Je suis nulle...

T

Thya

Guest
Trop nulle!!!!
J'ai recu mon kit High Definition et mon kit Boogie Nights de chez Ez Flow ce midi, alors toute contente j'ai fait pleins d'essais...
C'est la première fois que j'essaye la résine, et bah franchement quand on voit mes poses, ça se voit!!! lol
J'arrive a rien :no:
Surement problème de ratio et de pinceau (j'ai un pinceau pourri acheté sur Ebay qui vient de Chine), ça me fait des trucs pâteux des fois ou des fois trop liquide, j'arrive pas a faire un truc sans bosses, bref c'est nul!!!!!!
Pourtant quand je vois les vidéos de Tammy Talor, ça a l'air si simple :at war with emo:
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Je suis nulle...

dsl je ne peux pas t'aider j'ai tenté une seule fois la résine, il m'a fallu 15 boules" pour faire un ongles, j'ai tout rattrapé au limage (10 fois plus long que la pose)

les pros vont arriver à la rescousse
 
Re : Je suis nulle...

salut,

moi je travaille la résine alors si tu veux un conseil pas de souci.

Pour le pinceau, je ne sais pas moi j'ai un pinceau des plus simples (même en panne je prend mes pinceau à casa). c'est ssûr il faut du temps alors ne te décourage pas
courage
 
Re : Je suis nulle...

dsl je ne peux pas t'aider j'ai tenté une seule fois la résine, il m'a fallu 15 boules" pour faire un ongles, j'ai tout rattrapé au limage (10 fois plus long que la pose)

les pros vont arriver à la rescousse

Oui moi aussi, faut je sais pas combien de boules (lol si les cochonnes elles se ramenent par là ça va partir en vrille mon post), c'est inégal après, enfin bref c'est moche quoi lol
 
Re : Je suis nulle...

on est d'accordmais après ton travaille et nickel et tu gagne tu temps au limage et tu ne gaspille 15 balle pour rien

tu en pense quoi
 
Re : Je suis nulle...

:eek: bah thya ne te despère pas maintenant tu viens seulement d'essayer ! aller continue le plus dure c'est le bon ratio :wink2: biz
 
Re : Je suis nulle...

on est d'accordmais après ton travaille et nickel et tu gagne tu temps au limage et tu ne gaspille 15 balle pour rien

tu en pense quoi

Oui c'est sur...
Le truc c'est quand je vois Tammy Taylor sur sa vidéo elle te fait ça en deux temps trois mouvements, avec très de "balles" alors....
Bon je vais essayer comme tu me dis on verras bien :)
 
Re : Je suis nulle...

oui oui
mais tu sais il a commencé avec des balles surementr toute moche tu progresseras rapidemant tu verra. peux tu me dire où est cette vidéo je voudrais regarder.
 
Re : Je suis nulle...

thya,

je comprends ton desespoir.

Mais il ne faut pas décespérer moi je n'ai pas appris comme cela. Alors si tu veux des conseils tu me fais signe ok
 
Re : Je suis nulle...

thya,

je comprends ton desespoir.

Mais il ne faut pas décespérer moi je n'ai pas appris comme cela. Alors si tu veux des conseils tu me fais signe ok

Ok merci Dodie :wink2:
Mais avec beaucoup d'entrainement, je vais bien réussir a quelque chose...
Au début, le gel c'était pareil, la grosse galère lol mais maintenant tout roule!!!
Alors, j'ai de l'espoir pour la résine ;)
Après je vais vous faire péter la 3D!!!! :)
 
Re : Je suis nulle...

Oui moi aussi, faut je sais pas combien de boules (lol si les cochonnes elles se ramenent par là ça va partir en vrille mon post), c'est inégal après, enfin bref c'est moche quoi lol

Cochonne présente.:flocool:
 
Re : Je suis nulle...

Ok merci Dodie :wink2:
Mais avec beaucoup d'entrainement, je vais bien réussir a quelque chose...
Au début, le gel c'était pareil, la grosse galère lol mais maintenant tout roule!!!
Alors, j'ai de l'espoir pour la résine ;)
Après je vais vous faire péter la 3D!!!! :)
Une petite question c'est quoi le 3D???
 
Re : Je suis nulle...

tu utilises quel pinceau ?
avec les resine nsi j'ai recu un explicatif qui est super,
qui explique le ratio en fonction de la longueur des poil, comment l'essorer pour faire soit petite boule, soit grosse boule (haha) ...
je vais aller au dodo, demain matin, je t'ecrit tous ca .....
bisous poulette
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 10
Ongles en résine 18
P
Ongles en résine 3
D
Ongles en résine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut