Lcn

C

cel

Guest
Bonjour,


voilà je connais les produits LCN et j'aimerais savoir si il éxiste des produits d'aussi bonne qualités mais moins cher, je me suis renseigné et pour avoir tout ce qu'il fuat pour débuter,cela me reviens à 700 €
 
Re : Lcn

Bonjour,

Je vous propose de découvrir la gamme CESARS SECRETS..

Une marque de référence internationale, réputée pour la qualité, le packaging, et les prix compétitifs de sa ligne de produits.

Le distributeur France est la société GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL.

Découvrez les produits sur le catalogue à télécharger sur le site
[DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/cesarssecrets.htm[/DLMURL] (cliquez sur le lien)

Sincères Salutations
 
Re : Lcn

les gels césar cé du bonheur:drow:
 
Re : Lcn

Bonjour,

Je vous propose de découvrir la gamme CESARS SECRETS..

Une marque de référence internationale, réputée pour la qualité, le packaging, et les prix compétitifs de sa ligne de produits.

Le distributeur France est la société GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL.

Découvrez les produits sur le catalogue à télécharger sur le site
http://www.gabrielle-verdier.com/cesarssecrets.htm (cliquez sur le lien)

Sincères Salutations


Merci pour les réponses mais je n'arrive pas à ouvrir les catalogues ...

Et LCN vous en pensez quoi ??
 
Re : Lcn

Ca va mais il y à beaucoup mieux,Césars Secrets NSI,avec ses marques tu peux y allée à donf!:cool:
 
Re : Lcn

Envoyer moi vos coordonnées en MP et je vous ferai parvenir une brochure sur les gels.

LCN, bons produits mais avec des prix moins sympathiques...

CESARS SECRETS (Gamme diversifiée en GEL & RESINE) n'a rien à envier à LCN ...
 
Re : Lcn

vu que vous parlé de LCN je voudrai savoir si vous pourriez me dire comment commandé leur produit.
merci d'avance
 
Re : Lcn

vu que vous parlé de LCN je voudrai savoir si vous pourriez me dire comment commandé leur produit.
merci d'avance


Je sais qu'il y a un magasin à côté de Strasbourg, autrement c'est commandable sur internet mais il faut être pro
 
Re : Lcn

Les gels de la gamme CESARS SECRETS coûtent 19€ HT, soit 22,72€ TTC pour 15g

Les résines de la gamme CESARS SECRETS coûtent 13,90€ HT soit 16,62€ TTC les 21g


Le kit de démarrage GEL CESARS SECRETS coûte 383,20€ HT soit 458,30€ TTC
La photo du kit... cliquez sur l'image pour l'agrandir.

www.gabrielle-verdier.com
 

Pièces jointes

  • GUV_Starter_Neu.jpg
    GUV_Starter_Neu.jpg
    14.5 KB · Affichages: 136
Re : Lcn

Merci pour toutes les infos, mais je commande comment ???

Et je ne suis pas une pro comme vous, est ce que je peux y arriver quand même (je n'ai aucune formation, j'ai juste eu des poses mais j'ai envie de ma lancer)
 
Re : Lcn

Sincèrement, vaudrait mieux faire une formation pour avoir des bases solides vous permettant d'évoluer correctement. Surtout si vous souhaitez en faire votre métier.

Cependant, des membres du forum, ont débuté sur les conseils trouvés sur le forum et se débrouille pas mal, mais elle le font plus comme un hobby qu'autre chose, ou se laissent tenter par la pratique de la pose d'ongle de façon autodidacte, le temps de pouvoir financer une formation.

Pour commander les produits, cela se fait par téléphone. Nos coordonnées sont sur notre site internet.
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Lcn

Je ne souhaite pas en faire mon métier, mais je suis très intéressé par ce demaine, et la seule que je vais torturer se sera moi et peut être ma soeur.


Merci pour les infos
 
Re : Lcn

Je travail maintenant qu'avec LCN: Un vrai bonheur et je ne regrette vraiment pas l'acha des produit: Suivit, conseil, qualité, economie (et oui j'en utilise vaiment très très peu!!), solidité, choix dans la gamme...
Regarde là:
Gel en Tube
produits LCN et d'autre post sur les produits! J'ai même mis un tableau récap sur les gels !!
J'aurai un conseil: chète lampe et autre matériel sur e bay (bien choisir vendeur c'est tout mais dans le forum tu auras des infos)
Puis ensuite demande un kit sans l'appareil et tu verra que tu vas faire des economie!
Il vaud mieux avoir de bon produit (une bonne lampe ok mais tu en trouvera des pas cher)
Bises !
les prix c'est quoi stp audrey?
 
Haut