deco de ce soir

ninie3140

ninie
voici une deco que g reproduit a partir de la photo ke emily vous a montré... elle veu ca pour son mariage, pour toi amily, g essayé de la refaire, bisou
 

Pièces jointes

  • DSCF0976.jpg
    DSCF0976.jpg
    342.1 KB · Affichages: 227
  • DSCF0978.jpg
    DSCF0978.jpg
    390.7 KB · Affichages: 167
Re : deco de ce soir

Simple et jolie! Bravo! :)
 
Re : deco de ce soir

ohhhh mille merci, rien que pour moi !!! je suis touchee !!!!!! puree cette foutu distance nous empeche de nous rencontrer, et pour le maquilage et pour les ongles.

millemerci c'est tres reussi
 
Re : deco de ce soir

Batard! J'avais pas vue le blanc. Je m'excuse, je l'ai contre-jour dans mon écran d'ordi. Je voyais que le sylver argenté. :(

Mille pardon! J'ai fermé le store pour voir ce que j'avais loupé. C'est magnifique.
 
Re : deco de ce soir

Batard! J'avais pas vue le blanc. Je m'excuse, je l'ai contre-jour dans mon écran d'ordi. Je voyais que le sylver argenté. :(

Mille pardon! J'ai fermé le store pour voir ce que j'avais loupé. C'est magnifique.


:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: Elle à dit BATARD!Y sont pas clair ses canadiens!:cmshadow: :cmshadow:
 
Re : deco de ce soir

Heu, vous me niaisez là???

Je reprend...

Ah merde! J'avais pas bien vue les photos. J'avais le reflet du soleil dans mon écran d'ordinateur donc je voyais que l'argenté.

Vous avez compris maintenant????????
 
Re : deco de ce soir

Au putain!:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: Mais je rigole!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut