Ongles tout fins et très courts!! SOS

kyutepari

Membre récent
bonsoir à toutes!
je suit une formation chez magnetic nails et sa se passe plutot bien pour moi, lundi dernier j'avais mon rendez vous hebdomadaire à l'institut pour la pose sur modèle, sa c'est bien passé la formatrice a aimé mon travail, et j'ai même terminé assez vite et une des autres élève attendait son modèle qu'elle attendait depuis près d'une heure et la formatrice m'a donc demandé si je voulait bien remplacer son modèle, et moi, bien sur je n'ai pas refusé... elle a donc fait mes ongles avec pose de capsule french + gel, seulement pendant le limage je sentait qu'elle me fesait vraiment mal, mais gentille que je suis je ne disais rien... (je souffrait en silence) enfin bref la pose se termine les bout de mes doigts sont chauds de douleur mais bon c'est joli, le problème est que: sa pose n'a tenu qu'une semaine et mes ongles ont tous cassés à la zone de stress se qui fait kil me reste une MOITIER d'ongle et ils sont tout mous et tous fins et c tout bonnement HORRIBLE... aider moi qu'est ce que je peut faire pour reparer ce carnage... URGENT jvous assure, Samedi prochain ma meilleure amie se marie je peut pa y aller avec des ongles de sorcière!!! j'attends impatiemment vos reponses. bises
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Personne pour m'aider? lol serieux les filles je ne sais pas quoi faire!!! à l'aide... :s
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

:)j'aimerai t'aide mes je c pas comment car j'ai le même problème mes bouts de doigts me font mal !!!!
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Moi aussi j'ai eu les ongles abîmés suite à une pose, alors je te conseille d'enlever ce que tu peux en limant doucement (je n'ai jamais eu de capsules donc je sais pas trop comment tu peux les enlever, raccourcis-les sinon).
Raccourcis pour que tout soit à la même longueur.

En attendant le mariage mets 2 couches de vernis fortifiant simple.
Pour le jour du mariage, mets toi du vernis foncé (rouge foncé par ex.) tu fais éventuellement les pieds assortis et ça passera comme si de rien n'était...

Bon courage.
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

si tu as mal de toute facon mieux vaut enlever ta pose! passes de l'huile cuticules tous les soirs et si tu peux fais une cure d'herome bleu! normalement la douleur devrait partir d'ici samedi! et pour le mariage bah je te déconseille une pose d'ongle opte pour un vernis sur un petit gainage juste le temps du week end!!
ps: quand on a mal on le dit meme en tant que modeles sinon l'eleve croit que ce qu'elle fait est bien et n'avance pas en fait!!
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

une cure d'herome bleu
on trouve sa ou?:arghh:bibichoune
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Ben là y'a pas grand chose à faire... Il faut que tes ongles poussent... Alors tu peux faire un traitement genre levure de bière ou aller voir un dermato pour qu'il te donne un traitement plus efficace, mais pour ton mariage, ben malheureusement pas trop de solution... Perso je te déconseillerais le vernis foncé qui va attirer l'œil sur tes ongles. Essaye plutôt soit un transparent, soit un rosé irisé super discret et met l'accent ailleurs, sur tes jambes ou tes yeux... Et patience ^^
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Pour l'hérôme bleu, il ne se met pas sur des ongles blessés, il faut attendre au moins 2 semaines après une dépose ^^
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Pour l'hérôme bleu, il ne se met pas sur des ongles blessés, il faut attendre au moins 2 semaines après une dépose ^^
en meme temps je ne sais pas si amel est blessée... mais j'ai deja posé sur une dépose ongle abimé (les miens hhihi) et ca a bien fonctionner!!
amel pour plus de securité quand meme si tu as vraiment tres mal va voir un dermato
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

C'est indiqué sur la boîte ^^ Attendre 2 semaines après une dépose ^^ L'hérôme bleu est trop fort pour des ongles fragiles, mais le blanc est peut-être bon, je ne sais pas, je ne le connais pas ^^
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

Par la suite tu peux aussi mettre un gel au calcium que tu trouveras en pharmacie ! Je ne veux pas te décourager mais il faudra un bon moment pour que tes ongles récupèrent de se qu'on leurs à infligé.
Pour le gel au calcium Tu met 2 couche le 1er jour, un couche par dessus le 2ème jour, le 3ème jour tu fais rien et le 4ème tu enlève tout avec du dissolvant sans acétone et tu recommence au 1er jour. Bon courage.
 
Re : Ongles tout fins et très courts!! SOS

c'est un vieux post donc je pense que c'est ongles vont mieux llllooollll
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 20

Ca peut vous intéresser:

Haut