quelqun fait il du parrainage clients ?

linnh

Nouveau Membre
:)

Tout est dans le titre. Que proposez vous en général ? Ca marche ?

je trouve l'idée pas mal moi ..
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

il y a eu un post la dessus il y a tres peu de temps, mais pour te repondre, moi j'utilise le parrainage, quand un modele me ramene un auitre modele, j'offre les décos aux 2 personnes, et parfois meme le remplissage.

bisous
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

Désoler je debute j'ai pas encore fait, mais c'est une bonne idée
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

décidemment je passe à côté de tous les posts qui m'intéressent, désolée de faire de la répèt..

ok merci les filles
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

il y a eu un post la dessus il y a tres peu de temps, mais pour te repondre, moi j'utilise le parrainage, quand un modele me ramene un auitre modele, j'offre les décos aux 2 personnes, et parfois meme le remplissage.

bisous
moi jai un peu le meme system que toi emily
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

moi j'offremes deco pebeo a tte mes cliente sa fait quelle ressote avec un petit plus et elles son contentes , il y a que les strass et les stikers queje fat pas gatos!
mais je m'arrange toujours a faire un ptt cadeau!!!
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

moi j'offremes deco pebeo a tte mes cliente sa fait quelle ressote avec un petit plus et elles son contentes , il y a que les strass et les stikers queje fat pas gatos!
mais je m'arrange toujours a faire un ptt cadeau!!!
ouahhhh les fautes! j'ai po bu ce matin pourtant!!!!!
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

:)

Tout est dans le titre. Que proposez vous en général ? Ca marche ?

je trouve l'idée pas mal moi ..

Bonjour Linnh!

Le 1er mars j'aurai comme promotion, sur mon blog et avec mes clientes actuelles, que toutes clientes qui auront apporté de nouvelles clientes, lorsque celles-ci en seront à leur troisièmes visites, la marraine aura droit à un remplissage gratuit et ce, 1 possibilité par cliente parrainée.
 
Re : quelqun fait il du parrainage clients ?

Bonjour Linnh!

Le 1er mars j'aurai comme promotion, sur mon blog et avec mes clientes actuelles, que toutes clientes qui auront apporté de nouvelles clientes, lorsque celles-ci en seront à leur troisièmes visites, la marraine aura droit à un remplissage gratuit et ce, 1 possibilité par cliente parrainée.

Tiens ca c'est ce que j'avais mis dans le fameux post,je vois que tu l'as adopter!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut