A L'aide (entre Avignon et Arles) .......

lanatonn

Super experte
Bonsoir a toutes et a tous,
cela fais 4 ans que je souhaite faire la formation de prothesiste ongulaire mais pour le moment mes finances ne me le permette pas, donc je recherche une gentille fille qui se trouverait pres de chez moi pour me donner les astuces pour vraiment savoir si je peux faire cette formation ou pas.
Je pose aux copines mais je pense ne pas avoir la bonne methode, malgres les cours que j'ai acheter sur ebay...(pas top)et les poses que je me suis fais faire en institut.
Bref je me trouve entre Avignon et Arles, St remy de Provence un joli coin.
Merci de me contacter : lanatonn@aliceadsl.fr
Merci par avance
NATALY
 
Re : A L'aide (entre Avignon et Arles) .......

Bonsoir a toutes et a tous,
cela fais 4 ans que je souhaite faire la formation de prothesiste ongulaire mais pour le moment mes finances ne me le permette pas, donc je recherche une gentille fille qui se trouverait pres de chez moi pour me donner les astuces pour vraiment savoir si je peux faire cette formation ou pas.
Je pose aux copines mais je pense ne pas avoir la bonne methode, malgres les cours que j'ai acheter sur ebay...(pas top)et les poses que je me suis fais faire en institut.
Bref je me trouve entre Avignon et Arles, St remy de Provence un joli coin.
Merci de me contacter : lanatonn@aliceadsl.fr
Merci par avance
NATALY


Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais reçu des réponses à ta demande
 
Re : A L'aide (entre Avignon et Arles) .......

BONJOUR
VU LA DATE DE VOTRE MESSAGE JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ FAIT VOTRE FORMATION ET SAVOIR SI VOUS UTULISER TOUJOURS LES PRODUITS PROFESSIONAILS.Vous vous les achetez ou car sur avignon g rien trouvé merci
 
Haut