Ma pose de full lace wig

Re : Ma pose de full lace wig

tat lau c'est une fille du forum, elle été poseuse chez beauty corner donc elle sait faire, pcq yen a qui pose bien sur elle meme et pas bien sur les autres mais tat lau elle est bien.
pour le bonnet si tu as pas de silk top c'est quand meme mieu d'en mettre un en dessous apres c pas obligatoire non.
Et tescuse pas pr les questions le forum c'est fait pour ca :brunette:


a ok bin jvai contacter tat lau prochainement pour la pose de ma lace wig alors !!:)
 
Re : Ma pose de full lace wig

Coucou les filles,je m'étas déjà présentée quelque page avant.Ca fait un moment que je vous suit et je trouve tout vos conseils vraiment super.J'ai commandé il y a quelque semaine une lace chez Evahairstyle.Et je vioudrais savoir si quelqu'un sait où à PARIS je pourrais me la faire poser?????
 
Re : Ma pose de full lace wig

Coucou les filles,je m'étas déjà présentée quelque page avant.Ca fait un moment que je vous suit et je trouve tout vos conseils vraiment super.J'ai commandé il y a quelque semaine une lace chez Evahairstyle.Et je vioudrais savoir si quelqu'un sait où à PARIS je pourrais me la faire poser?????
cc ya beauty corner à maison alfort ou ya revele toi a colomb
www.lacewig.fr ( beauty corner) et Révèle-Toi.fr :::: Agence de relooking
biz
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonsoir à toutes!!!Lita j'ai vu que sur le site d'Eva tu portais une lace 12 pouces elle t'arrivaient à peu près ou stp??
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonsoir à toutes!!!Lita j'ai vu que sur le site d'Eva tu portais une lace 12 pouces elle t'arrivaient à peu près ou stp??
heu j'ai jamais eu de 12 pouces...:confused:mais saarrive au niveau juste un peu les épaules jpense.
 
Re : Ma pose de full lace wig

ah je sais de quelle photo tu parle! enfaite c'était une 16 pouces que j'avais mais comme sur la photo mes cheveux été mis en arriere on les voyait que jusqu'àles épaules et je pense que c'est pour ca qu'elle a mis 12 pouces, pour pas "fausser" les gens.
Mais un 12 pouces sa arrive juste auniveau des épaules il me semble
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut à toutes!

Je vais commander une lace d'ici peu :drunkparty:j'ai écumer tous les sujets je suis désormais presque incollable!Voici mon choix (que j'ai porté sur evahairstyles)
modèle synthia silky staight 16 pouces 4/10 + silk top + baby hair
J'ai été hier chez Beauty corner pr me faire une idée des laces et ils ont été très gentils!
Dc voila il me reste plus qu'à faire mes mesures, envoyer la commande, PAYER:11-crying: et attendre!
Pour la pose je pense que pour la 1ere j'irai a Colombes car + près et ensuite je compte bien me débrouiller!
Lita merci pour t tofs et tu les mets seules maintenant? Le knot sealer c vraiment mieux?
A+
 
Re : Ma pose de full lace wig

Salut à toutes!

Je vais commander une lace d'ici peu :drunkparty:j'ai écumer tous les sujets je suis désormais presque incollable!Voici mon choix (que j'ai porté sur evahairstyles)
modèle synthia silky staight 16 pouces 4/10 + silk top + baby hair
J'ai été hier chez Beauty corner pr me faire une idée des laces et ils ont été très gentils!
Dc voila il me reste plus qu'à faire mes mesures, envoyer la commande, PAYER:11-crying: et attendre!
Pour la pose je pense que pour la 1ere j'irai a Colombes car + près et ensuite je compte bien me débrouiller!
Lita merci pour t tofs et tu les mets seules maintenant? Le knot sealer c vraiment mieux?
A+

cc oui ya que ma premiere fois que je l'es pas faite tte seule sinn c tte seule maintenant:clap3:
et pr le knot sealer franchement taten pas a un miracle sa attenue un ptit peu ( et encore...:8-confused:) ms taura tjs des cheveux qui tombe (et peu import le vendeur c la meme...) pr moi c'est le gros blem de la lace wig:embarrassed: ms bn ce n'est rien a coté du bonheur et de la beauté que tu auras lol ( ms bocou a coté de largent que tu dépense) ms bon!!! il faut souffrir pr etre belle comme on dis :taz::wacko:
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonjour lita007

je continue de parcourir ton forum. Je me documente sur les full lace et je vois que tu as acquis une expérience enrichissante, merci de nous confier tes ptits trésors de beauté. ..
Avec ma soeur on avait prévu d'aller à Glam hair pour une première prise de contac M° Bonne nouvelle à Paris avant qu'elle ne reparte aux antilles. C'est pas fait, as tu une ou deux adresses, à nous conseiller, sinon tu recommande quels sites pour l'achat en ligne et toi quel est ta marque de lace préférée si cela existe???. Je suis dans l'Essonne, connais tu des personnes pour une première pose, après je me débrouillerais bien...
merci pour ta réponse
christelle
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonsoir
c'est quoi le knot sealer,

C'est un produit qui permet normalement une chute moins rapide des cheveux de la lace. Comme son nom l'indique il doit tenir les noeuds. Je ne sais pas si tu me comprend lol
Mais je n'ai jamais essayer...
 
Re : Ma pose de full lace wig

Bonjour les filles,
Bernye merci pour l'explication
j'ai compris
bonne journée
 
Re : Ma pose de full lace wig

coucou les filles!!
je suis de retour sur le forum apres 420 ans!
je faisais partie des premiers commentaires et "cobayes" du post de 3000 pages!!! (oh)
bref, j'ai fait des tissages et la je suis de retour dans le monde de la lace en esperant que ma pose soit pas foireuse depuis le temps
pour le KNOT SEALER on m'a dit quon pouvait utiliser de la lace extra forte
a essayer

sinon voila ma question:
je viens de recevoir ma lace, donc evidemment je suis emue aux larmes
nowwwwwwww, jai enfin de parfaire le procede de blanchiment des noeuds la
parce que je veux que ce soit indetectable et que mes collegues arretent de vouloir comprendre le concept de mes "extensions" lol

donc dites moi , vous qui etes expertes, qu'utiliser?
et qu'est ce qui marche parce que ...... bon!

merciiii
zoubi
 
Re : Ma pose de full lace wig

bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je porte une lace depuis un peu moins d'un mois et je galère une peu. Voila je m'y suis mise car je n'ai pas de cheveux et c'est pour moi la meilleur des solutions. Ce qui m'a décider d'essayer c'est que je me marie en mai et j'aimerai une coiffure au top!!! Pourriez vous me conseiller des fourisseurs car celle que j'ai je l'ai acheté au USA mais il n'y a pas de baby hair.
franchement les photos sont superbe
 
Re : Ma pose de full lace wig

fai un tour du forum et tu verra plain de nom de fournisseur, comme holly ou eva hairstyles, moi en tt cas je me suis procurer ma lace chez soyez sublime, en plus tu a la possibilité d'essayer toutes les laces qui te font envie selon si elles sont en stock, (mais t'inkiète, y'en a bocoup en stock) et je dois dire que les prix sont intéressant aussi. Mais d'abord fais un tour du forum ou regarde sur le post principal pour te faire une idée.
bon courage.
 
Re : Ma pose de full lace wig

Bonsoir , je trouve ça super naturel, très beau résultat, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut