Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

cassiopeee67

modératrice
je vient de m'offrir un petit bijou,j'ai trouver une dremel 300, on a la ponceuse taille normal et en plus une micro ponceuse adaptable sur la grande sa fait que la grande on la voi meme pas, et on peu mettre tout le embou qu'on veut sur la micro!
prix de ce bijou: 70€60
elle est po belle la vie!!!!!!!!!!!!
bon alors 1er tof la grande et la 2 la micro!!
 

Pièces jointes

  • DSC00112.JPG
    DSC00112.JPG
    239.2 KB · Affichages: 346
  • DSC00113.JPG
    DSC00113.JPG
    255.4 KB · Affichages: 326
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

oui j'ai la meme j'ai pas encore acheter le flexible mais ca va plus tarder lol
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

Thémys regarde bien la photo numéro 2,c'est de ca dont je te parle(le fléxible que tu dois rajouter à la tienne).Très léger!:brunette:
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

c'est sur elle est bien , mais il faut un etau our mettre le flexible dessus car si on le tourne trop il se bloque , il faut le flexible soit bien droit .
mais faite attention quand meme c'est assez puissant.
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

je l'ai payer 24 euro yl'ete dernier avec 100 accessoire y'avais 50%dessus mais pas le flex
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

A ben voila j'avais po vu ton poste cassiopee et tu la acheter où? ve tou savoir moi.gros bizous.
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

bricomarché!! ma belle!!!
merci merci,merci vais dire à mon mari qu'il peux aller faire un tour au brico pour une fois que je serai d'accord d'aller avec,lol il va etre trop content jusqu'au moment ou il va savoir pourquoi je veux aller avec,mdr:hammer: .
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

merci merci,merci vais dire à mon mari qu'il peux aller faire un tour au brico pour une fois que je serai d'accord d'aller avec,lol il va etre trop content jusqu'au moment ou il va savoir pourquoi je veux aller avec,mdr:hammer: .
oui et il fra une drole de tête! :comando: :comando:
et le vendeur pareille, mon vendeur a hallucinée :hi: quand il a compris pourquoi je voulait la ponceuse!!!
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

salut, es que tu en ai contente ? tu l'as testé ??
moi je suis interressé par la
Ponceuse Promed 1020. mais le prix n'est pas idem, alors si je peux trouver une bonne ponceuse pas très cher c'est interressant! merci
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

salut, es que tu en ai contente ? tu l'as testé ??
moi je suis interressé par la
Ponceuse Promed 1020. mais le prix n'est pas idem, alors si je peux trouver une bonne ponceuse pas très cher c'est interressant! merci
ben la dremel 300 c'est le top et elle est peu cher!
pas besoin d'investir des mille et des mille pour ue poceuse rop che!
elle fait le meme boulot!!!!:atog:
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

:34-yes: moi aussi j'ai exactement la meme avec l'embout flexible et les autre embout dans la boite payé 75€
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

Thémys regarde bien la photo numéro 2,c'est de ca dont je te parle(le fléxible que tu dois rajouter à la tienne).Très léger!:brunette:

:)oky lolo je vois a quoi sa ressemble dès que je vais à casto je leur demande la meme d'ailleurs il me semble que ds le prospectus elle y est
merci lolo dy avoir penséo_O
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

Bonsoir cassiopeee67 et ambre68.Je suis nouvelle sur ce site et je pose depuis longtemps des faux ongles en résine et depuis peu des faux ongles en gels.Je suis esthéticienne depuis 20 ans.J'aimerais savoir si la ponceuse nécessite vraiment un formation quand on est minutieuse ou es ce que vous avez su rapidement? Peut on faire des dégats?.Merci à toutes les deux de me répondre.
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

bonjour,
j'aurais voulus savoir si vous etes toujours aussi contente de votre dremel et si finalement vous n'avez pas optée pour un modele plus traditionnelle?
trouvez vous que le maniement de cette ponceuse et pratique et trouvez vous tous les embout qu'il vous faut.
ce que je voudrais savoir aussi c'est si ce n'est pas trop encombrant et facile a monter pour faire du domicile en rajoutant le support de potence dremel?
mercis
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

:wink2:salut à vous toutes moi je viens de me faire rembourser la fameuse ponceuse Dremel avec la pièce à main comprise (70,50 €) chez Leroy Merlin elle foutait la trouille à mes modèles :hi:et en plus la ponceuse est raccordée à un moteur non capoté alors je vous dis pas le bruit et la vitesse varie selon la position de travail !!!!!!
faite gaffe moi j'ai voulu économiser mais c'est vraiment pas étudier pour !!:13-evil:
Est ce qu'il y à des pros qui pourraient renseigner un modèle de ponceuse vraiment bien pour bosser ?????
par ce qu'il en existe tant qu'on s'y perd...
 
Re : Dremel 300 avec micro ponceuse!!!

je te remercies pour ton témoignage car j'hésite a me l'hacheter
de plus j'aurais voulus savoir si les assurance marche en cas de bobo a la cliente si se n'est pas une ponceuse pro????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut