vos experiences,vous les non profess.

R

razdemaree

Guest
Hello
Vous qui êtes des particuliers comme moi et qui avez décidé de faire vos ongles vous même,pourriez vous me faire part de votre expérience de vos premières poses ? Jusqu'à présent je le fais tjs faire dans un centre mais le coût commence à me souler. Alors je cherche a connaître les avis des non professionnelles.
Les pro de la prothèse ongulaire m'ont toutes dit que c t très difficile à faire soi même....
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

Hello
Vous qui êtes des particuliers comme moi et qui avez décidé de faire vos ongles vous même,pourriez vous me faire part de votre expérience de vos premières poses ? Jusqu'à présent je le fais tjs faire dans un centre mais le coût commence à me souler. Alors je cherche a connaître les avis des non professionnelles.
Les pro de la prothèse ongulaire m'ont toutes dit que c t très difficile à faire soi même....

Il faut de l'entrainement, beaucoup d'entrainement!!!!
Faut beaucoup de patience, et surtout aimer ça sinon tu arriveras jamais a faire quelque chose!!!!
Et puis tu sais moi je le faisait aussi en institut avant et j'ai voulu me le faire moi même pour les mêmes raisons que toi, mais résultat des courses, je dépense encore plus lol, entre les gels, la résine, la décos, et tout un tas de trucs que tu veux tester....
Voilà si tu en as vraiment la motivation alors lance toi :wink2:
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

déjà un premier merci pour cette réponse
juste une petite question en plus: quelle marque avez vous choisi pour le kit de démarrage ?
merci
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

déjà un premier merci pour cette réponse
juste une petite question en plus: quelle marque avez vous choisi pour le kit de démarrage ?
merci

Mon kit de démarrage c'etait celui de SNC, mais je te le conseille pas, les gels sont pas terrible, trop liquide pour quelqu'un qui débute....Par contre tous les accessoires, pas de soucis...Emmi-nails fait un bon kit a ce qui parait, enfin a en lire les posts a ce sujet...Voilà, d'autres questions??? lol

PS:Tu peux me tutoyer :wink2:
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

je te conseil la marque emmi nail que tu peux acheter sur ebay, tu peux avoir un kit pour 120 euros, il est simple mais complet !

a savoir quand tu achetera ton kit, pense bien a regrader que la puissance de la lampe uv fait 3 watts, et n'achetes pas des produits de mauvaise qualitée a bas prix, je te conseil d'investir un petit peu au depart, pour commencer a te faire les ongle a toi, car commencer seule sans formation c'est tres dure, mais si en plus tu utilise de mauvais produits, ca n'arrangera rien.


Il faut beaucoup d'entrainement, beaucoup,beaucoup !! et aussi de la patience,et la clée de la reussite ( pour ma part) a été le fait que ce soit une passion !!
et aussi grâce a tout les membre du forum qui 'mont guider, aider et soutenue, et qui ont cru en moi.

je te souhaite bon courage.
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

je te conseil la marque emmi nail que tu peux acheter sur ebay, tu peux avoir un kit pour 120 euros, il est simple mais complet !

a savoir quand tu achetera ton kit, pense bien a regrader que la puissance de la lampe uv fait 3 watts, et n'achetes pas des produits de mauvaise qualitée a bas prix, je te conseil d'investir un petit peu au depart, pour commencer a te faire les ongle a toi, car commencer seule sans formation c'est tres dure, mais si en plus tu utilise de mauvais produits, ca n'arrangera rien.


Il faut beaucoup d'entrainement, beaucoup,beaucoup !! et aussi de la patience,et la clée de la reussite ( pour ma part) a été le fait que ce soit une passion !!
et aussi grâce a tout les membre du forum qui 'mont guider, aider et soutenue, et qui ont cru en moi.

je te souhaite bon courage.

:eek::eek::eek: lol
Ecoute pas Emily elle dit des bétises lol c'est une 36 watts qu'il te faut :wink2:

Bisous Emy
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

ouh là là
je sens que je vais me lancer...bon...je me prends encore qq jours de reflexion et j'attends encore qq réponses...
et puis les filles; je vous dirai
:gathering2:
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

salut,

moi aussi, j'ai voulu faire comme toi et me les faire moi même, alors super galère je mettais beaucoup de temps et je n'ai pas amorti mon instissement en matériel et produit, je l'ai fait à des copine et c'est vrais que le résultat ne valait pas un institut mais si tu es motivé tu vas y arriver.

Maintenant je travaille avec de la résine et cela tiens mieux sur moi je trouve .
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

salut !

moi aussi je veux me lancer et j'attends mon kit.
j'ai acheté un kit résine ez-flow sur ebay. j'ai acheté un doigt d'entrainement avant de me lancer directement sur moi.

ce qui m'inquiète c'est d'avoir à faire ma main droite !!! j'ai une main gauche vraiment gauche !lol!lol!lol!

voila bon courage.
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

salut,

moi aussi, j'ai voulu faire comme toi et me les faire moi même, alors super galère je mettais beaucoup de temps et je n'ai pas amorti mon instissement en matériel et produit, je l'ai fait à des copine et c'est vrais que le résultat ne valait pas un institut mais si tu es motivé tu vas y arriver.

Maintenant je travaille avec de la résine et cela tiens mieux sur moi je trouve .
Il faut beaucoup d'entraînement et un mimimum de formation au moins pour arriver à un beau résultat. On ne se lance pas dans queqlue chose sans aucune base. Parce que bonjour les dégâts... Il faut apprendre à bien stéréliser nos outils, bien nettoyer et protéger les ongles, savoir poncer...
Courage! Faut pas se décourager.
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

Et surtout cette qualité qu'on nomme : PERSEVERANCE.... Il en faut beaucoup mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

moi je di a tou le monde ... kan on veu on peu et c vrai
il faut se donner tou les moyen et tu y arrivera comme ttes personnes ici presentes bis a toi et bonne continuation
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

ooppppsss oui je rectefie, j'ai louper une touche !!! UNE LAMPE UV 36 WATT, merci thya d'avoir corriger !! gros bisouss
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

oui au début c'est trés dur, surtout sans guide!!! mais il faut essayer et encore, encore!!!!! courage!!!:wink2:
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

merci merci
mais là je suis en train de me poser la question suivante:
bon pour la main gauche, ça devrait pouvoir se faire. Mais alors pour la main droite, aie aie aie....vraiment g peur de me lancer.....
merci quand même pour votre soutien
et puis si certaines d'ente vous ont des photos de ce qu'elles arrivent à faire sur elles, merci de me montrer des exemples
bye
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

merci merci
mais là je suis en train de me poser la question suivante:
bon pour la main gauche, ça devrait pouvoir se faire. Mais alors pour la main droite, aie aie aie....vraiment g peur de me lancer.....
merci quand même pour votre soutien
et puis si certaines d'ente vous ont des photos de ce qu'elles arrivent à faire sur elles, merci de me montrer des exemples
bye

Coucou, c'est vrai qu'a faire de la main gauche c'est dur dur!!! Ma main droite est toujours moins belle...
Moi j'ai pas mal de photo, mais on voit mal c'est flou....;)
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

Ben moi j'ai appris grace au aide des filles et garçons, elles m'ont beaucoup aider, car je ne peut pas pour le moment faire des formations.
Tu prend des photo des pose que tu fait et les filles disent se qui ne va pas. J'ai commencer en janvier et j'assayé de m'ameliorer de jour en jour, car a ses personne du forum. Mais c'est sur faux etre motivé pour y arriver.
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

je te conseille aussi le kit emmi voici son site aussi ou tu peux commander

www.emmi-nail.fr

moi aussi j'en avais marre de payer aussi cher et franchement il faut que ttu aime faire cela et ca va aller comme sur des roulettes. mais fait une petite formation quand meme pouir bien tout apprendre bonne chance et vient nous montrer tes exploit
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

coucou,
moi j'ai appris en regardant la personne qui me les fesait et j'ai acheté un cours sur ebay ainsi que mon kit.
Au début , j'avoue que j'ai eu un peu de mal car je tremble bcp. Par contre pour me faire ma main droite pas de blème car je sais travailler des 2 mains alors pour ça je ne sais pas t'aider.
Tu dois avoir bcp de patience et de la persevérance. Moi, je mets 4 hrs pour me faire les ongles et 3hrs 1/2 sur les autres.:table: Je suis très lente. Je suppose que le temps se raccourcira avec l'expérience.
Ne te poses pas trop de questions aussi non tu n'essayeras pas de peur de ne pas y arriver. Je m'en posais bcp aussi et puis je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien" et je ne suis vraiment pas mécontente d'avoir franchi le cap.:fier:
Je te souhaite bon courage:)
 
Haut