devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

mikiway

un jour viendra...
coucou les filles, voilà je voulais vous demandez ce que vous en pensez de cette formation, devenir estheticienne en 6 mois:

- cours de jours, 4 jours semaine
- theorie et pratique
- examen devant un jury central et donc acces à ce metier

est-ce possible de se former pour un temps si court?


voici l adresse :


</TITLE> <META NAME="KEYWORDS" CONTENT="cybermatrice"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../2_pages/example1.asp" /> <link rel="stylesheet" href="style.asp" type="tex=
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

ben il faut diplome reconnu par l'état pour devenir esthéticienne non ? je sais pas si cette formation est valide... en même temps j'y connais rien mais si elle est vraiment reconnu ça m'interesserai
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Hein 3000 € ??? :hi: pour 6 mois ???
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

oué lol, j'avais pas vu le prix ! mdr
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Attention les filles il s'agit d'une formation belge et non française donc ça differe quelque peu

Par contre je trouve que 6 mois c 'est beaucoup trop court , je ne vois pas comment apprendre tout le programme esthetique en 6 mois seulement , deja en une année scolaire c'est just !
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

c est pas juste en année scolaire, c est difficile et lourd, donc en 6 mois, je pense impossible, a moins d etre , une tete comme on dit !
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

surtout a 3000 euros,
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

je suis aller par curieusité sur le cite....suis allé voir se qu'il proposait pour styliste ongulaire...

a mon avis c'est pas du serieux... j'ai vu qu'il proposait des pose pour caché les imperfertion en cas de micose..... lol trop la honte.....

et les modèle de dessin présanté je connais des filles du fofo qui sont pas pro et qui font mieux...lol

oubli les et recherche des formation plus sérieuse
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

je suis aller par curieusité sur le cite....suis allé voir se qu'il proposait pour styliste ongulaire...

a mon avis c'est pas du serieux... j'ai vu qu'il proposait des pose pour caché les imperfertion en cas de micose..... lol trop la honte.....

et les modèle de dessin présanté je connais des filles du fofo qui sont pas pro et qui font mieux...lol

oubli les et recherche des formation plus sérieuse


ah bon j avais pas vu lol

pour ma part pas besoin de formation pour les ongles, c est chose faite!!!

je savais bien que je devais en parler sur le fofo, vous soulignez justement mes craintes...

donc c est signe qu'on nous pensons la meme chose

merci les filles
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

je suis aller par curieusité sur le cite....suis allé voir se qu'il proposait pour styliste ongulaire...

a mon avis c'est pas du serieux... j'ai vu qu'il proposait des pose pour caché les imperfertion en cas de micose..... lol trop la honte.....

et les modèle de dessin présanté je connais des filles du fofo qui sont pas pro et qui font mieux...lol

oubli les et recherche des formation plus sérieuse


voilà Zab je viens de lire :eek:



La pose sur pieds pour couvrir les imperfections (tâches, stries, mycoses, ...)






15 €
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

je trouve que 6 mois c très court moi je l'est passer en 1 an la pratique ça a été ok est la théorie j'ai rien fait comme la theorie je la passer a distance les aller retour avec mon ecole qui été a + de 100 km avec des enfant ca me prenait trop de temps .donc prend le temps de savoir ce que tu veut réelement si c'est etre estheticienne prend une formation trés sérieuse en plus tu habite mons il y a de bonne ecole d'esthetique la bas mais c'est sur c'est pas donner
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Moi je donne des formation de préparation au jury central en cours individuel et privé si on fait les modules les un à la suite des autres il faut compter 8 à 9 mois de formation théorie et pratique et ce en individuel donc 6 mois ca me parait un peu chaud mais bon perso ca a pas l'air fort sérieux
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

moi je dis que sur ç mois entre les vacances et les salon,reunions etc ca ecourte ble temps donc 6mois ca suffit si la fille est motivee.
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

je souhaiterai ouvrir mon centre de bronzage et y ajouter des prestations (epilation, extensions de cils etmaquillage)

est il possible de suivre seulement ces formations là 'extension de cils je l'effectue deja) et le passer au jury central pour pouvoir exercer ou faut-il suivre tous les cours au complet (sachant que le massage je deteste vraioment lol)?

merci d'avance
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Moi je donne des formation de préparation au jury central en cours individuel et privé si on fait les modules les un à la suite des autres il faut compter 8 à 9 mois de formation théorie et pratique et ce en individuel donc 6 mois ca me parait un peu chaud mais bon perso ca a pas l'air fort sérieux


Bonjour, je pourrais savoir ceci:

Ou se passe la formation?

Quel est le prix?

Que contien le programme?

Y à t'il de la pratique?

Est-ce en cours de jour ou du soir?

En belgique, avons nous des aides financières pour ce genre de formation????

Je sais, ca fait beaucoup de questions hihihihihi
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Bonjour, je pourrais savoir ceci:

Ou se passe la formation?

Quel est le prix?

Que contien le programme?

Y à t'il de la pratique?

Est-ce en cours de jour ou du soir?

En belgique, avons nous des aides financières pour ce genre de formation????

Je sais, ca fait beaucoup de questions hihihihihi

J'aimerai savoir la même chose que toi lol
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

eh bien moi je suis allée en école esthétique sur 10 mois, JUSTE LES LUNDIS, j'ai passé la pratique et toutes les matières scolaires en plus

et j'ai eu mon cap en 2008, à 39 ans, avec un 12.6 de moyenne

donc il ne faut pas dire que c'est impossible, tout depend de la personne, et du boulot qu'elle fournit encore à côté

et je n'ai pas l'impression d'etre une mauvaise esthéticienne maintenant, vu que mes clientes reviennent toujours
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

eh bien moi je suis allée en école esthétique sur 10 mois, JUSTE LES LUNDIS, j'ai passé la pratique et toutes les matières scolaires en plus

et j'ai eu mon cap en 2008, à 39 ans, avec un 12.6 de moyenne

donc il ne faut pas dire que c'est impossible, tout depend de la personne, et du boulot qu'elle fournit encore à côté

et je n'ai pas l'impression d'etre une mauvaise esthéticienne maintenant, vu que mes clientes reviennent toujours



A mon avis le programme dois etre vu beaucoup plus vite! Je pense que faut juste adapter son temps, etudier se qu'il faut quand il le faut! une question d'organisation quoi. Et je pense que quand on a beaucoup de pratique, le thhéorie s'apprend même sur le tas! Car bon, c'est jamais vraiment pareil et la pratique y a rien à dire c'ets le meilleur des apprentissages ! Donc je rejoins ton avis Sabine, on peut être une très bonne estheticienne à partir du moment où on a eu de la rigueur et qu'on aime se que l'on fait..le reste vient tout naturellement et sans probleme! Je connais des estheticiennes qui on suivit les cours "normaux" de jours (donc en 3ans en secondaires) et qui au bout du compte, une fois engagée elles ont reussis a brûler une cliente lors d'une epilation sourcils ! comme quoi..
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Bonjour, je pourrais savoir ceci:

Ou se passe la formation?

Quel est le prix?

Que contien le programme?

Y à t'il de la pratique?

Est-ce en cours de jour ou du soir?

En belgique, avons nous des aides financières pour ce genre de formation????

Je sais, ca fait beaucoup de questions hihihihihi


Mchou, je pense que t'as zapé la moitié de tes réponses lol


coucou les filles, voilà je voulais vous demandez ce que vous en pensez de cette formation, devenir estheticienne en 6 mois:

- cours de jours, 4 jours semaine
- theorie et pratique
- examen devant un jury central et donc acces à ce metier

est-ce possible de se former pour un temps si court?


voici l adresse :


</TITLE> <META NAME="KEYWORDS" CONTENT="cybermatrice"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../2_pages/example1.asp" /> <link rel="stylesheet" href="style.asp" type="tex=



Gros bisous
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Oups désolée d'avoir vu vos messages si tard.

Les formations que je donne sont des prépa au jury tant pratique que théorie la matière est vu dans son intégralité.

Je travaille par modules (visage, corps, épil,...) ce qui permet de terminer completement un module pour commencer le suivant a votre rythme.


si vous souhaitez plus d'info : 081 74 54 14
 

Ca peut vous intéresser:

Haut