par quoi commentcer en nail art???

dodie

Nouveau Membre
bonsoir à tous et à toute,

Je vois tellement de belle chose sur ce forum. Franchement je ne pense pa sy arriver un jour. Je ne sais pas par quoi commencé pour ne pas être découragé et surtout je ne sais pas quoi prendre comme produit alors si une âme charitable veux bien me materner un peu.... on ne sais jamais.
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

Bah pour les débuts, liners et strass...Rien de plus simple :wink2:
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

moi je m'entraine sur des tips, et je commence à faire des ligne bien droite au lflexbrush et tu veras un peu à la fois tu vas faire de belle chose, conseil : beaucoup d'entrainement et un bon coup de peinceau. courage ....quand on veut on peut
sabrina
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

strasse liner stricker tampon c'est simple et sa donne toujours bien ;)

entraine toi sur des tips ou sur toi et tu veras petit à petit tu auras de super truc
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

bonsoir à tous et à toute,

Je vois tellement de belle chose sur ce forum. Franchement je ne pense pa sy arriver un jour. Je ne sais pas par quoi commencé pour ne pas être découragé et surtout je ne sais pas quoi prendre comme produit alors si une âme charitable veux bien me materner un peu.... on ne sais jamais.
Bonjour Dodie!

Je vais dans le même sens que les autres. Équipes-toi tranquillement avec des flexbrush, du vernis, de la paillette, des strass, des stickers, de la peinture pebeo deco également et des pincesu. Part pas en peur avec les achats. Va y tranquillement le temps de te pratiquer.

Pratiques toi sur des capsules comme on t'a déjà conseilllé.

Bonne chance!

Je te met une photo de la pebeo si jamais tu connais pas.
 

Pièces jointes

  • pebeo.jpg
    pebeo.jpg
    14.9 KB · Affichages: 99
Re : par quoi commentcer en nail art???

bonjour je voulai juste savoir si les peinture pebeo deco ct bien pour les ongles? sa tien bien? et ou on les trouve?
:wiggle:je c je suis curieuse:spinny:
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

bonjour je voulai juste savoir si les peinture pebeo deco ct bien pour les ongles? sa tien bien? et ou on les trouve?
:wiggle:je c je suis curieuse:spinny:
Oui, très bien et on le retrouve dans les boutiques d'artisanat.
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

euh oui ok mai ya un site? pasque g trouvé des peinture pebeo sur le site Qstomania! c les meme?
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

bonsoir à tous et à toute,

Je vois tellement de belle chose sur ce forum. Franchement je ne pense pa sy arriver un jour. Je ne sais pas par quoi commencé pour ne pas être découragé et surtout je ne sais pas quoi prendre comme produit alors si une âme charitable veux bien me materner un peu.... on ne sais jamais.
moi j ai commencer par acheter un lot de vernis sur ebay ki fon egallement liner
d un coté ta un pinceau et de l autre tu a une aiguille
ils sont pas cher c juste les frai de port ki le sont!!!
bisou
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

euh oui ok mai ya un site? pasque g trouvé des peinture pebeo sur le site Qstomania! c les meme?
Il faut que tu prennes la pébéo Déco elle est pour le bois. Pour les sites, je suis au Québec donc...
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

oui je v le faire alors! ofaite je vien de pensé a une otre question les pebeo seche vite? paske je pense pa ke sa se catalise!
 
Re : par quoi commentcer en nail art???

oui je v le faire alors! ofaite je vien de pensé a une otre question les pebeo seche vite? paske je pense pa ke sa se catalise!
Oui ça sèche rapidement. Tu fais tes 10 ongles et lorsque tu reviens, c'est sec.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 61
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 64
Nail art et photos 36
N
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut