photo de mon stickers voiture

STEPH88500

Chevronnée
coucou
voila ca y est j'ai recu mon stickers de voiture commandé sur le net personnalisé moi meme sur le site en ce moment 50% sur les lettre j'en ai eu pour 15.60euros avec frais sde port compris :1-smile:
je vais recommandé "pose d'ongles " car j'ai été trop vite dans ma commande est j'ai zapé l'essentiel d'ecrire ce que je fais hihi:20-sarcastic:
 

Pièces jointes

  • SDC10641.jpg
    SDC10641.jpg
    65.9 KB · Affichages: 349
Re : photo de mon stickers voiture

nails, on peut comprendre,
 
Re : photo de mon stickers voiture

Très jolie et oui on peut comprendre avec le mot Nails ! Sur quel site as tu trouvée ? Merci par avance ! Biz
 
Re : photo de mon stickers voiture

tu as raison faut que tu rajoutes pose d ongle
"nails" tout le monde ne peut pas comprendre;)
 
Re : photo de mon stickers voiture

Merci pour ton partage!!!

Tes lettres sont de combien de cm (hauteur et largeur)?
Je suis sur le site!!!hihiiiiii
 
Re : photo de mon stickers voiture

alors pour la taille j'ai mis 50cm de largeur sur 10 cm de hauteur
ensuite pour le numero de tva g rien mis c'est pa obligé
voila alors bonne commande les filles
en plus super simple a poser en 5min c'était fait hihi
kiss
 
Re : photo de mon stickers voiture

Ok ça marche je vous montrerais pas de soucis.
Et merci encore de nous faire partager les bonnes affaires ! Biz
 
Re : photo de mon stickers voiture

merci les filles eh oui je pense aussi que tout le monde ne va peu etre pas comprendre
je vous mets le lien au acheter les stickers moi j'ai pris 50cm de largeur et 10 cm de hauteur pour 15.60 euros fdp compris
stickers, autocollants, plaques ,moto, auto, tuning, lettrage adhesif, sticker
ya 50 % en ce momen kiss
:)C'est joli , comme les filles , mieux vaut préciser
moi j'ai déjà mais un grand merci pour le lien Steph
 
Re : photo de mon stickers voiture

merci isa oui je vien de recommander pour mettre pose d'ongles
sinon pour ongle de nanie j'ai mi le lien sur la premiere page du site ou je l'ai commandé bisous
 
Re : photo de mon stickers voiture

Donc il faut écrire par ex le nom de ton institut
ensuite pose d'ongle et ensuite ton n° de tel
Ca arrive en 1 morceau par phrase?
Les lettres n'arrivent pas détachées?? C'est surtout la question que je me posais!!!!
Merci à toi
 
Re : photo de mon stickers voiture

enfaite j'ai deja ecrit stef'nails g choisis ma taille couleur g validé pour mettre dan mon panier ensuite j'ai fais le numero de tel pareil validé pour panier et ensuite la fleur
ca arivve par bande pas par lettre par exemple stefy' nails c'etait sur une large bande tu appui ton motif tu decolle le papier épais il ta reste le papier transparent avec ton nom tu le place sur tavitre et tu appui fortement sur toute t lettr et tu decolles et le tour et joué ya une démo sur le site en haut sur photo de pose
chaque phrase arrive séparé
stefy nails 1bande
tel une bande
fleur une bande
jespere m'avoir bien expliqué lol
 
Re : photo de mon stickers voiture

:)Et bien j'ai bien fait d'attendre car j'avais tout mis sur une seule ligne !!!Heureusement je n'avais pas validé ma commande je le ferais ce soir ! Merci les filles :worthy::cool:
 
Re : photo de mon stickers voiture

enfaite j'ai deja ecrit stef'nails g choisis ma taille couleur g validé pour mettre dan mon panier ensuite j'ai fais le numero de tel pareil validé pour panier et ensuite la fleur
ca arivve par bande pas par lettre par exemple stefy' nails c'etait sur une large bande tu appui ton motif tu decolle le papier épais il ta reste le papier transparent avec ton nom tu le place sur tavitre et tu appui fortement sur toute t lettr et tu decolles et le tour et joué ya une démo sur le site en haut sur photo de pose
chaque phrase arrive séparé
stefy nails 1bande
tel une bande
fleur une bande
jespere m'avoir bien expliqué lol

Merci beaucoup pour toutes les infos qu'il me manquait:harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut