vendeur nailsmart ebay

~~ Luna ~~

"Madame"
hello g commandé de la HD cover et du deshydratant ezflow ça fait 3 semaines et g tjs rien eu, vous avez déjà comméndé chez lui et si oui combien de temps d'attente? marchi !!!
 
Re : vendeur nailsmart ebay

hello g commandé de la HD cover et du deshydratant ezflow ça fait 3 semaines et g tjs rien eu, vous avez déjà comméndé chez lui et si oui combien de temps d'attente? marchi !!!

Coucou Luna, j'ai acheté mon kit Hd et le boogie nights chez lui, recu en un peu plus d'une semaine...
Mais je crois que alex_38 a attendu 3 semaine lui aussi....:)
 
Re : vendeur nailsmart ebay

merci thya, je m'inquiète il ne répond jamais à mes messages !!

si je ne l'ai pas cette semaine je vais signaler un produit non reçu...
 
Re : vendeur nailsmart ebay

mois ça fait + de 1 moi et demi que j'attends mon monomer HD ils m'ont envoyé un mail y 3 semaine pour ne dire que c'estait bloquer en douanes car le nomomer est inflamable et depuis plus rien par contre j'ai reçu mon kit HD que j'ai commander le meme jour y a 2 semaine (dedans il ya aussi du monomer)
enfin bref j'ai ouvert un litige paypal et il n'a toujours pas répondu:at war with emo:
 
Re : vendeur nailsmart ebay

ha oui nailsmart il est trèèèès long à livrer, je commande souvent chez lui et à chaque fois c'est pareil. Grrrrr...
Patience....
 
Re : vendeur nailsmart ebay

Bah je suis tant que ça dans un trou paumé alors moi une semiane et demi :):):):)
 
Re : vendeur nailsmart ebay

moi j'ai attendu 3 semaines et j'ai reçu par chronopost. Il n'envoi aucuns mails c'est horible ce mec . mais bon j'ai tout reçu nickel
 
Re : vendeur nailsmart ebay

Axey quand tu dis que c'est interdit par avion on peut choisir le mode d'envoie par bateau si oui comment ?
Si je pose la question c'est que j'ai un ami aux états unis et je lui ai fait acheter des produits dont du monomer et il doit donc me l'envoyer...
Si je pouvais éviter des déconvenues en choisissant le mode bateau meme si ça prend + de temps ça serait cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut