cherche bon gel blanc pour french

soundra

Nouveau Membre
bonjour,

je cherche un bon gel blanc pour faire ma french (mains et pieds), facilement maniable pour 1 débutante sur ongles courts!!!
J'ai actuellement le gel "french white" d' Akzentz que je trouve pas assez blanc.

En vous remerciant d'avance de vos bons conseils...
:cool:

soundra:doctor:
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

bonjour,

je cherche un bon gel blanc pour faire ma french (mains et pieds), facilement maniable pour 1 débutante sur ongles courts!!!
J'ai actuellement le gel "french white" d' Akzentz que je trouve pas assez blanc.

En vous remerciant d'avance de vos bons conseils...
:cool:

soundra:doctor:

Francky en vend un autre plus blanc,envoie lui un mp.
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

oui avant il vendait le paint on ultra, il est vraiment tres blanc celui la ! mais malheuresement il ne vend plus les produits akzentz.

sinon tu as un chez emmi nail il est pas mal blanc.

bisouss
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

oui avant il vendait le paint on ultra, il est vraiment tres blanc celui la ! mais malheuresement il ne vend plus les produits akzentz.

sinon tu as un chez emmi nail il est pas mal blanc.

bisouss

Il liquide son stock,demande lui quand meme!
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

merci les filles:heart:
je viens d'envoyer 1 mp à axey pour commander le "french white builder".
Certaines d'entre vous l'utilisent-elles??
soundra
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

oui je l'ai, mais il est blanc tres leger, toi qui voulait un gel bine blanc, selui ci est discret
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

celui de l onglerie.be est super il est tres blanc facile a travailler et il ne coule pas
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

Le brite white option d'Akzentz est très bien aussi. Au fait est-ce que Axey va vendre une autre marque ou il ne vendra plus rien, cela me surprends qu'il arrête de vendre Azkentz, il ne jurait que par ces gels il me semble.
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

celui de l onglerie.be est super il est tres blanc facile a travailler et il ne coule pas


moi aussi j'ai testé ce d'onglerie c'est vrai ils sont super blanc mais une fois catalisé il était super mou pas assez solide
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

Le brite white option d'Akzentz est très bien aussi. Au fait est-ce que Axey va vendre une autre marque ou il ne vendra plus rien, cela me surprends qu'il arrête de vendre Azkentz, il ne jurait que par ces gels il me semble.


il arrete tout je pense
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

c est que tu a mis une trop grosse couche et que ta pas mis assez sous la lampe uv alors car moi j ai jamais eu de prob
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

c est que tu a mis une trop grosse couche et que ta pas mis assez sous la lampe uv alors car moi j ai jamais eu de prob

Je t'assure que non gwen.
je met tout le temps une fine couche puis une couche normal. Et figure toi que aprés je me suis dit ben je vais le laisser encore plus longtemp ben tu parle le blanc virré au jaune. Ca fesait un aspect trés bizarre.
Ma foi!!! je comprend pas...
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

bein c bizard karine moi je n ai aucun prob j en suis super contente mais bon je te croi ca moi j ai la blague mais avec le noir de chez professionails
 
Re : cherche bon gel blanc pour french

emily a raison sinon prends le emmi-nail, j'en suis tres satisfait, opaque , couvrant assez liquide et donc facile à travailler:gathering2:
bein c bizard karine moi je n ai aucun prob j en suis super contente mais bon je te croi ca moi j ai la blague mais avec le noir de chez professionails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut