**fil=galère**

ambre68

Membre Populaire
Voila c'est encore moi, j'ai déja fais plusieurs poses (sur moi même, et samedi sur une amie) avec du fil argenté et violet.Déjà c'est super galère à faire tenir sur l'ongle et moi à chaque fois (même si je l'emprisonne bien dans le gel de finition) il se décolle, est ce que j'abandonne ou est ce que vous avez un truc pour m'aider? merci mille fois.:help: :help: :help: :help: :help:
 
Re : **fil=galère**

ahh desolee, j'ai le meme probleme que toi, mais essaye de le mettre avant ta constructionna la limite, la au moins il sera surement mieux enrobé.

bisous
 
Re : **fil=galère**

hello
j avais eu aussi quelques soucis avec ces fils mais que sur deux ongles ...
faut penser a bien border ton ongle sinon avec ces fils ça se sauve vite du moins c est ce que j ai remarquer chez moi :king:
maintenant si tu l emprisonne bien dans ton gel de finition je ne vois pas trop :)
peut etre essayer de faire la french et ces fils entre deux couches de construction pour etre sur que ca ne bouge pas .... :) :) mais je n ai jamais tester donc ....
voila je pense que tu auras d autres réponses
:)
 
Re : **fil=galère**

Merci les filles, et pour vous répondre avec la décos que je fait je ne peux pas mettre les fils à l'interrieur de la construction vu que le fil suis et fini une déco.PPPPfff pas cool tout ça.
 
Re : **fil=galère**

Merci les filles, et pour vous répondre avec la décos que je fait je ne peux pas mettre les fils à l'interrieur de la construction vu que le fil suis et fini une déco.PPPPfff pas cool tout ça.

:king: mince pas cool :king:
 
Re : **fil=galère**

Essayez comme ca!au lieu de le poser juste avant le gel de finition,placé le entre deux couche de construction,attention au deux éxtrémités.Une belle coupe en biseau.Bien appuyer dessus avec deux pinces à épiler,emprisonner dans le gel épais,il ne se souleve pas comme dans un gel fin de finition.
 
Re : **fil=galère**

bah ! colle les tout simplement ! une fois que t'as fini ta construction et mise en forme, tu prends de la colle pinceau tu applique meme si ça deborde, tu poses ton fils tu maintien le tout jusqu'a complet sechage et tu passe ton top coat de finition ou gel de finitION.......

:king:
 
Re : **fil=galère**

bah sinon met deux couches de finition!!!
Moi aussi je le mettais sous la finition avant et ça se décollait o extremités, du coup maintenant je le met sous la construction....:wink2:
 
Re : **fil=galère**

bah sinon met deux couches de finition!!!
Moi aussi je le mettais sous la finition avant et ça se décollait o extremités, du coup maintenant je le met sous la construction....:wink2:
Merci vais essayer avec deux couches de finition.
 
Re : **fil=galère**

j'ai le meme probleme c'est beau ms trop chiant a tenir...:7-angry:
 
Re : **fil=galère**

COUCOU Ambre je voulais posée la meme question quand j'ai vue que tu as le meme probleme .a tu trouvée une solution pour les fil ? moi je trouve ça tres galére a mettre :ranting3: c la poisse se truc , super jolie mais dur dur . bisous
 
Re : **fil=galère**

Ben je pensais que j'étais seule a avoir ce problème.
Avez vous trouver un petit truc ?????
Merci les filles
 
Re : **fil=galère**

faut bien nettoyer et secher l'ongle et ca se colle sans probleme. j'ai eu aussi bcp de mal a trouver le truc.
 
Re : **fil=galère**

Voila c'est encore moi, j'ai déja fais plusieurs poses (sur moi même, et samedi sur une amie) avec du fil argenté et violet.Déjà c'est super galère à faire tenir sur l'ongle et moi à chaque fois (même si je l'emprisonne bien dans le gel de finition) il se décolle, est ce que j'abandonne ou est ce que vous avez un truc pour m'aider? merci mille fois.:help: :help: :help: :help: :help:
coucou!

IL faut mettre le fil aprés la french ou si il n'y a pas de french sur la capsule en le collant à l'aide de la colle à capsule.Ensuite tu limes les bord pour casser le fil aux 2 extremités de l'ongle et tu peux ainsi continuer et metre ton gel 2 etc......et c super jolie j'avoue!!Je sais pas si mes explications sont claires mais ds ma tete ca l'est.....
:wiggle::wub2:
 
Haut