comment fixer une capsule sur un baton de buis

petitesouris

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

Comment allez-vous? Bien? :30-niceeyes:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire tenir une capsule sur un batonnet? J'ai essayé mais cela ne colle pas. :8-confused:

:help:
 
Re : quelqu'un peut m'aider????

avec de la pate a fixer sur les mur rayon fourniture scolaire le nom c'est gomfix
 
Re : quelqu'un peut m'aider????

Bonjour à toutes et tous,

Comment allez-vous? Bien? :30-niceeyes:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire tenir une capsule sur un batonnet? J'ai essayé mais cela ne colle pas. :8-confused:

:help:


Moi je met la colle sur la capsule je pose le batonnet j'attend sans toucher puis je remet un peut de coller sur la capsule et le batonnet. Voilà
 
Re : quelqu'un peut m'aider????

Moi je met la colle sur la capsule je pose le batonnet j'attend sans toucher puis je remet un peut de coller sur la capsule et le batonnet. Voilà

je l'ai aussi fait avec de la colle et cela ne marche pas....
je vais devoir essayer avec de la colle à bois...
 
Re : quelqu'un peut m'aider????

je t'ai expliquer comment faire plus bas la colle a bois tiens pas sur le plastic
 
Re : quelqu'un peut m'aider????

moi colle a tips et comme les filles t on dit colle sur le tips tu depose le baton ensuite tu appui fort tu laisse secher et voila moi j ai essayer plein colle et l ideal colle a tips je trouve
 
Re : comment fixer une capsule sur un baton de buis

Moi je les colle avec les gel sina qu'une amie m'a refilé, au moins il servent a quelquechose car pour les ongles ils sont nuls!!!!
 
Re : comment fixer une capsule sur un baton de buis

un morceau de scoth a l envers, coté collant, ou pate a colle, pate a modeler d ' enfants, au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut