resine mode d'emploi

O

Ongli_sun

Guest
bonjour,

Une cliente desire une pose en resine car ses ongles sont rongés et le gel ne tiens pas. Comme pratique t'on la resine et la french peut-on la faire au gel ou pas.
Merci de vos conseils:2-big-smile:
 
Re : resine mode d'emploi

kikou ongli'sun, oui tu peux faire ta french gel sur de la résine, par contre la résine n'est pas plus résistante que le gel et le gel n'est pas plus résistant que la résine, si ton travail est bon, cela doit tenir, à condition bien sûr qu'elle ne se les fasse pas "sauter" elle même...
 
Re : resine mode d'emploi

La resine a le niveau d'adherence plus elevé que gel... si vous avez les ongles problematique, utilisez la resine, c'est plus sur... mais apres, bien sur, tout depend de la qualité du travail )))
 
Re : resine mode d'emploi

bonjour,

Une cliente desire une pose en resine car ses ongles sont rongés et le gel ne tiens pas. Comme pratique t'on la resine et la french peut-on la faire au gel ou pas.
Merci de vos conseils:2-big-smile:

vous travailler que avec le gel, j'ai bien compri ? oui, on peut mettre du gel sur acryl, et du acryl sur le gel, ça tiens ))) au condition qoe les matos sont correctes... je me souviens, que quand j'ai commencé, j'ai mis du acryl sur le gel du marque "n'importe-lequel" et ça decolé dans 2 heures ))))))) il faut du bonne materiels )
 
Re : resine mode d'emploi

Sur des ongles rongés,pas de capsules!Une éxtension au gel de construction ca tiens très bien surtout avec la marque Césars.A la résine c'est nickel aussi.Oui tu peux associé les deux:résine gel ou gel résine.Nos problémo.Pour la french idem.Avec de bon produits,tu peux tout osés.
 
Re : resine mode d'emploi

bonjour
j'aurai voulu savoir les doses pour 5 g de resine en french blanc
les quantités pour les liquides la poudre pour avoir un produit final de 5 g
je sais pas si je suis claire
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut