Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles!!

Suite à une mycose des pieds Gerda a du traiter et couper l'ongles de son pouce.. A présent il n'y a plus de risque de contamination (suivant son médecin) Et elle aimerait une pose en gel sur ces pieds!!

Il me semble que la résine serait plus appropriée pour refaire son ongle non ?
Comme je débute la résine j'aimerai savoir votre procédé svp!!!
Et si je fais juste la construction du pouce à la résine est ce que je peux faire la french au gel??

Merci d'avance les filles
 

Pièces jointes

  • peids de gerda 003.jpg
    peids de gerda 003.jpg
    14.9 KB · Affichages: 1,440
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

j'ai vu ton post , alors meme si je ne peut pas t'aider je me permets de te souhaiter bon courage biz
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

peut etre je vais dire une connerie .... résine,,,???
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Moi je peux pas t'aider ma belle... Désolée !
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

normalement oui tu peux faire la construction en resine et la french au gel.. meme la finition au gel... je ne le fais pas mais je l'ai lu plusieurs fois..Lol
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Moi je peux pas t'aider ma belle... Désolée !
Pas grave Miss, merci quand même!!:brunette:

normalement oui tu peux faire la construction en resine et la french au gel.. meme la finition au gel... je ne le fais pas mais je l'ai lu plusieurs fois..Lol

Et toi tu procède comment?Car là je doit carément reconstruire l'ongles
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Pas grave Miss, merci quand même!!:brunette:



Et toi tu procède comment?Car là je doit carément reconstruire l'ongles