Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles!!

Suite à une mycose des pieds Gerda a du traiter et couper l'ongles de son pouce.. A présent il n'y a plus de risque de contamination (suivant son médecin) Et elle aimerait une pose en gel sur ces pieds!!

Il me semble que la résine serait plus appropriée pour refaire son ongle non ?
Comme je débute la résine j'aimerai savoir votre procédé svp!!!
Et si je fais juste la construction du pouce à la résine est ce que je peux faire la french au gel??

Merci d'avance les filles
 

Pièces jointes

  • peids de gerda 003.jpg
    peids de gerda 003.jpg
    14.9 KB · Affichages: 1,440
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

j'ai vu ton post , alors meme si je ne peut pas t'aider je me permets de te souhaiter bon courage biz
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

peut etre je vais dire une connerie .... résine,,,???
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Moi je peux pas t'aider ma belle... Désolée !
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

normalement oui tu peux faire la construction en resine et la french au gel.. meme la finition au gel... je ne le fais pas mais je l'ai lu plusieurs fois..Lol
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Moi je peux pas t'aider ma belle... Désolée !
Pas grave Miss, merci quand même!!:brunette:

normalement oui tu peux faire la construction en resine et la french au gel.. meme la finition au gel... je ne le fais pas mais je l'ai lu plusieurs fois..Lol

Et toi tu procède comment?Car là je doit carément reconstruire l'ongles
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Pas grave Miss, merci quand même!!:brunette:



Et toi tu procède comment?Car là je doit carément reconstruire l'ongles


vu qu'il y a un gros bout d'ongle, il faudrait pouvoir créer le bout manquant direct sur la peau ou alors avec un chablon,....enfin c'est comme ça que je ferai...lol
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Avec le gel tu crois que ce sera assez solide?


ben écoute j'ai toujours entenud dire et lu que la resine était bien plus solide que le gel... et plus adapté pour ce genre de constrcution
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

ben écoute j'ai toujours entenud dire et lu que la resine était bien plus solide que le gel... et plus adapté pour ce genre de constrcution
Oui c'est ce que j'ai entendu je n'ai plus qu'a me lancer dans la résine :comando:
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Alors je me permet d'ecrire j'ai un doigt de pied (le pouce) ou j'ai une fente pareil que ta cliente!

Je deborde sur la peau avec mon gel et sa tient parfaitemennt!Du moment que tu ne depase pas ton ongle de son bout d'orteil (je sais pas si je suis comprise)lol ba aucun soucis je porte mes poses d'ongle de pied plus de 4 semaines!
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

Alors je me permet d'ecrire j'ai un doigt de pied (le pouce) ou j'ai une fente pareil que ta cliente!

Je deborde sur la peau avec mon gel et sa tient parfaitemennt!Du moment que tu ne depase pas ton ongle de son bout d'orteil (je sais pas si je suis comprise)lol ba aucun soucis je porte mes poses d'ongle de pied plus de 4 semaines!
Merci Gwen tu me rassure un peu car en résine je suis débutante et j'ai peur de lui rater sa pose lol!! :brunette:
 
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

peut etre je vais dire une connerie .... résine,,,???
Re : Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide*

peut etre je vais dire une connerie .... résine,,,???
Tu as raison Khama....résine? Moi je pense que vous parlez de "acrylique avec monomère" j'aimerais que tu m'expliques la méthode que tu parles en disant "resine". Merci bcp! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut