Main ou doigt pour s'entrainer???

Paillette

Experte
bonjour,

je vois souvent sur les photos des doigts artificiels (parfois des mains) qui servent de support pour la capsule. Je voudrais savoir ou je peux en trouver et si celà coute cher. Comment celà fonctionne? Je suppose qu'il faut coller la capsule mais est ce que c'est facile de l'enlever ensuite? Merci d'avance :yes:
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

bonjour,

je vois souvent sur les photos des doigts artificiels (parfois des mains) qui servent de support pour la capsule. Je voudrais savoir ou je peux en trouver et si celà coute cher. Comment celà fonctionne? Je suppose qu'il faut coller la capsule mais est ce que c'est facile de l'enlever ensuite? Merci d'avance :yes:
coucou tu en as de partout : sur ebay, francenails aussi en vend, regardes les posts a ce sujet
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

Il vaut mieux se trouver des modèles,à mon imble avis!
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

j'ai poser la meme question et lolo ma repondu meme reponse, c'est vrai niveau pratique c'est mieu les modele, sinon tu en trouve aussi a la boutique de guillaume et je ne c'est pas pour turquoise par contre, et bien sur ebay
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

l ideal c st de vrai mains sinon les doight d entraiement tu dois pas coller la capsule il ya une encoche pour glisser les capsule et les doight d entrainement c est bien pour faire les decos
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

Merci je vais aller regarder tout ça :yes: . En fait moi c'est uniquement pour que ce soit plus pratique pour faire des décos. Je ne sais pas utiliser le gel ou la résine :10-sad: . Donc pour faire mumuse un faux doigt suffira je pense :jump1: :44-lovely-eyes:
 
Re : Main ou doigt pour s'entrainer???

Merci je vais aller regarder tout ça :yes: . En fait moi c'est uniquement pour que ce soit plus pratique pour faire des décos. Je ne sais pas utiliser le gel ou la résine :10-sad: . Donc pour faire mumuse un faux doigt suffira je pense :jump1: :44-lovely-eyes:

Dans ce cas oui!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut