Ptite question bombé

I

Iria

Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal et comment on fait, car quand j'essaye de crée mon bombé tout le gel va sur les cuticules. :eek:
Donc je voudrais savoir comment vous faite au moment ou vous faire le bombé.
Et j'aurais une 2eme question si quelqu'un a un photo de sa pose ou on vois bien le bombé pour avoir une idée.
Car je ne suis pas sur que mais bombée soit bien fait.
Merci
 
Re : Ptite question !

Coucou, tes gels doivents etre trop liquide...Quel marque utilise tu???
 
Re : Ptite question !

C'est la marque SNC mais je ne trouve pas que le gel de construction est liquide, je le trouve normal
 
Re : Ptite question !

C'est la marque SNC mais je ne trouve pas que le gel de construction est liquide, je le trouve normal

Snc....J'ai acheté mon kit chez eux...
Je trouve les gels beaucoup trop liquide!!!J'arrivais a rien faire avec ça!!!!
Surtout si tu es débutante laisse tomber, change de marque :wink2:
 
Re : Ptite question !

Je rejoind les filles,un vrai gel de construction ne coule pas,il s'autoégualise tout seul,tu as le temps de faire tes quatres doigts et séché à plat et tu fais les deux pouces ensembles.
 
Re : Ptite question !

Je rejoind les filles,un vrai gel de construction ne coule pas,il s'autoégualise tout seul,tu as le temps de faire tes quatres doigts et séché à plat et tu fais les deux pouces ensembles.

Exactement Lolo...
Avec Snc tu fais un doigt et encore ça part en javel lol
 
Re : Ptite question !

si c'est un gel liquide, je ne le pose pas enboule , je le fait allé dun coté vers l'autre et il se place tout seule pour le bombé je retourne le doigt et si il faut je rajoute jusqua ce que jai my bombé!
 
Re : Ptite question !

Je rejoind les filles,un vrai gel de construction ne coule pas,il s'autoégualise tout seul,tu as le temps de faire tes quatres doigts et séché à plat et tu fais les deux pouces ensembles.

il faudrai que je mette le boule de gel a la base je ne touche plus, je fait les 4 doigt comme sa, sans etaler
 
Re : Ptite question !

je net le gel je retourne le doigt sous la lampe ou avant et après sous la lampe
 
Re : Ptite question !

il faudrai que je mette le boule de gel a la base je ne touche plus, je fait les 4 doigt comme sa, sans etaler

Tu prend ta boule avec ton pinceau,comme tu fais quand tu prend de la confiture à la cuillere tu vois?

Celle boule,tu l'as pose sur ta zone de stress=la soudure de la capsule avec la colle.
Il s'auto égalise,tu poses à plat ton pinceau(à l'aide d'un pinceau plat) et tu pouce tout doucement le gel vers le haut(cuticules)attention tripote pas trop le gel pour éviter les bulles.Tu le place bien:haut cotés)et tu reprend une boule de gel et tu finis vers le bas.Ecoute moi,entraine toi beaucoup à faire ce que je te décris et je te promet qu'une fois acquie,le reste c'est de la rigolage:poncage,french et patati et patata....
 
Re : Ptite question !

Quelqu'un a une photo d'un bombé pour voir se que cela donne
 
Re : Ptite question !

peut etre que kan tu pose ton gel tu le pose trop près des cuticule aussi !!! fo le posé au 3/4 de l'ongle !!!
 
Re : Ptite question !

Tu prend ta boule avec ton pinceau,comme tu fais quand tu prend de la confiture à la cuillere tu vois?

Celle boule,tu l'as pose sur ta zone de stress=la soudure de la capsule avec la colle.
Il s'auto égalise,tu poses à plat ton pinceau(à l'aide d'un pinceau plat) et tu pouce tout doucement le gel vers le haut(cuticules)attention tripote pas trop le gel pour éviter les bulles.Tu le place bien:haut cotés)et tu reprend une boule de gel et tu finis vers le bas.Ecoute moi,entraine toi beaucoup à faire ce que je te décris et je te promet qu'une fois acquie,le reste c'est de la rigolage:poncage,french et patati et patata....

ok je te remerci, c'est possible de s'entrainer sur les doigt en plastique :
Afficher la pièce jointe 7967
car je sais que guillaume en vend
 
Re : Ptite question !

Salut,moi pour faire mon bombé ,je dépose une boule de gel au niveau de ma zone de stress et ensuite je le tire à 1 mm des cuticules idem sur les cotés et je finis par le bout de l'ongle.
Voilà....:woman_fashion_01_ge
 
Re : Ptite question !

Pas bien la main d'entrainement!ta pas des coupines,ou de la famille?Homme femme tout y passe pour s'entrainer!!!:frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut