Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

Ccou les filles, je suis toute nouvelle, j'ai lu touuut le topic de Lita, (j'avais déjà vu tes photos sur le site de ta cousine, et elles m'ont largement motivé, tu es magnifique) et si j'écris c'est parce que j'ai troooooooop peur :s
Quand j'ai commencé à m'interesser aux Laces, j'ai compris que c'est ce qu'il me fallait, j'ai toujours cherché un effet naturel, avant je faisais moi même mon tissage collé, j'habitais en guadeloupe, donc si j'avais un tissage un tout ti peu cramé, on m'aurait lancé des pierres lool j'exagère
J'ai fait touuut les sites qui proposaient indian remy hair, taille 18, noir ou 1B, et j'en ai finalement trouvé un lacewigs4less, mais en attendant la reception de la lace, je me suis rendue compte que je me suis précipitée...
-Apparemment il y a encore moins cher, j'ai eu pour 280€ livraison (j'attend), colle ultra hold (apparemment mauvaise pour la santé, laisse des traces blanches, et ne colle pas) et la lace
-Ils ne font pas les bleached knots ou le silk top (donc ça sera moche ? Vraiment moche ? Faudra TOUJOURS que je mette les cheveux en arrière, ce sera cramé ?)
-Je n 'ai aucun suivi, rien, ils m'ont dit que je vais bientôt la recevoir entre 5 et 7 jours (oui c'est vrai que je ne lai commandé que Jeudi soir dernier, mais j'ai peur, je n'ai jamais commandé à l'tranger !!)

Voila, vu que ce topic est actif, j'espère que quelqu'un pourra m'aider lol, elle doit arriver ce matin (j'ai honte d'être stressée lol !!!!!) BISUUUUX LES FILLES
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonjour je trouve toute les coupes superbe g plein de question combient coute une perruque etcombien de temps sa tiens je me marie l'an prochain et sa me dit bien d'essayer ce truc bye !
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita et toutes les filles bien sur, tjrs avec ma lace, j'ai coupé la dentelle et j'ai bien plaqué mes cheveux et j'ai juste posé sans coller et effectivement comme je le pensais la lace est un peu trop grande pour moi.
1. à 2 endroits précis ça descend un peu trop dans le bas de mon cou et c'est aussi un peu trop large dans le bas du cou! alors je me demandais si je pouvais couper ce qu'il y a en trop vu que c'est derrière c'est grave ou pas?Y a des filles qui l'ont déjà fait ou pas?
2.Le strech au milieu d'habitude , pour pouvoir ajuster, ça fait assez naturel d'habitude ou pas parce que là je trouve que ça gonfle vachement ça le fait pas trop quoi!
Merci de me répondre Lita.Biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut Lita et toutes les filles bien sur, tjrs avec ma lace, j'ai coupé la dentelle et j'ai bien plaqué mes cheveux et j'ai juste posé sans coller et effectivement comme je le pensais la lace est un peu trop grande pour moi.
1. à 2 endroits précis ça descend un peu trop dans le bas de mon cou et c'est aussi un peu trop large dans le bas du cou! alors je me demandais si je pouvais couper ce qu'il y a en trop vu que c'est derrière c'est grave ou pas?Y a des filles qui l'ont déjà fait ou pas?
2.Le strech au milieu d'habitude , pour pouvoir ajuster, ça fait assez naturel d'habitude ou pas parce que là je trouve que ça gonfle vachement ça le fait pas trop quoi!
Merci de me répondre Lita.Biz
--------------------------------------------------------------------
Salut miss,
Alors oui tu peux couper ta tulle si celle-ci est trop grande. D'ailleurs moi ça m'étais déjà arrivé de le faire, car j'ai une petite nuque et ça dépassait de trop aussi. J'avais également coupé au niveau des pattes enfin l'endroit juste devant les oreilles. Après c'est sûr qu'il ne faut pas être maladroite et bien voir ou tu dois couper car si tu rates ton coup c'est chaud. Moi je m'y prenais en plusieurs fois et après je remettais sur ma tête pour estimer combien il restait à couper c'est moins dangereux comme ça. Dé gages bien les cheveux en coupant, faudrait pas en lever par accident.

Sinon pour le cap tu as pris lequel? Car moi je trouve pas que ça fasse gonflé. Ce serait pas à cause de tes cheveux qui serait mal plaqués?
Moi chez Holly j'utilise le cap01, pour moi c'est le mieux je trouve. C'est le cap qui est au milieu/dessus de la tête mais qui va pas jusqu'au oreilles. Sinon j'ai déjà essayé le cap qui descend jusqu'au oreilles et je kiff mais pas du tout, en plus si ta lace est trop grande ben tu peux pas couper sur l'élastique, et puis je le trouve moins discret aussi. Après chacun c gouts.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu Miss.
 
Re : Ma pose de full lace wig

--------------------------------------------------------------------
Salut miss,
Alors oui tu peux couper ta tulle si celle-ci est trop grande. D'ailleurs moi ça m'étais déjà arrivé de le faire, car j'ai une petite nuque et ça dépassait de trop aussi. J'avais également coupé au niveau des pattes enfin l'endroit juste devant les oreilles. Après c'est sûr qu'il ne faut pas être maladroite et bien voir ou tu dois couper car si tu rates ton coup c'est chaud. Moi je m'y prenais en plusieurs fois et après je remettais sur ma tête pour estimer combien il restait à couper c'est moins dangereux comme ça. Dé gages bien les cheveux en coupant, faudrait pas en lever par accident.

Sinon pour le cap tu as pris lequel? Car moi je trouve pas que ça fasse gonflé. Ce serait pas à cause de tes cheveux qui serait mal plaqués?
Moi chez Holly j'utilise le cap01, pour moi c'est le mieux je trouve. C'est le cap qui est au milieu/dessus de la tête mais qui va pas jusqu'au oreilles. Sinon j'ai déjà essayé le cap qui descend jusqu'au oreilles et je kiff mais pas du tout, en plus si ta lace est trop grande ben tu peux pas couper sur
l'élastique, et puis je le trouve moins discret aussi. Après chacun c gouts.

Salut les filles, et merci bcp Vitaminette de ta réponse ça me rassure de savoir qu'on peut le faire, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre sinon.
Pour ce qui est du cap je ne suis pas sure mais je crois que c'est du 7. En fait c'est une lace sur mesure que j'ai commandé et croyant bien faire je lui ai demandé du strech d'oreille à oreille au cas ou ça serai trop juste et à mon avis c'est ça qui fait l'effet gonflé, j'aurais du prendre sans, tant pis.
Je vais essayé de couper ce qu'il y a en trop, puis bien plaqué mes cheveux et réessayer et j'éspère que ça sera moins gonflé car je pourrais pas la porter sinon ça fait trop faux on voit que c'est loucheà 1 Km!Bon j'exagère un peu, mais ça fait pas naturel quoi.
Biz à vous et je vous tiens au courant
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut les filles, et merci bcp Vitaminette de ta réponse ça me rassure de savoir qu'on peut le faire, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre sinon.
Pour ce qui est du cap je ne suis pas sure mais je crois que c'est du 7. En fait c'est une lace sur mesure que j'ai commandé et croyant bien faire je lui ai demandé du strech d'oreille à oreille au cas ou ça serai trop juste et à mon avis c'est ça qui fait l'effet gonflé, j'aurais du prendre sans, tant pis.
Je vais essayé de couper ce qu'il y a en trop, puis bien plaqué mes cheveux et réessayer et j'éspère que ça sera moins gonflé car je pourrais pas la porter sinon ça fait trop faux on voit que c'est loucheà 1 Km!Bon j'exagère un peu, mais ça fait pas naturel quoi.
Biz à vous et je vous tiens au courant
-------------------------------------------------------------------------

Salut,
Ben c bien d'avoir un élastique hein! car si t'es mesure sont fausses ou que ta lace rétrécie ou autres ben tu pourras tjrs réajuster.
L'effet gonflé là je comprends pas trop mais c bizarre. Tes sûres que tes cheveux soient bien plaqués en dessous? Ta mis un collant pr les aplatir ou tu laisses en vrac ou tu as fais d nattes? Moi perso je mets un collant, je fais pas de nattes car je veux pas kon sente d bosses en dessous.
 
Re : Ma pose de full lace wig

Resalut, j'ai regardé sur unstock d'Holly et tout compte fait mon cap c'est un 5 :strech from ear to ear over top (strech d'oreille à oreille).Si j'ai bien compris Vitaminette c'est ça que tu avais pris une fois et que tu n'a pas aimé.Je crois bien que je comprends pourquoi parce que quand je vois l'effet que ça fait!
trop Dég, j'essaie quand même de voir ce que je peux faire sinon tant pis j'aurai jetté 200 € à la poubelle.
a +
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut les filles, et merci bcp Vitaminette de ta réponse ça me rassure de savoir qu'on peut le faire, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre sinon.
Pour ce qui est du cap je ne suis pas sure mais je crois que c'est du 7. En fait c'est une lace sur mesure que j'ai commandé et croyant bien faire je lui ai demandé du strech d'oreille à oreille au cas ou ça serai trop juste et à mon avis c'est ça qui fait l'effet gonflé, j'aurais du prendre sans, tant pis.
Je vais essayé de couper ce qu'il y a en trop, puis bien plaqué mes cheveux et réessayer et j'éspère que ça sera moins gonflé car je pourrais pas la porter sinon ça fait trop faux on voit que c'est loucheà 1 Km!Bon j'exagère un peu, mais ça fait pas naturel quoi.
Biz à vous et je vous tiens au courant
-------------------------------------------------------------------------

Salut,
Ben c bien d'avoir un élastique hein! car si t'es mesure sont fausses ou que ta lace rétrécie ou autres ben tu pourras tjrs réajuster.





Pour mes cheveux ils ne sont pas tressé mais bien plaqué qaund même, bon je me dis que c'est peut être parce que la lace est trop longue et descend un peu trop bas dans mon cou et sutout que ce n'est pas collé rien juste posé donc c'est peut être pour ça aussi ...
Il faut que je recommence tout ça à tête reposé et quand j'aurais le temps et je vous dirais de toute façon. mais il faudra patienter parce que ça va pas être pour tout de suite, dans 1 ou 2 semaines je pense
Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres infos je suis preneuse
Merci encore Vitaminette de m'aider
 
Re : Ma pose de full lace wig

Resalut, j'ai regardé sur unstock d'Holly et tout compte fait mon cap c'est un 5 :strech from ear to ear over top (strech d'oreille à oreille).Si j'ai bien compris Vitaminette c'est ça que tu avais pris une fois et que tu n'a pas aimé.Je crois bien que je comprends pourquoi parce que quand je vois l'effet que ça fait!
trop Dég, j'essaie quand même de voir ce que je peux faire sinon tant pis j'aurai jetté 200 € à la poubelle.
a +

--------------------------------------------------------------------

Oui moi c le strecth qui descend bien bas vers les oreilles que j'ai pas aimé. Après le numéro me souviens pas c lekel pr celui là. Mais moi par contre, ça ne me faisait pas de bosse, donc ce détail que j'avais du mal à comprendre.
Jeté 200euros par les fenetres non je pense que ça peut s'arranger fo pas dire ça. Opire si vraiment elle ne te plait pas et k t'en veut une autre ben revend là avant de couper le surplus. Ou je viens d'y penser peut etre ya un défaut d fabrication, tu devrait envoyer une foto du gonflage a holly por ke puiss t'aviser. En mm tps mais en nous une aussi. Car j'arrive pas trop à me fair d'idée.
 
Re : Ma pose de full lace wig

--------------------------------------------------------------------

Oui moi c le strecth qui descend bien bas vers les oreilles que j'ai pas aimé. Après le numéro me souviens pas c lekel pr celui là. Mais moi par contre, ça ne me faisait pas de bosse, donc ce détail que j'avais du mal à comprendre.
Jeté 200euros par les fenetres non je pense que ça peut s'arranger fo pas dire ça. Opire si vraiment elle ne te plait pas et k t'en veut une autre ben revend là avant de couper le surplus. Ou je viens d'y penser peut etre ya un défaut d fabrication, tu devrait envoyer une foto du gonflage a holly por ke puiss t'aviser. En mm tps mais en nous une aussi. Car j'arrive pas trop à me fair d'idée.

salut les filles, Merci bcp Vitaminette pour tes infos c'est sympa de ta part de m'encourager. Dés que je fais une tentative de pose je vous mets les photos en espérant qu'après avoir coupé le surplus ça ne fera plus cet effet gonflé.
mais au fait ou est passé Lita pas de souci j'espère, c'est bien la 1ère fois que je poste et que je n'ai pas de nouvelles d'elle.
Biz à vous & a +
 
Re : Ma pose de full lace wig

salut les filles, Merci bcp Vitaminette pour tes infos c'est sympa de ta part de m'encourager. Dés que je fais une tentative de pose je vous mets les photos en espérant qu'après avoir coupé le surplus ça ne fera plus cet effet gonflé.
mais au fait ou est passé Lita pas de souci j'espère, c'est bien la 1ère fois que je poste et que je n'ai pas de nouvelles d'elle.
Biz à vous & a +
----------------------------------------------------------------------
Salut, ya pas de quoi!!
Lita est absente en ce moment, elle avait une opé chirurgie et augmentation mammaire comme elle l'a dit sur l'autre post. Elle reviendra bientot t'inquiètes.
 
Re : Ma pose de full lace wig

----------------------------------------------------------------------
Salut, ya pas de quoi!!
Lita est absente en ce moment, elle avait une opé chirurgie et augmentation mammaire comme elle l'a dit sur l'autre post. Elle reviendra bientot t'inquiètes.

Slt Vitaminette, mais c'est vrai , je suis folle, c'est vrai qu'elle avait parlé de son opération dans un de ces post mais comme je ne viens pas souvent, je suis un peu largué, heureusement que t'es là Vitaminette pour me mettre un peu au parfum!
Vous êtes vraiment GENIALES, après Lita qui m'a bcp aidé pour ma commande de lace je tombe sur toi Vitaminette! Quelle chance, que ferions nous sans des filles comme vous, qui prennent de leur temps pour nous aider, nous éclairer, sans rien attendre en retour, elle est pas belle la vie franchement! Que Dieu vous bénisse
Merci merci et a +
BIZ
 
Re : Ma pose de full lace wig

slt g tro kifé ton lace ..... bon mw g 1 petit problème c kw la diférenç entre lace et wiggs car je voudrai m'en fèr dici pe .....
 
Re : Ma pose de full lace wig

si je crois bien...la lace wig ne se colle pas et s'attache à l'arrière et la full c'est celle qui se colle entièrement sur la tête.
 
Re : Ma pose de full lace wig

Slt Vitaminette, mais c'est vrai , je suis folle, c'est vrai qu'elle avait parlé de son opération dans un de ces post mais comme je ne viens pas souvent, je suis un peu largué, heureusement que t'es là Vitaminette pour me mettre un peu au parfum!
Vous êtes vraiment GENIALES, après Lita qui m'a bcp aidé pour ma commande de lace je tombe sur toi Vitaminette! Quelle chance, que ferions nous sans des filles comme vous, qui prennent de leur temps pour nous aider, nous éclairer, sans rien attendre en retour, elle est pas belle la vie franchement! Que Dieu vous bénisse
Merci merci et a +
BIZ
--------------------------------------------------------------------------

LOL!! Merci, il fait zi-zir ton message. :danse:En même temps c'est normal de s'entre aider, on est toute passée par la au début. Avec des degrés différents de galère.
 
Re : Ma pose de full lace wig

slt g tro kifé ton lace ..... bon mw g 1 petit problème c kw la diférenç entre lace et wiggs car je voudrai m'en fèr dici pe .....

si je crois bien...la lace wig ne se colle pas et s'attache à l'arrière et la full c'est celle qui se colle entièrement sur la tête.
---------------------------------------------------------------------------

Salut,
je te mets des tofs et un lien pour que t'y vois plus clair. C clair c pas évident avec tous ces noms qui se ressemble.
A ma connaissance il y a: - full lace wig
- front lace wig
- full front lace wig

Alors le full lace wig, c'est la perruque qui prend toute ta tête, et que tu dois fixer avec des tapes et/ou de la colle. Cette perruque est généralement faite que de dentelle french ou swiss lace généralement, après il existe des options où ou tu peux mettre la peau en polyuréthane sur le contour ou tt la wig. Les filles ne sont pas satisfaites de cette option pour la pluspart et puis général c vraiment qui n'ont pas d cheveux, car c contraignant à cause de la chaleur.
D'autres choisissent l'option silk top comme Lita.
Voici un lien où tu peux voir un exemple de full lace.
lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires



Le front lace wig, c'est la perruque qui fait demi tête, le devant c'est de la dentelle que tu fixes comme cité plus haut. La perruque s'arrête au milieu de ta tête et généralement les personnes utilisant ce système, mettent du tissage pr le bas. Sauf si bien sur elles ont de beaux cheveux de la même texture et couleur , dans ce cas elles peuvent garder les leur pour le bas.

Le full lace front wig, c'est la perruque qui a de la dentelle devant et qui se fixe comme cité plus haut et le bas c'est comme les perruque classique : élastique ou barettes.

Les trois photos en bas, la première c'est full lace front wig, la seconde full lace wig, et la troisième full lace wig avec poluyréthane.

Comme les noms sont longs souvent tu veras écrit lace wig et se sera à toi de savoir faire la difference ou des fois tu peux voir lace front alors que c'est un full lace front wig. Mais tu t'y retrouveras. Du moment que tu fais la différence visuellement. Meme nous des fois on s'embrouille.
 

Pièces jointes

  • full front lace WIG.jpg
    full front lace WIG.jpg
    48.7 KB · Affichages: 182
  • full lace wig.jpg
    full lace wig.jpg
    56.2 KB · Affichages: 255
  • full lace wig avc polurethane.jpg
    full lace wig avc polurethane.jpg
    60.5 KB · Affichages: 358
Re : Ma pose de full lace wig

merci lollipop .....
vitaminette c'est très gentil de ta part .... j'ai une collègue ki é en ce momt aux USA mais je sais pas trop ce ke je voudrai acheté j'hésite entre wazy et yaky, long ou mi-long car ici au Sénégal il fé chaud .... peux être ke je vé attendre kan il va faire un peu frais .... encore merci
 
Re : Ma pose de full lace wig

merci d'avoir prix le relai vitaminette !!!o_O
ta tout dis!!!:whistle:
mouaaaah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut