différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCOUNT ?

thev.5

Membre récent
bonsoir,
tout est dans le titre !!

il y a deux catégories distinctes dans les gel uv;. il doit y avoir une différence...
si qqn pouvait me renseigner !!
biz
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

d'apres ce que je vois, les gels de couleurs sont les el de marque emmi nails, et les gels colorés sont de la marque naildesign
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Oui mais au final, même résultat, ce qui va changer c'est le prix ;)
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

d'apres ce que je vois, les gels de couleurs sont les el de marque emmi nails, et les gels colorés sont de la marque naildesign

Oui mais au final, même résultat, ce qui va changer c'est le prix ;)

ok, merci les filles !
javais bien vu qu'il y avaient deux marques mais je pensais qu'il y avait aussi une différence "technique"...!!!!
car j'ai des gels colorés de chez eux et j'ai du mal à faire de jolies french nettes.. le gel se rétracte ou se recentre au milieu de la french.. du coup, la couleur n'est pas égale partout ...

peut être y a t'il une façon "spéciale" d'appliquer ces gels ??
là, je me demande si j'ai été claire :euh: !!!

en tout cas, merci !
biz
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Moi j'ai pas de soucis avec :)
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Température ambiante
les gels de chez nail sont très bons, j'ai les mêmes, aucun souci de rétractation
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Temperature ambiante aussi, sauf que dans ma chambre c'est un peu le sauna alors ca m'arrive de les laisser un peu au frigo avant lol (en été surtout)
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Température ambiante
les gels de chez nail sont très bons, j'ai les mêmes, aucun souci de rétractation

moi aussi je les conserve à température ambiante pourtant ..:11-crying:
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

Temperature ambiante aussi, sauf que dans ma chambre c'est un peu le sauna alors ca m'arrive de les laisser un peu au frigo avant lol (en été surtout)

ben alors je n'y comprends rien..
merci de la réponse !
biz
 
Re : différence entre les gels colorés et les gels de couleurs NAIL DESIGN EURO DISCO

bonjour! puis je savoir qu'elles sont les couleurs qui marchent le mieux chez les gel de nd?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut