sticker et tattoos

gazouille

J'attends...
Salut tt le monde! :)

petite question un peu bêbête...euh g acheté des mini-tattoos et euh...ben je sais pas comment on les met sur les n'ongles...pouvez m'aider siouplé? mirci d'avance et biz à ts! :34-yes:
 
Re : sticker et tattoos

Et bien, tu les poses avant ta finition. :)
 
Re : sticker et tattoos

ben alors...? Y a personne qui peut me répondre...? :sad3:
 
Re : sticker et tattoos

Oui ça je pensais...mais c plutôt comment je m'y prends...je dois juste poser le tattoo, il se colle tout seul et après g plas qu'à enlever le papier...? c ça que je comprends pas...
 
Re : sticker et tattoos

Oui ça je pensais...mais c plutôt comment je m'y prends...je dois juste poser le tattoo, il se colle tout seul et après g plas qu'à enlever le papier...? c ça que je comprends pas...
De quel papier tu parles? Tu parles pour les tattoos?
 
Re : sticker et tattoos

ça dépends du type de tatoo, tu as des stickers qu'il faut decoller du support pour le coller sur ton ongle et d'autres qui fonctionnent comme les faux tatouages, tu le colles direct sur ton ongle et tu laisse tremper dans l'eau pour enlver le papier dessus.
tu as pas d'explication sur le paquet?
 
Re : sticker et tattoos

Ben si il est pas trop grand tu le prend avec une pince à épilé et tu le pose, mais fait gaffe qu'il se colle pas sur lui mêmeet après gel de finition et voilà.
 
Re : sticker et tattoos

Ben si il est pas trop grand tu le prend avec une pince à épilé et tu le pose, mais fait gaffe qu'il se colle pas sur lui mêmeet après gel de finition et voilà.
Après la finition? Le mettre seulement sous le top coat? C'est ça que tu veux dire Ambre ou si tu t'ai trompé? Parce que par dessus le gel, il sera que temporaire et non permanent.
 
Re : sticker et tattoos

Après la finition? Le mettre seulement sous le top coat? C'est ça que tu veux dire Ambre ou si tu t'ai trompé? Parce que par dessus le gel, il sera que temporaire et non permanent.
euh non j'ai mal tourné ma phrase, faut le coller en dessous du gel de finition on est d'accord:mmm: .
 
Re : sticker et tattoos

ben en fait non y a pas d'explication, on m'a livré ça dans une petite fourre plastique. impossible de les décoller avec une pince, j'pense alors que j'dois les poser sur l'ongle et avec de l'eau les décoller...?! comme les tattoos ordinaires...mouaich j'vais essayer et j'vous redonnerai des news! en tout cas mirci pour tt vos conseils :hi: c cool!
 
Re : sticker et tattoos

voilà j'vous ai mis une photo pour que vous vous rendiez compte comment c...
 

Pièces jointes

  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    64.3 KB · Affichages: 45
Re : sticker et tattoos

tu peux le coller sur ton gel de finiton recouvert d'un top coat :):) cr selon le gel de finition que tu as il risque de partir a l'endroit du styckers
 
Re : sticker et tattoos

Salut!ton support doit etre dégraisser.Tu décolles la péllicule à l'aide de deux pince à épiler et tu poses sur ton ongle,tu finis ta pose comme tu veux!
 
Re : sticker et tattoos

hello g déjà testé les tatoo perso g jamais réussi à les faire tenir avant la finition.... lol je préfère les stickers !!!!
 
Re : sticker et tattoos

Si ce sont des tatoos et non des stickers alors tu procèdes comme Némésis l'a dit.

Moi je découpe le tatoo je le positionne a l'endroit voulu et je le maintiens avec un coton imbibé d'eau. comme pour les tatoos des chewing gum :)
 
Re : sticker et tattoos

Nickel ! mirci pour toutes vos réponses c cool j'me réjouis d'essayer c tattoos! voilà pour tout le monde :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut