ma pose pour les 15 prochains jours

anvamaro

Nouveau Membre
enfin si j'arrive a les garder jusk'ici j'ai tjrs envie de les changer des que j'en recois des nouveau faut que je les essais c plus fort que moi lol
 

Pièces jointes

  • IMG_5038.JPG
    IMG_5038.JPG
    113.5 KB · Affichages: 192
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

je suis comme toi, c'est rare que je garde ma pose plus d'un semaine, j'aime trop changer !!

elle est sympa ta pose !
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

merci ce sont des capsule predecouper a la forme etoile j'adore ce genre de capsule
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

l'etoile sur le bout de l'ongle et en fait un trou en forme d'etoile si tu veux tu ne comble pas le trou moi je les combler car je trouve ca plus pratique pour eviter de m'accrocher partout je te met une photo des tip's sans retouche
 

Pièces jointes

  • 26da_1_bo.JPG
    26da_1_bo.JPG
    10.1 KB · Affichages: 116
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

l'etoile sur le bout de l'ongle et en fait un trou en forme d'etoile si tu veux tu ne comble pas le trou moi je les combler car je trouve ca plus pratique pour eviter de m'accrocher partout je te met une photo des tip's sans retouche
Il se vend des poinçons aussi pour celles qui aiment. Il y a de différents modèls. Coeur, étoile, cercle... Vous trouverz dans les boutiques d'artisanat et scrapbooking.
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

:jump1:vi ca existe elles sont tres jolies et ta pose est superbe bravo:hi:
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

l'etoile sur le bout de l'ongle et en fait un trou en forme d'etoile si tu veux tu ne comble pas le trou moi je les combler car je trouve ca plus pratique pour eviter de m'accrocher partout je te met une photo des tip's sans retouche
tu les as comblées avec du gel??
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

Il se vend des poinçons aussi pour celles qui aiment. Il y a de différents modèls. Coeur, étoile, cercle... Vous trouverz dans les boutiques d'artisanat et scrapbooking.


ah oui j'ai jamais penser a utiliser pour les capsules, je vais peut etre tester tien !!

merci du tuyau !
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

oui avec du gel j'ai plein de perforeuse et j'ai jamais penser a esssayer je vais tester de suite et je revins avec des photo
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

ah oui j'ai jamais penser a utiliser pour les capsules, je vais peut etre tester tien !!

merci du tuyau !
Regarde ce que j'ai trouvé sur le site http://www.kupainc.com/ . Il y a le modèle avec le ti coeur. Je met la photo pour vous éviter de la rechercher dans leur nombreuses photos.
 

Pièces jointes

  • IMGA0343.jpg
    IMGA0343.jpg
    27.8 KB · Affichages: 77
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

Pour faire les vagues, il faut un ciseau dentelé. Il y en a dans les WalMart (si vous avez) sinon dans les boutiques d'artisanat.
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

Pour faire les vagues, il faut un ciseau dentelé. Il y en a dans les WalMart (si vous avez) sinon dans les boutiques d'artisanat.
Il y a également différent modèle de lame. Des vagues, des triangles, différents autres motifs. Faut fouiller. J'ai réussi à trouver exactement la même lame de ciseau pour faire la french twist qu'ils montrent sur le site de Kupa.
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

C'est sur qu'avec ces ti gadgets, il faut être à l'aise de faire des poses au chablon pour combler ce que l'on enlève. :) J'ai hâte d'avoir une cliente qui veut ça.
 
Re : ma pose pour les 15 prochains jours

bon ben moi j'ai tester avec mes perforeuse ben ca marche pas


j'adore ce genre de delire mais chuis vraiment loin de chez toi pour te servir de cobyae
par contre j'en suis folle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut