et voila mes pieds!!!

clecle60

completement allumée!
c'est ma premiere pose sur les pied et ma troisieme tentative gel seulement,mes ongles de mains sont trop abimés alors en attendant je m'entraine sur mes pieds,de plus je vais a center park et comme je suis ronde je prefere qu'on regarde mes pieds plutot que ma culotte de cheval(toujours noyer le poisson):) je sais que c'est pas genial mais dites moi franchement ce que vous en pensez.j'ai eu du mal a faire la photo,j'arrivais pas a mettre mon pied a plat!!!
 

Pièces jointes

  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    525 KB · Affichages: 206
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    863.6 KB · Affichages: 189
Re : et voila mes pieds!!!

Bonsoir Clémence!

Pas évident de se faire les pieds soit même. Moi, je les fait faire par ma chum. Personnellement, je trouve ta french trop large. J'aime quand c'est délicat. Sinon, ta pose est propre. :)
 
Re : et voila mes pieds!!!

moi aussi je l'ai trouvé trop large une fois fini et j'ai essayé de limer un peu mais bon c'etait trop tard,en plus mon gel french est vraiment super liquide encore plus que certains vernis,mais c'est vrai que soit meme,mal de dos garanti!!!au passage si quelqu'un a une marque de gel frenche plus facile a poser...merci
 
Re : et voila mes pieds!!!

perso j aime pas trop la french sur les pied mais comme dis crystalia tu devrais faire un peu plus fin car c est vrai que c est un peu trop large sinon ta deco tres tres jolie tout mimi
 
Re : et voila mes pieds!!!

moi aussi je l'ai trouvé trop large une fois fini et j'ai essayé de limer un peu mais bon c'etait trop tard,en plus mon gel french est vraiment super liquide encore plus que certains vernis,mais c'est vrai que soit meme,mal de dos garanti!!!au passage si quelqu'un a une marque de gel frenche plus facile a poser...merci
Je vais laisser les gens de ton coin t'aider car moi je suis au Québec et c'est pas les mêmes produits.
 
Re : et voila mes pieds!!!

c'est très soigné, mais je trouve la french trop large et pas régulière...en tous cas amuse toi bien à Center Parc, oulala ça me rappelle grave des bons souvenirs...lol...
 
Re : et voila mes pieds!!!

je suis trop exitée,en plus j'y vais avec ma louloute de 4 mois!!!pour la frenche je pourrais attendre que mes ongles poussent et couper la longueur lors du remplissage,le seul probleme c'est que mes ongles ne poussent pas!!!je ne les coupe que 2 fois par an!!!c'est un truc de fou,c'est vrai que ma french manque de netteté quand je vois vos poses sur le forum je ne sais pas comment vous faites,au fait vous prenez quel pinceau?moi j'ai pris un numero 4
 
Re : et voila mes pieds!!!

je suis trop exitée,en plus j'y vais avec ma louloute de 4 mois!!!pour la frenche je pourrais attendre que mes ongles poussent et couper la longueur lors du remplissage,le seul probleme c'est que mes ongles ne poussent pas!!!je ne les coupe que 2 fois par an!!!c'est un truc de fou,c'est vrai que ma french manque de netteté quand je vois vos poses sur le forum je ne sais pas comment vous faites,au fait vous prenez quel pinceau?moi j'ai pris un numero 4

franchement pour mon cas c'est pas une question de pose de vernis mais plutôot de correction, utilise un stylo dissolvant après pour rectifier ton sourire...pour center parc mon aînée y a fait ses premiers pas, alors tu parles d'une joie immense, profites en bien avec ton bébé, tu vas te régaler, dans le sud y'en a pas et quel dommage
 
Re : et voila mes pieds!!!

bonne idée j'y avais pas penser,j'utilisais le repousse cuticule mais mon gel est tellement liquide qu'il s'etale avant que j'ai eu le temps de le mettre sous la lampe(je suis pas flash gordon mais quand meme!!!)j'applique 2 couches fines et je catalyse 1 par 1!oui c'est sur que ca doit faire de beaux souvenirs!!!
 
Re : et voila mes pieds!!!

bonne idée j'y avais pas penser,j'utilisais le repousse cuticule mais mon gel est tellement liquide qu'il s'etale avant que j'ai eu le temps de le mettre sous la lampe(je suis pas flash gordon mais quand meme!!!)j'applique 2 couches fines et je catalyse 1 par 1!oui c'est sur que ca doit faire de beaux souvenirs!!!

te fais de gros bisous et bonne continuation à toi...et bon center parc...lol
 
Re : et voila mes pieds!!!

:p joli tout de meme! meme si il est vrai elle est un peu large la french sur l pouce mais bon au moins c'est propre:clap:
 
Re : et voila mes pieds!!!

merci beaucoup mais je vous promet que la prochaine foids je ferais encore mieux!
 
Re : et voila mes pieds!!!

c'est ma premiere pose sur les pied et ma troisieme tentative gel seulement,mes ongles de mains sont trop abimés alors en attendant je m'entraine sur mes pieds,de plus je vais a center park et comme je suis ronde je prefere qu'on regarde mes pieds plutot que ma culotte de cheval(toujours noyer le poisson):) je sais que c'est pas genial mais dites moi franchement ce que vous en pensez.j'ai eu du mal a faire la photo,j'arrivais pas a mettre mon pied a plat!!!


C'esttrés joli j'aime vraiment bien
 
Re : et voila mes pieds!!!

J'aime beaucoup ta déco mais je n'ai pas la french au pied
 

Ca peut vous intéresser:

Haut