Assurance auto??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez pris une assurance auto particulière pour faire du domicile? Mon assurance me demande environ 200 euros en plus pour une assurance dite de "tournée".

Merci
 
Re : Assurance auto??

Tu es chez qui ? En même temps c'est vrai que l'assurance voiture pour les trajet pour le travail c'est toujours un peu plus cher.
 
Re : Assurance auto??

Chez la MMA. J'ai changé cette année car c'était les moins cher pour ma voiture! tu as une assurance spécifique pour le domicile?
 
Re : Assurance auto??

cc alors moi au tiers a ma banque pour ma voiture neuve

cela comprenant travail tournée perso plus materiel assuree dedans je suis a 350 euros par an
 
Re : Assurance auto??

ne jamais parlée du trajet travail, tout le monde a l heure actuelle prend sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail 2000 euros, incroyable !
 
Re : Assurance auto??

Pas 2000 petitbout, 200. Sauf si c'est 200 par mois et là ça serait pire qu'une arnaque.
 
Re : Assurance auto??

si si car aujourd hui un salarié qui prend sa voiture pour allez au travail donc trajet travail est assuré par son employeur alors qu en tant qu auto entrepreneur il faut une assurance speciale comme les vrp car vous prenez votre vehicule plusieurs fois par jour et pas juste pour un aller retour
 
Re : Assurance auto??

et bien déjà 200 euros de + c est beaucoup trop,
 
Re : Assurance auto??

C'est 200 euros à l'année mais c'est vrai que c'est déjà beaucoup. Merci pour vos remarques
 
Re : Assurance auto??

300 € par an pour moi
comporte , trajet + matériel assuré
 
Re : Assurance auto??

ne jamais parlée du trajet travail, tout le monde a l heure actuelle prend sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail 2000 euros, incroyable !
là on parle quand on fait à domicile
il faut prendre une assurance spéciale et non pas la même assurance quand tu vas sur ton lieu de travail tous les jours,
c'est différent
biz:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut