussi qu'il à besoin de plus de séchage,as-tu éssayés 2X2MN?et quand tu sors la main du four attend quelques secondes avant de l'éssuiyer,qu'il s'installe bien(je veux bien connaitre le nom aussi).
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

J'ai acheté un kit chez Profi Nails, et il y avait ces gels. Je pense que la qualité n'est pas terrible - terrible. J'aimerai en acheter d'autres mais j'attends de faire ma formation le mois prochain pour racheter des produits. Et puis je veux voir aussi si je ne suis pas plus à l'aise avec la résine.
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

J'ai acheté un kit chez Profi Nails, et il y avait ces gels. Je pense que la qualité n'est pas terrible - terrible. J'aimerai en acheter d'autres mais j'attends de faire ma formation le mois prochain pour racheter des produits. Et puis je veux voir aussi si je ne suis pas plus à l'aise avec la résine.

Tu as raison!mais dis moi,tu es sur marseille???Ya des coupines vers chez toi qui peuvent te montrer non???Tu as regardé la carte???Dommage qu'ont soit loin toute les deux!Essaye d'aller à la prochaine réunion dans le var non??Ca va beaucoup t'aider!
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Je suis sur Salon de Provence, et je n'arrive pas à voir cette fameuse carte. Je ne sais pas où elle est pourtant j'ai cherché !! Quant à la prochaine réunion, je ne pourrais pas venir car justement je fais ma formation. C'est vraiment dommage car j'aurai bien aimé vous connaitre.
Je viendrai à la prochaine, promis. Et toi tu es d'où ?
 
Re : Plusieurs problèmes !!!

Je suis sur Salon de Provence, et je n'arrive pas à voir cette fameuse carte. Je ne sais pas où elle est pourtant j'ai cherché !! Quant à la prochaine réunion, je ne pourrais pas venir car justement je fais ma formation. C'est vraiment dommage car j'aurai bien aimé vous connaitre.
Je viendrai à la prochaine, promis. Et toi tu es d'où ?

Je suis un peu loin de toi(perpignan)frontiaire éspagnol.Quand à la carte,tu la trouveras en bas de la page d'acceuil,tu clic mais il faut attendre,elle est longue à venir,normal elle est bien chargé,sinon envoie un mp à francky.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut