Une de mes poses

I

IsaNails

Guest
Voici une de mes poses que j'avais fait il y a quelques semaines !
 

Pièces jointes

  • 100_0373.jpg
    100_0373.jpg
    472.2 KB · Affichages: 140
Re : Une de mes poses

Tu utilises quoi comme gel Isa? Je le trouve vachement blanc (je parle pas de la french, hein!), non?
 
Re : Une de mes poses

sympa les frenchs différentes, original....
 
Re : Une de mes poses

C'est un gel rose opaque en fait. Bon c'est vrai que ça à l'air blanc mais je crois que c'est à cause du flash de l'appareil car c'est bien rose opaque. En fait, je l'utilise car j'ai pas une belle plaque ongulaire donc tous les vilains défauts se voient plus !
 
Re : Une de mes poses

C'est un gel rose opaque en fait. Bon c'est vrai que ça à l'air blanc mais je crois que c'est à cause du flash de l'appareil car c'est bien rose opaque. En fait, je l'utilise car j'ai pas une belle plaque ongulaire donc tous les vilains défauts se voient plus !

Ok alors si il est rose, c'est la photo qui le fait blanc :wink2:

En tout cas c'est chouette et t'as de belles mains :yes:
 
Re : Une de mes poses

Moi j'adore quand c'est blanc flashy!!! Peut-être que c'est le gel construction opaque qui fait ressortir comme ça la french?!

Quoi qu'il en soit c'est tres joli! :clap3:
 
Re : Une de mes poses

Oupsss merci Thya... C'est la première fois qu'on me dit que j'ai de belles mains :wub:

Merciiii arabelle :)
 
Re : Une de mes poses

Oupsss merci Thya... C'est la première fois qu'on me dit que j'ai de belles mains :wub:

Merciiii arabelle :)

T'as des grands doigts je trouve, j'aime bien...Ou alors c'est la photo encore une fois :)
Moi j'ai des petits doigts, mais je porte mes ongles longs alors on dirait que j'ai de grandes mains pfffffff lol
 
Re : Une de mes poses

Non tu as raison, j'ai de longs doigts ! Evidemment avec de beaux longs ongles ça fait clean ! Là j'en ai plus et ça m'énerve !!! :ranting3:
 
Re : Une de mes poses

:danse:c'est tres jolie isa, regardes tu vois thya est sous le charme, elle rêve de tes mains:yes::frag_facile:...si tu vois ce que je veut dire:tetine:
T'as des grands doigts je trouve, j'aime bien...Ou alors c'est la photo encore une fois :)
Moi j'ai des petits doigts, mais je porte mes ongles longs alors on dirait que j'ai de grandes mains pfffffff lol
 
Re : Une de mes poses

:danse:c'est tres jolie isa, regardes tu vois thya est sous le charme, elle rêve de tes mains:yes::frag_facile:...si tu vois ce que je veut dire:tetine:

Merciiiii alex !
Pfff que va tu encore imaginer toua ! Sacré alex va :cmshadow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut