french rose

O

Ongli_sun

Guest
:sun: voila une remplissage sur moi-meme french rose avec fil argent
:42-baby:
 
Re : french rose

mince j'ai oublié les photos :
 

Pièces jointes

  • french rose.jpg
    french rose.jpg
    49.1 KB · Affichages: 233
  • french rose 1.jpg
    french rose 1.jpg
    93.9 KB · Affichages: 184
  • french rose 2.JPG
    french rose 2.JPG
    93.1 KB · Affichages: 197
Re : french rose

Bonjour,tu as une très jolie forme de main!ta pose est jolie aussi,mais dessous c'est rouge ouille!!!!:frag_facile:
 
Re : french rose

tres jolie ? ta pose date de combien de temps ? car ton gel est loin des cuticules.

tu as une grande base, c'est super ca !!
 
Re : french rose

mon fil argent je l'achete chez professionnails comme mes produits... et ma pose date de presque 3 semaines dejà ( eh oui dejà à refaire)
et puis pour le rouge je sais c ma main gauche que je lime trop car c dur dur de faire cette main car je suis gauchère..

merci à toutes de vos réponses...:love1: :buggy:
 
Re : french rose

mon fil argent je l'achete chez professionnails comme mes produits... et ma pose date de presque 3 semaines dejà ( eh oui dejà à refaire)
et puis pour le rouge je sais c ma main gauche que je lime trop car c dur dur de faire cette main car je suis gauchère..

merci à toutes de vos réponses...:love1: :buggy:

pour une pose qui a 3 semaine, je dis chapeau, elle est restée nickel !!
 
Re : french rose

Très jolie et très fifille la couleur. J'aime beaucoup. Et oui, je vais dire comme Lolo, tu as de jolie mains.
 
Re : french rose

la nature vous a donné de tres beaux mains ))) j'adorais travailler avec... ))) si je va au concurs de nai art, j'aimerais bien vous prendre avec moi comme une modele )))))

par contre pour la pose, les ongles font un peu "Le trapèze" ou "la cloche"... j'aurai limer plus...
 
Re : french rose

merci pour les compliments pour mes mains:spinny:

Par contre c'est à dire "trapeze" ou "cloche"??
 
Re : french rose

Ben mon con!!!faut ce lever de bonne heure pour avoir du tout parreil!:frag_facile:
 
Re : french rose

J'adore le rose, je la trouve très réussie ta pose, mais bon je ne suis pas pro donc je ne vois pas les détails des détails hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut