Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

en effet pas cher du tout mais je comande pas sur ebay!
merci
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

moi j'ai le même que j'ai acheter à petitfée :D
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

mince je viens d'en acheter un sur ebay a begady :ok::ok:le tout avec frais de port 113 euros
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

heuuuuu attend j'ai dit connerie , c'est 89 + 13 de frais de port voila là on est dans le vrai :):)
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

oui voila 102 euro j'ai payer en tout et j'espère que je vais pas le recevoir dans 100 ans
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

oui voila 102 euro j'ai payer en tout et j'espère que je vais pas le recevoir dans 100 ans
A priori il livre vite!
Du coup j'me tate ... pour 20 euros de plus celui de Begadi a l'air quand même plus costaud et plus stylé! Qu'en penses-tu? J'me fait p't'être des films! :cmshadow:
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Bon j'ai craqué et j'ai remporté une enchère chez Begadi à 79.78 euros!!! Avec les frais de port : 92.78€! :audi::audi::audi::audi:
C'étais presque trop facile ... j'ai enchéri un quart d'heure avant la fin je crois! Y'a meme pas eu bagare!!! :laugh::laugh::laugh:
 

Pièces jointes

  • tcase3-3-g.jpg
    tcase3-3-g.jpg
    33.8 KB · Affichages: 87
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Faudra me dire si vous l'avez reçu, moi je suis en litige, j'ai jamais reçu mon colis.

Le livreur DPD allemangne prétend l'avoir livré à la bonne adresse et y'a meme une signature à mon nom, mais qui n'est pas la mienne !
Suis verte, je sais plus quoi faire. Surtout que j'en ai vraiment besoin.
Pourriez vous me tenir au courant svp !

Merci d'avance.
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Faudra me dire si vous l'avez reçu, moi je suis en litige, j'ai jamais reçu mon colis.

Le livreur DPD allemangne prétend l'avoir livré à la bonne adresse et y'a meme une signature à mon nom, mais qui n'est pas la mienne !
Suis verte, je sais plus quoi faire. Surtout que j'en ai vraiment besoin.
Pourriez vous me tenir au courant svp !

Merci d'avance.
Oh la la ... tu m'fout les jetons avec ton histoire!!! :wavecry:
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Oh la la ... tu m'fout les jetons avec ton histoire!!! :wavecry:

non, non il ne faut pas, c'est pas BEGADI, c'est Chronopost qui m*.
Le colis a été livré, mais on a usurpé ma signature.

Suis ravie en tous les cas.
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

non, non il ne faut pas, c'est pas BEGADI, c'est Chronopost qui m*.
Le colis a été livré, mais on a usurpé ma signature.

Suis ravie en tous les cas.
Aaahhh tu l'as reçu quand même!!??
Moi j'ai eu un mail pour me dire qu'il a été déposé au transporteur hier midi! A mon avis lundi ce sera bon! :)
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Aaahhh tu l'as reçu quand même!!??
Moi j'ai eu un mail pour me dire qu'il a été déposé au transporteur hier midi! A mon avis lundi ce sera bon! :)

Non, non j'ai rien eu, en fait il a été livré dans le 68 et donc qq'un a usurpé ma signature, je sais que je ne l'aurais jamais !!!!

Mais bon je me résigne et je vais faire opposition a mon paiement, c'est tout ce qu'il me reste a faire.
J'espère que tu l'auras vite !!!!
Tiens moi au courant stp !
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

Non, non j'ai rien eu, en fait il a été livré dans le 68 et donc qq'un a usurpé ma signature, je sais que je ne l'aurais jamais !!!!

Mais bon je me résigne et je vais faire opposition a mon paiement, c'est tout ce qu'il me reste a faire.
J'espère que tu l'auras vite !!!!
Tiens moi au courant stp !
Si tu as payé par Paypal il me semble que tu as une assurance pour te faire rembourser! Je sais plus!
J'ai encore rien reçu mais le gars m'a dit trois jours donc je penses l'avoir demain! J'espère!! :laugh:
 
Re : Qui connait les trolley de Arturus24de ?

merci pour le conseil car depuis le temps que j'en cherche merci grosse bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut