Démarcher les instituts.

emily265

Madame sivouplait !
Coucou a toutes !!

je voulais savoir si vous croyez qu'il est possible que j'aille demarcher les instituts avec mon book ??, en sachante quejen'ai suivi aucune formation, vous connaisez comment je travaille, est ce que mon niveau serait suffisant ?

Enfaitj'aimerais aller demarcher les instituts et montrer comme je travaille actuellement, mais je tiens bine a leur préciser que je suis ouverte pour out formationinterne au sein de l'institut.

qu'en pensez vous ? dois-je tenter ma chance ? ce ne sera pas mal vu ??

merci a toutes et tous

gros bisouss
 
Re : Démarcher les instituts.

ben voyons bien sur il faut que tu tentes ta chance ! allez go ! Fonces !:2-big-smile:
 
Re : Démarcher les instituts.

Moi je dit fonce, tu fait du super boulo, s'ils ne te prennent pas c'est qu'ils sont nul. Si tu le fait donne des nouvelles.
 
Re : Démarcher les instituts.

Qui tente rien n'a rien! Tu veux un emploi ou te mettre en free lance??


voila c'est ce que je dit tout le temps, qui tente rien, n'a rien !!

ben je pense un emploi, cer le freelance je n'y connais rien du tout, tout ces "termes" sont trop complexe pour le moment.


on verra bien par la suite
 
Re : Démarcher les instituts.

moi j'ai une amie , elle tait comptable et tu sait quoi elle y connaissai rien en pose d'ongle , et elle a reussie a ce fair embauchée et la patronne de linstitut la formé!
a mon avis sa marche , car meme defois les patron t'offre une formation!!!
donc fonce!!
 
Re : Démarcher les instituts.

voila c'est ce que je dit tout le temps, qui tente rien, n'a rien !!

ben je pense un emploi, cer le freelance je n'y connais rien du tout, tout ces "termes" sont trop complexe pour le moment.


on verra bien par la suite

Coucou ma émy!en éffet pour faire du freelance chez les coiffeurs ou les ésthéticiennes,ou les maisons de retraites,ou les hotels de luxe,ou les salles de sport;il faut que tu sois à ton compte,inscrite à la chambre des métiers!Par contre avec ton book,oui tu peux les démarchés pour qu'ils te proposent un post déclaré,éssaye juste d'imposer tes propres produits avec lequels tu as l'habitude de bosser.Bonn chance ma tite princesse.Un gros MERDE.:brunette:
 
Re : Démarcher les instituts.

moi j'ai une amie , elle tait comptable et tu sait quoi elle y connaissai rien en pose d'ongle , et elle a reussie a ce fair embauchée et la patronne de linstitut la formé!
a mon avis sa marche , car meme defois les patron t'offre une formation!!!
donc fonce!!


merci je vais y aller la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant
 
Re : Démarcher les instituts.

Coucou ma émy!en éffet pour faire du freelance chez les coiffeurs ou les ésthéticiennes,ou les maisons de retraites,ou les hotels de luxe,ou les salles de sport;il faut que tu sois à ton compte,inscrite à la chambre des métiers!Par contre avec ton book,oui tu peux les démarchés pour qu'ils te proposent un post déclaré,éssaye juste d'imposer tes propres produits avec lequels tu as l'habitude de bosser.Bonn chance ma tite princesse.Un gros MERDE.:brunette:

oui mais j'ai pas fait de formation, rien, est ce que je peux qaund meme m'inscrire a la chambre des metiers comme ca ?? je vais devoir payer quelque chose ?
oui je vais essayer d'imposer mes produits si possible, et bien evidemment je veux un emplooi declaré, rien au black !

merci a toi ma biche !!
 
Re : Démarcher les instituts.

oui mais j'ai pas fait de formation, rien, est ce que je peux qaund meme m'inscrire a la chambre des metiers comme ca ?? je vais devoir payer quelque chose ?
oui je vais essayer d'imposer mes produits si possible, et bien evidemment je veux un emplooi declaré, rien au black !

merci a toi ma biche !!

Emy tu as raison,comme par le début!une fois que tu seras lancer,tu n'auras plus le meme temps libre.Tu as regardé sur le forum qui habite vers chez toi et pourrais te former?
 
Re : Démarcher les instituts.

telephonne a la chambre des metier!
pose toutes les questions!
tu devras surement faire un stage de gestion il coue dans les 345€ je croit!
je le sait car jai faillit bossé pour un franchisseur!!sinontrouve n institut qui t'embauch en salarier et la ma belle rien a deboursée au pire des cas tu prend un mi temps en institut et le reste du temps tu fait ton black comme sa tu garde tes clientes a toi!
t plus tard quand tu auras plein de peppettes de coté tu pourrat te mttre a ton compte!!!
 
Re : Démarcher les instituts.

Emy tu as raison,comme par le début!une fois que tu seras lancer,tu n'auras plus le meme temps libre.Tu as regardé sur le forum qui habite vers chez toi et pourrais te former?
et souvent dans les institut il forme c'est sa qui est biennnn
 
Re : Démarcher les instituts.

Emy tu as raison,comme par le début!une fois que tu seras lancer,tu n'auras plus le meme temps libre.Tu as regardé sur le forum qui habite vers chez toi et pourrais te former?

Ben ya pas grand monde pres de chez moi, angy vient demain, elle va deja me montrer quelque petits trucs !

et pis la semaine prochaine luna vient, donc elle m'aportera aussi pas mal de chose.
 
Re : Démarcher les instituts.

telephonne a la chambre des metier!
pose toutes les questions!
tu devras surement faire un stage de gestion il coue dans les 345€ je croit!
je le sait car jai faillit bossé pour un franchisseur!!sinontrouve n institut qui t'embauch en salarier et la ma belle rien a deboursée au pire des cas tu prend un mi temps en institut et le reste du temps tu fait ton black comme sa tu garde tes clientes a toi!
t plus tard quand tu auras plein de peppettes de coté tu pourrat te mttre a ton compte!!!


ok merci pour ces precisions !! et le black non merci j'en veux pas, je n'aime pas faire les chose dans l'illegalité lol

merci en tout ca
 
Re : Démarcher les instituts.

Ben ya pas grand monde pres de chez moi, angy vient demain, elle va deja me montrer quelque petits trucs !

et pis la semaine prochaine luna vient, donc elle m'aportera aussi pas mal de chose.

Ne lache pas Angy alors.:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut